La hot/hate list du Bleu!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Je proposer d'exclure du classement Jennifer et Angelina, ou de les mettre dans une catégorie à part.

Ceci pour éviter toute effusion de sang !
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai quelques questions.

-Est-ce que les bébés des vedettes sont du matériel classable ou c'est éthiquement pas correct ?
-Si on n'est pas d'accord avec un classement, de quelle façon on se bat avec celle qui l'a proposé ?  Un genre de combat de coqs ou une guerre d'insultes ? Ca va se faire au bitch party ?
-Est-ce qu'on peut ajouter des clauses, genre, ''conditionnel à ce qu'il reste en couple avec kate hudson jusqu'à la mort'' ou ''conditionnel à ce qu'elle continue à promouvoir la cause de l'allaitement libre'' ?

C'est très stimulant ce nouveau sujet, mais ça amène un questionnement incroyable !!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

-Est-ce que les bébés des vedettes sont du matériel classable ou c'est éthiquement pas correct ?

Mais né, ça c'est correct, tsé...on fait ça pour le fun làaaaaaaaaa!   (si c'était pas de la règle "pas de québécois" j'aurais volontier mis Jeremy Gabriel dans la hate list    )

-Si on n'est pas d'accord avec un classement, de quelle façon on se bat avec celle qui l'a proposé ?  Un genre de combat de coqs ou une guerre d'insultes ? Ca va se faire au bitch party ?

Bah...on verra tsé. Je vais y aller avec la majorité. S'il y en a juste une qui chiale va falloir qu'elle assume, on est en dé-mo-cra-tie! Tssssss  

-Est-ce qu'on peut ajouter des clauses, genre, ''conditionnel à ce qu'il reste en couple avec kate hudson jusqu'à la mort'' ou ''conditionnel à ce qu'elle continue à promouvoir la cause de l'allaitement libre'' ?

Ben oui, mais je l'écrirai pas dans la liste. Anyway quand Owen va se réveiller et va enfin avoir calisser Kate là, je le changerai pas de liste pour toi faque hein   --Message edité par tipet le 2007-06-11 17:52:02--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Hate list: Céline Dion , ben quoi c'est aussi et meme plus une vedette d'ailleurs que d'ici   demi moore, jennifer aniston,peter peux tu avoir l'air plus crotté que ca (jme rapelle pas son nom de famille) hunter tylo ...

hot list: angelina jolie ryan phillipe,reese,orlandoooooo bloom , johnny depp ...

Va falloir jpense a ca , c'est tout ce qui me viens en tête là là A date je répete pas mal les memes que d'autres...mais pas dans la meme catégorie  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Mais né, ça c'est correct, tsé...on fait ça pour le fun làaaaaaaaaa!   (si c'était pas de la règle "pas de québécois" j'aurais volontier mis Jeremy Gabriel dans la hate list    )

Je propose Suri Cruise alors ! Elle est comme une rose qui pousse dans la boue !

Bah...on verra tsé. Je vais y aller avec la majorité. S'il y en a juste une qui chiale va falloir qu'elle assume, on est en dé-mo-cra-tie! Tssssss  

Je sais pas qui a proposé Avril Lavigne mais je vais lui faire avaler sa démocratie  (des blagues, qu'elle y reste avec ses têtes de mort roses pis toute sa haine)

Ben oui, mais je l'écrirai pas dans la liste. Anyway quand Owen va se réveiller et va enfin avoir calisser Kate là, je le changerai pas de liste pour toi faque hein  

Bon bon d'accord   Ne ressors pas ton fouet !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

comment ai-je pu oublier JUstinnnnnnnnnnnn  
hot list: Justin Timberlake    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

*Ève*  a écritJe proposer d'exclure du classement Jennifer et Angelina, ou de les mettre dans une catégorie à part.

Ceci pour éviter toute effusion de sang !  

Ouais...pour ces deux-là, je seconde. Je vais aller les enlever
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ouais...pour ces deux-là, je seconde. Je vais aller les enlever

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ajouterais Brooke Hogan dans ma hate list
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritJ'ajouterais Brooke Hogan dans ma hate list  
c'est de ca qu'a l'air quand a souris a pleine dent :
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritHate list: Céline Dion , ben quoi c'est aussi et meme plus une vedette d'ailleurs que d'ici   demi moore, jennifer aniston,peter peux tu avoir l'air plus crotté que ca (jme rapelle pas son nom de famille) hunter tylo ...

hot list: angelina jolie ryan phillipe,reese,orlandoooooo bloom , johnny depp ...

Va falloir jpense a ca , c'est tout ce qui me viens en tête là là A date je répete pas mal les memes que d'autres...mais pas dans la meme catégorie    

Céline Dion   J'ai dit pas de québécois    

Mais là, faut passer au vote pour Ryan Phillips  :/ Parce que je peux pas le mettre et dans hate, et dans hot.

Bitcheuses   On vote!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ryan Philips : Hate
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Céline Dion   J'ai dit pas de québécois    

Mais là, faut passer au vote pour Ryan Phillips  :/ Parce que je peux pas le mettre et dans hate, et dans hot.

Bitcheuses   On vote!

Je le mettrais dans hot, parce que son ptit bonhomme est super mignon et qu'il a l'air d'un bon papa!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je le mettrais dans Love. Parce qu'une face de même ça se déteste pas
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon à date c'est 3 hot (Leelou-Apbt et Raph) contre 2 hate (julondon et Débidé).

Je vais attendre les autres
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Ryan Philippe = out.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Ève*  a écritRyan Philippe = out.

Heillllllllllle

tipet
Intronisé au Panthéon