live show 30 mars: MOTOWN!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Marcus  a écritlatoya ds le bottom 3,ca m'A vraiment surpris,aucun sens...mais des fois les gens votes pour sauver des gens qu'ils croient en danger en se disant que leur préféré va s'en tirer sans leur vote, et ca a failli couter la place de Latoya. bizarre...

C'est justement ce que je disais à un ami... ILs étaietn tous certains qu'elle ne quitterait pas... Enfin, c'.ets la seule explication plausible qui m'est venue à l'esprit... Car vraiment, s'ils ne la considèrent pas parmi les 3 meilleures, il y a un truc qui clocue, ça saute aux yeux...
KellBell
Stagiaire

Message par KellBell »

Citation :

C'est justement ce que je disais à un ami... ILs étaietn tous certains qu'elle ne quitterait pas... Enfin, c'.ets la seule explication plausible qui m'est venue à l'esprit... Car vraiment, s'ils ne la considèrent pas parmi les 3 meilleures, il y a un truc qui clocue, ça saute aux yeux...

Ouai ça c'est sur!
C'est domage pour Jenifer, parce ke je trouve ke sa voit est vraiment extraordinaire, mais elle me reste froide! Je sais pas, j'aime pas son attitude, elle m'énerve mème!:/

Woohoo! thallie

www.soulmatesfans.cjb.net = MEGGIE&MARC
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »