Fabienne Larouche es en feux!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

ConndaruS  a écrit

lol  ah ben la tu me bat,  moi javais manquer la premiere moitier de saison car je trouvais sa plate avant, et jai commancer a suivre vraiment aux premier tier de la deuxiem saison;)

et jai manquer p-e 5 ou 6 autres episode en tout a partir de la deuxieme saison a maintenant lol

alp

Salut ConndaruS je dois dire que je suis une fille qui aime beaucoup cette émission sur 9 saisons le nombre que j' ai manquée es une dizaines pas plus avant j'étais gêner de dire que j' aimais ca mais en voyant d'autre personne comme qui sont comme moi alors j'ai décideé de m'assumer et je le dis que j' aime cette émission et il faut le dire que ci l'émission serais aussi nul que certaine disent l'éission serais pas a ca 9 iemmes saison car on vois R.C quand un émission pogne pas ses bye bye on la vue avec V.I.P

bye Maya31
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi j'ai commencer a l'écouter cette année! lol juste pour une chose Martin lol!! je trouve sa interessant mais c pas le style d'émission que j'aurai été prete a écouter 9 saison lol
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

Maya31  a écrit

Salut ConndaruS je dois dire que je suis une fille qui aime beaucoup cette émission sur 9 saisons le nombre que j' ai manquée es une dizaines pas plus avant j'étais gêner de dire que j' aimais ca mais en voyant d'autre personne comme qui sont comme moi alors j'ai décideé de m'assumer et je le dis que j' aime cette émission et il faut le dire que ci l'émission serais aussi nul que certaine disent l'éission serais pas a ca 9 iemmes saison car on vois R.C quand un émission pogne pas ses bye bye on la vue avec V.I.P

bye Maya31

lol, moi ces encore pire, j'avou que jaime ben cette emission et je sis un gars lol. ok jveux pas faire de prejuger mais abituellement cest plus le genre demission pour les fille mais bon, moi jaime ben sa parreil lol

alp:P
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

ConndaruS  a écritlol, coudon es ce que je suis le seul qui aime vraiment cette emission et qui en manque pas une ? lol

Depuis le début, j'ai toujours suivi l'émission.  Je ne dois pas en avoir manqué beaucoup.
Lison de Gatineau
Randall-Flag
Caïd de la Causette

qui es Slick ?

javou que pour Chantal Fontaine a doit lui prendre un temps fou sur sa vie, car elle jou dans TOUTE les episodes...

alp;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ConndaruS  a écritlol, coudon es ce que je suis le seul qui aime vraiment cette emission et qui en manque pas une ? lol

Moi je n'aime pas, pas mon genre d'émission, mais inquete toi pas tu est pas seule. Un de mes profs à l'université fini ses cours plus de bonnes heures pour etre sur de ne pas raté le début de Virginie    
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Raven  a écrit

Moi je n'aime pas, pas mon genre d'émission, mais inquete toi pas tu est pas seule. Un de mes profs à l'université fini ses cours plus de bonnes heures pour etre sur de ne pas raté le début de Virginie      

hahahahahah ok:P

ya pas de video ce prof ?:P
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Un Prof qui a pas de Video  :/  :/ Bizzard      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Slick27
Immortel du Domaine