VIRGINIE

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

J'ai adoré l'émission de ce soir...voir les bonnes soeurs sur un Hi...m'a rappellé des bon souvenir
Des bons souvenirs?De toi qui danse ou de personne que tua s fait dansé?T-k moi aussi j'étais ben crampée d'vant la tv.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écrit
Des bons souvenirs?De toi qui danse ou de personne que tua s fait dansé?

Je ne réponderai qu'en la présence de mon avocat

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

bobépine  a écrit

Je ne réponderai qu'en la présence de mon avocat

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

L'émission du 24 septembre est maintenant disponible sur mon site.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

colombine  a écrit

Merci beaucoup, c'est très apprécié!!!  

Je conseille à tout le monde, même ceux qui ne s'intéressent pas du tout à l'émission Virginie, d'aller lire les scrpts que martinrouette4ever a retranscrits. Est-ce que Lacaille a vraiment dit "la fureur" ou "le Führer"?

On prétend que le grand-père d'Adolf Hitler était Juif, sa grand-mère ayant été servante dans une famille juive, qui paya plus tard une pension pour son fils. Je ne sais pas si c'est vrai, mais vu qu'Hitler détestait son père qui le battait (presqu'à mort une fois!) et le ridiculisait, sa haine envers les Juifs pourrait provenir de celle envers son père, fils d'un Juif. D'autant plus que malgré que s'il est devenu orphelin à l'âge de quatorze ans, c'est durant toute sa vie qu'il a haï son père en faisant des cauchemars à son sujet même à la fin de son existence.

Oups... s'cusez! J'ai débordé un brin moi là!    

Est-ce que Lacaille a vraiment dit "la fureur" ou "le Führer"?

Aucune idée!J'connais même pas le deuxième mot.Et j'ai d'ailleurs quelques problèmes au sujet de la retranscrption de l'émission du 7 octobre,je ne connais pas certains mots.Comme des francais anti-sémites?!C'est ce que j'entends mais j'ai aucune idée de la signification.Pas drôle,j'suis un cours d'histoire dans Virginie lol!

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !

WOW tres intéresant Colombine C'est le fun de pouvoir mettre des images aux  mots que Lacaille et Videck  disent car je trouvais que Lacaille avais deja un vocabulaire assez HOT  alors il seront 2 lui et Videck !! Ses vrai pour Martin Rouette  et sont personage sera dans Virginie pour assez longtent selon moi car Fabienne le sais trop bien que L' Ex academicien a toujours ses fans alors je la verais mal l'auter de l"émission !!

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'ai bel et bien l'intention de tout retranscrire puisque plusieurs personnes m'ont dit qu'ils trouvaient ça bien pratique lorsqu'ils ratent un émission de pouvoir continuer de suivre l'histoire.Et à défaut de pouvoir mettre les bouts en vidéos ben je les scrpt.Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui puisse m'aider un peu avec certains termes.Je vais corriger ça pour Fuhrer très bientot.Un gros merci!En ce qui concerne l'importance de son rôle,Fabienne sait probablement qu'il a effectivement beaucoup de fans mais elle trouve aussi qu'il a du talent,puisque c'est elle-même qui l'a convaincu à aller passer une audition pour ce rôle.Et jusqu'à date,il fait de la bonne job alors...Longue vie à Videk!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pas juste les yeux!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'me demande qui chante ça hein?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »