Show du 11 Juillet! Vetooooooo!!!
[milie] a écritIl y a une grosse différence entre Janie et April voyons!!! Je verais pas Janie se fouiller dans le nez non plus
Mais coudon... Kaysar reste dans l'ombre... on le voit jamais
Et il fait bien! Il doit se faire minuscule si il veut passer au travers les 1ères semaines...
Mais coudon... Kaysar reste dans l'ombre... on le voit jamais
Et il fait bien! Il doit se faire minuscule si il veut passer au travers les 1ères semaines...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écritPourquoi les HGs réalisent pas qui a 3 BB5 aussi ? Et que y'a pas une grosse différence entre 4 et 3 ... Go after Nak before Janie !!!
Justement!! Et en plus ils le savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Danielle, Alisson et Will. Kay, Janie et Howie sont fidèles à leur alliance. Être dans la maison, je voudrais être en alliance avec eux et non CG ou Diane...
Justement!! Et en plus ils le savent qu'ils ne peuvent pas faire confiance à Danielle, Alisson et Will. Kay, Janie et Howie sont fidèles à leur alliance. Être dans la maison, je voudrais être en alliance avec eux et non CG ou Diane...
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris a écritErika a réussit a remonter dans mon estime ... quand elle lâche pas des propos rasistes et/ou boring, elle est une bonne fille
Tu veux dire quand elle ne parle pas? Je niaise, elle est plate mais elle n'est pas contre Janie, enfin je crois... alors je l'aime bien moi aussi! Dans mes souvenirs, elle n'était pas bitch.
Tu veux dire quand elle ne parle pas? Je niaise, elle est plate mais elle n'est pas contre Janie, enfin je crois... alors je l'aime bien moi aussi! Dans mes souvenirs, elle n'était pas bitch.
ftpixiedust.blogspot.com