Les poupées russes.... Qui a tué François?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Béatrice  a écrit

Je sais qui a tué François dans le show, car la personne en question, dans la vraie vie, est un(e) de mes ami(e) personnel(les)...

... mais j'vous dis pas c'est qui!  
Ditttt dittttttttttttttttttt ????????????
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

On va tu le sawoir a soir ?????????????????  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

non ont ne le saurat pas ce soir, j ai lue dans hebdo téléromans que sa vas etre un peut ou apres les fêtes que nous sauront c qui ... moi je doute toujours Gerry le Secretaire
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ostifi d'émission.........mausus que c'est bon .........assez heavy..........la fin    

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'avais lu aussi que ça irait vers le mois de décembre qu'on saurait. On va s'arranger pour qu'on ait un doute sur plusieurs mais moi, mon idée ne change pas, je dis que c'est Gerry le secrétaire.

Je ne crois pas Béatrice lorsqu'elle dit connaître le nom de l'assassin. Comme le disait Estelle,  je suis assurée que les comédiens n'ont pas le droit de révéler ce qui va se passer. Alors, Béa...si tu as voulu nous faire marcher, ça ne pogne pas.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je pense de plus en plus que c'est Gerry moi!
Je souhaite le meilleur pour la pauvre Ginette!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Joannie  a écritJ'avais lu aussi que ça irait vers le mois de décembre qu'on saurait. On va s'arranger pour qu'on ait un doute sur plusieurs mais moi, mon idée ne change pas, je dis que c'est Gerry le secrétaire.

Je ne crois pas Béatrice lorsqu'elle dit connaître le nom de l'assassin. Comme le disait Estelle,  je suis assurée que les comédiens n'ont pas le droit de révéler ce qui va se passer. Alors, Béa...si tu as voulu nous faire marcher, ça ne pogne pas.

Disons qu elle en as fait marché plusieurs ici elle
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense que c'est le secrétaire qui a tué François et le mobile se trouve dans le fameux dossier bleu qui semble disparu....
audsab
Stagiaire

Message par audsab »

Bonjour!
Alors, moi aussi je crois que le meurtrier est l'homme à tout faire de monsieur Dorais.
Avez-vous remarqué dans l'épisode d'hier, quand Gerry est allé
voir monsieur Dorais, il avait sa mallette.Mais quand il est parti il ne l'a pas emmené avec lui.Est-ce que je me trompe?
Sinon, peut-être monsieur Dorais va fouiller dans la mallette en question?

Audrey xxx
choune2004
Nouveau Né du Forum

Message par choune2004 »

Moi je crois que ses (Ginette) parce que je me rapelle pu son la deuxieme qui a vu le cadavre de francois elle a trouver un chiffon dans le lavabo pis ginette quand elle était a l'hopital elle ses fait une blessure au bras donc moi je la trouve louche !

C'est Ginette d'après moi !

Choune2004

¢¤¢¬¦¦K@R!N&¦¦¬¢¤¢
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Moi je pense que c'est Jean.    Francois et Jean ont fait l'amour avant le départ.  Jean a quitté et Sylvain est arrivé.. Francois avait son manteau et était prêt à partir.  Une discussion musquée a eu lieu.  Jean a espionné et est devenu furieux en pensant que Sylvain allait reconduire Francois à l'aréoport.  Sylvain a quitté en laissant Jean et Francois ou Jean a attendu le départ de Sylvain pour aller dire sa facon de penser à Francois.... et le tout a dégénérer.  Un jaloux c'est quelque chose.  Puis Jean est allé au resto ......

Lilianne
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

J'va demander a Audréanne lol(Thallie) non mais dapres moi c'est le secrétaire de père de Sylvain

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Rénatane  a écritPersonne ne pense que c'est Sylvain ??? vous pensez que ça serait trop facile ?  

moi je pensais que c'était Sylvain mais la thèse de Gerry c pas fou..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
lanney
Modeste Jacasseur

Message par lanney »

je veux pas faire la contrairieuse, mais moi je suis certaine que c sylvain, il a tout pour en vouloir a francois, et pourquoi il a disparu apres cette soirée???

pour Jean ca peut pas etres lui durant cette émission, il ont dis qu'il avait des témoin qu'il l'avait vu au resto dans les heures du meurtres.
Sourismiquette
Illustre Pie

Message par Sourismiquette »

pis vous vous rappeler? ...le verdic du coroner disais que c etais un coup porter violament ! donc par qq de fort .....mais y laissais aussi supposer une femme ..pour nous brouiller la piste je crois

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

ZazaGabor  a écritÇa serait pas la soeur de Jean? Ou bien Jean-Louis? Parce qu'il se rapproche de son ex et que François voulait peut-être prévenir sa soeur de quelque chose...

Je n'ai pas suivi l'an passé, mais j'écoutais avant. En effet, Ginette ce serait trop facile.  

Qui est la soeur de Jean ????

Lilianne
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Starlette  a écritJ'aimerais voir s'il y a des bons COLOMBOS parmi les membre du Domaine Bleu  qui écoute «Les poupées russes»!!!

La question est Qui a tué François?  

Moi, je dis que c'est le secrétaire particulier du père à Sylvain

Et vous que dites-vous?

Moi aussi je crois que c lui......donc chu pas toute seule!!!
bayqui
Stagiaire

Message par bayqui »

Moi aussi je crois que c'est le secrétaire du
pére de Francois
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

ZazaGabor  a écritÇa serait pas la soeur de Jean? Ou bien Jean-Louis? Parce qu'il se rapproche de son ex et que François voulait peut-être prévenir sa soeur de quelque chose...

Je n'ai pas suivi l'an passé, mais j'écoutais avant. En effet, Ginette ce serait trop facile.  

Je suivais l'émission aussi l'an passé et je n'ai pas vu la soeur de Jean souvent à l'émission, 1 ou 2 fois, mais jamais en présence de François. Pour François et Jean-Louis rien non plus de ce côté-là.

C'est le secrétaire qui a fait le coup. Mais on va nous donner des tas d'indices pour mêler les cartes.  Je gage que Joelle va finir par trouver quelque chose dans sa boîte de photo. On ne montre pas ça pour rien.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coline... j'écoute jamais cette émisison la.. mais la ma mère lécoute a coté de moi pis je lécout eun peu d'un oreille et j'ai brailler!

C'est triste au boutte  
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »