Show du 11 Juillet! Vetooooooo!!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
Avez-vous vu Will il vient de dire exactement ce que j'ai dis hier et tantot, il joue la game que howie sera pas capable de le sortir et en même le garder dans sa petite poche pour foutre le trouble dans BB6! Il est trop fort DR. EVIL! the KING! Kaysar is just a prince! --Message edité par KalidoR le 2006-07-11 20:12:50--
[milie] a écritPourquoi ils sont tous contre les BB6!!! Laissez-les tranquille!!! Messemble que Danielle et Will sont bien plus dangereux, ils se sont rendus beaucoup plus loin dans la game que les BB6. Non? :/
Moi je retourne la question pourquoi vous êtes tous et toutes avec BB6?? je comprends pas moi! sont platte a mort entk cette semaine!
Moi je retourne la question pourquoi vous êtes tous et toutes avec BB6?? je comprends pas moi! sont platte a mort entk cette semaine!
[milie] a écritPourquoi ils sont tous contre les BB6!!! Laissez-les tranquille!!! Messemble que Danielle et Will sont bien plus dangereux, ils se sont rendus beaucoup plus loin dans la game que les BB6. Non? :/
Will 1st place
Danielle 2nd (And Alislut)
Janelle 3rd (And Diane)
Pas si grosse différence que ça ... mais j'avoue que je devrais pas faire l'avocat du diable
Will 1st place
Danielle 2nd (And Alislut)
Janelle 3rd (And Diane)
Pas si grosse différence que ça ... mais j'avoue que je devrais pas faire l'avocat du diable