Fabienne Larouche es en feux!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

Vous trouvez pas que depuis 2 semaines Virginie es vraiment bon a tous les soir ?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

C'a dépend des goûts --Message edité par babychoux le 2004-10-26 20:58:39--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bah...pour moi,mettez Videk et Pierre-Paul et ça fait une émission pas mal.Ajoutez Steve c'est encore mieux.Et Sylvain et Pat sont quand même intéressant.Mais Virginie,Cécile et plusieurs autres profs,j'men fiche pas mal.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est un peu meilleur que l'année dernière!
J'avoue!
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve aussi qu'il y a plus d'action que l'an dernier mais, ça en fait donc des visages nouveaux.  Les filles de Ste-Véronique ne me font pas capoter tellement et je pourrais me passer d'elles.  

J'aime bien le franc-parler de Louise Pouliot, elle me fait bien rire celle-là. Le père Bertrand se faisait parler correct hier soir et pas à peu près. Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, j'ai hâte de voir si on revient sur la prise de gorge de son fils.  J'espère qu'il va y avoir goûté à mon goût le gros épais.

J'ai hâte aussi de voir l'évolution de Pierre-Paul parce qu'à venir jusqu'à date, pas très bavard le jeune et difficile à cerner.Que peut-il se passer dans cette petite tête?

Dans l'ensemble, oui on peut dire que c'est plus captivant cette année; ça bouge en tout cas.  Et Pierre Lacaille est toujours fidèle à lui-même; jusque son avocate rendue dans son lit.  Mais, coudonc, qu'a-t-il donc ce mec pour que les femmes s'en donnent autant à coeur joie?  Pas ordinaire ça!    
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Joannie  a écritJe trouve aussi qu'il y a plus d'action que l'an dernier mais, ça en fait donc des visages nouveaux.  Les filles de Ste-Véronique ne me font pas capoter tellement et je pourrais me passer d'elles.  

J'aime bien le franc-parler de Louise Pouliot, elle me fait bien rire celle-là. Le père Bertrand se faisait parler correct hier soir et pas à peu près. Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, j'ai hâte de voir si on revient sur la prise de gorge de son fils.  J'espère qu'il va y avoir goûté à mon goût le gros épais.

J'ai hâte aussi de voir l'évolution de Pierre-Paul parce qu'à venir jusqu'à date, pas très bavard le jeune et difficile à cerner.Que peut-il se passer dans cette petite tête?

Dans l'ensemble, oui on peut dire que c'est plus captivant cette année; ça bouge en tout cas.  Et Pierre Lacaille est toujours fidèle à lui-même; jusque son avocate rendue dans son lit.  Mais, coudonc, qu'a-t-il donc ce mec pour que les femmes s'en donnent autant à coeur joie?  Pas ordinaire ça!      

alors jai hate que tu ecoute celle de ce soir ( mardi)  on en apprend une bonne!! je ne te dit rien puisque tu ne l'a pasencore vu et que je ne veux pas te gacher le punch mais ene tk!!

pour ce qui es de pierre-paul jcrois que c un de mes personnage prefferer cette annee, il jou un jeu je suis sur qui a un plan macavelique derriere laa tete.  On a pas fini detre surpri avec lui jen suis sur

et pour les fille de st-veronique javou que cest un peu moin interressant mais bon...   ce qui es bizzard c que les autres annees avant on en a jamais entendu parler, et la toute a coup, les eleves vont aux college comme si de rien etais et eux vont aux snack de chez lirette lol en tk

alp

alp;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !!

Wow une super bonne émission que nous avons eu Hier !! que de bon rebondisement oufffffff      Pour ce qui est des éleves de l'école Privé et bien disons qui me fons nie chaud nie froid lol !! Pour Répondre a martinrouette4ever Et bien sans Virginie, et ca famille l'émission ne serais pas aussi bonne, l'histoire de Sylvain et de Patrick et vraiment bonne je dis pas que Martin et Benois ne sont pas bonne mais moi disont que je suis rester accrocher aux comediens qui sont la depuis plus longtent que eux  

Bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...juste pour m'assurer...on parle bien de la désopilante émission Virginie ici là...!?

...en lisant des commentaires du genre quelle bonne émission et le mot Virginie ensemble...ça m'a fait bizarre...tousse...!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Slick27  a écrit...juste pour m'assurer...on parle bien de la désopilante émission Virginie ici là...!?

...en lisant des commentaires du genre quelle bonne émission et le mot Virginie ensemble...ça m'a fait bizarre...tousse...!
Ouais moi aussi. Puis est tu allé aux auditions finalement?
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Abysse  a écrit
Ouais moi aussi. Puis est tu allé aux auditions finalement?  
...ben oui...je me suis commandé un club sandwich...ils ont trouvé ca drôle... j'attend encore qu'ils m'appellent...

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Slick27  a écrit
...ben oui...je me suis commandé un club sandwich...ils ont trouvé ca drôle... j'attend encore qu'ils m'appellent...
Ils vont t'appelé surement crime...    j'espère que tu leur a fait ton plus beau tousse tousse    
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

kummy  a écrit
Ils vont t'appelé surement crime...    j'espère que tu leur a fait ton plus beau tousse tousse      
...disons qu'ils en toussé une shot quand j'ai lâché ma réplique...  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Moi ça me tentait presque de faire les auditions pour "Mon premier rôle dans Virginie". Mais je pense que je suis pas assez poche pour jouer là-dedans.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Randall-Flag
Caïd de la Causette

lol, coudon es ce que je suis le seul qui aime vraiment cette emission et qui en manque pas une ? lol

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ConndaruS  a écritlol, coudon es ce que je suis le seul qui aime vraiment cette emission et qui en manque pas une ? lol

Vers la fin de la dernière saison j'avais décroché..mais la j'ai recommencé a l'écouter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai une petite hypothèse.Je pense que Pierre-Paul est un pimp,ce qui expliquerait l'argent que le gars lui a donné au snack l'autre fois.

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritMoi ça me tentait presque de faire les auditions pour "Mon premier rôle dans Virginie". Mais je pense que je suis pas assez poche pour jouer là-dedans.

Tu as bien raison. Même un excellent comédien aurait l'air poche en récitant les répliques des textes pour le concours de virginie. Moi aussi j'avais pour plan d'y aller mais bon finalement le gars qui devait m'accompagner est en voyage et j'avais bien d'autres choses. Mais Slick t'es vraiment allé ou tu te moques de nous? Fabienne semblait-elle éblouie?;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ConndaruS  a écritlol, coudon es ce que je suis le seul qui aime vraiment cette emission et qui en manque pas une ? lol

Sais-tu quoi?  En 8 ans, je n'ai manqué qu'une seule émission à cause d'une panne de courant. Alors, tire tes conclusions si tu es seul ou pas à suivre Virginie.  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Slick27  a écrit

MDrrrrrrrr moi aussi jy suis allé... et moi c'est le gars comédien qui a changé ses répliques le maudit...   Y m'a toute mélangé!

Nah c'était pas si pire. juste une fois j'ai vraiment oublié a cause de sa réplique pis lui yavait pas de menus pis c'était stressant!    
Image
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Joannie  a écrit

Sais-tu quoi?  En 8 ans, je n'ai manqué qu'une seule émission à cause d'une panne de courant. Alors, tire tes conclusions si tu es seul ou pas à suivre Virginie.    

lol  ah ben la tu me bat,  moi javais manquer la premiere moitier de saison car je trouvais sa plate avant, et jai commancer a suivre vraiment aux premier tier de la deuxiem saison;)

et jai manquer p-e 5 ou 6 autres episode en tout a partir de la deuxieme saison a maintenant lol

alp
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »