La hot/hate list du Bleu!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui, je me suis inspiré du site travelling apostrophe le fameux blog sur les veudettes d'ici ou d'ailleurs http://travelingapostrophe.wordpress.com/about/

Bon je me disais que ce serait bien si le DB avait lui aussi sa hot et sa hate list (une sorte de in/out dans les personnalités). Nos bitcheuses préférées auraient sûrement pleins de noms à nous proposer et je pourrais mettre la liste à jour régulièrement, ben en fait chaque fois qu'il y en aurait des nouveaux!

Carte blanche ici, on peut en rajouter autant qu'on veut ou switcher quelqu'un de place (mettons qu'on avait mis Roger Morin (nom fictif ) dans notre hate liste, et qu'un jour on trouve qu'il est hot finalement, on le switch.

J'avais penser en faire une seulement pour les vedettes d'ailleurs (pas québécoises) pour ne pas que ça fasse de contreverse, mais je peux toujours revenir là-dessus s'il y a de la demande    (la fille se prend pas au sérieux pantoute )

Aussi ça serait le fun si tout le monde prenait ça avec un immense grain de sel On fait ça pour rire là, et si une vedette que vous aimez se ramasse dans la hate list, prenez-le pas personnel! Venez essayer de nous convaincre de la switcher à place

Ça vous tente-ti?

Hot list  

-Nicole Kidman,Madonna,Kylie Minogue,David Beckhman,Reese Witherspoon,Joaquin Phoenix,Euh le gars à la Vodka là ( suggestion de Pêcherosée),Jude Law,Helen Mirren,Monica Belluci,Vincent Cassel,Susan Sarandon,Leonardo Dicaprio,Raoul Bova,Johnny Depp,Ken "l'agrès" Paves,Britney Spears,Jennifer Garner,Orlando Bloom,Justin Timberlake,Suri Cruise,Violet Affleck,Colin Firth,Jake Gyllenhal,Nick Lachey,Luke Wilson,Mark Walberg,Brad Pitt,Jennifer Love Hewitt,Hayden Panettiere,Pete Wentz,Matthew Fox,Sting,Tatum (le gars de boxer),Jamie Lee Curtis,Pierce Brosman,Ben Affleck,Mimi Larue ( ),Patrick Dempsey,Kelly Clarkson,Paula Abdul,Blake Lewis,Wenworth Miller,James Lafferty,Bruce Willis, Anthony Opkin,Drew Barrymor,Sandra Bullock,Ricky Martin,Shiloh Jolie-Pitt,Magnum PI,Tom Selleck,Dwayne Johnson,Shakira,Jennifer Lopez,Vincent d'Onofrio,Sandra Oh,Paul Walker

Hate list

- Avril Lavigne,Vanessa Minillo,Tom Cruise,Jessica Biel,Poche l'épice ( ),Ryan Phillippe,Paris Hilton,Mariah Carey,Pete Doherty,Scarlett Johansson,Carmen Electra,Kate Moss,Burt Reynolds,Demi Moore,Hunter Tylo,Brooke Hogan,Eva Longria,Amy Winehouse,Marc Anthony,Jessica Simpson,Enrique Eglisias,Owen Wilson,Kate Hudson,Melissa Joan Hart,Lindsay Lohan,Tori Spelling,Les jumelles Olsen,Thierry Ardisson,Liz Hurley,James Blunt,Daniel Craig,TR Knight,Will Smith,Sylvestre Stalone,Madonna,Jada Pinkett Smith,Vince Vaughn,Nicolas Cage,Beyonce,Usher,Haylie Duff,Juliette Lewis,Fergie, --Message edité par tipet le 2007-06-14 10:42:44--
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ben ça dépends là de ce que tu entends...

Britney, Mariah, Brooke, Paris, Lindsay, font toutes parties de la Hot liste à hair

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pêcherosée  a écritBen ça dépends là de ce que tu entends...

Britney, Mariah, Brooke, Paris, Lindsay, font toutes parties de la Hot liste à hair

Mouhahah! Né J'entend genre: Tom Cruise=hate list tssss
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Comment ça pas québécoises!? M'en allais vite mettre de tout mon coeur *je pense que tu sais très bien qui * dans la hate liste --Message edité par Débidé le 2007-06-11 15:38:15--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ouiiii bonne idée!!

Bonne idée d'exclure les "vedettes" québécoises, ça ferait de la chicane comme toujours   Dommage pareil, j'en ai toute une liste  

Alors je me sacrifie pour les premières vedettes:
Hate list: Avril Lavigne, Vanessa Minillo, Angelina Jolie, Tom Cruise, Jessica Biel, Poche l'épice, Ryan Phillippe...

Hot list: Nicole Kidman, Madonna, Kylie Minogue, David Beckhman,Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Joaquin Phoenix...

J'en ai plein d'autres, mais je vais attendre pour en rajouter  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Hate list: Avril Lavigne, Victoria Beckham, Angelina Jolie, je suis bien d'accors... Avec Paris Hilton, Mariah Carey et Pete Doherty.

Hot list: Jennifer Aniston all the way voyons donc ! Euh le gars à la Vodka là pis c'est ça pour l'instant !!!

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ok cool j'ai mis la liste dans le premier topic Je vais l'éditer là au fur et à mesure.

Gênez-vous pas si vous n'êtes pas d'accord avec les suggestion des autres! Si je vois que la majorité veut mettre un nom ou en enlever un, je vais le faire
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Et bien...c'est moi qui ai l'honneur de mettre Scarlett Johansson dans la hate list...vous m'en voyez flattée!   *rire démoniaque*

J'ajoute que je ne l'aime pas parce qu'elle s'aime trop...ça crée un genre d'équilibre planétaire...je fais ça par altruisme là...

Moi aussi j'aime bien ce blog tipet et c'est une bonne idée de créer nos propres liste!
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

bébérequin  a écritEt bien...c'est moi qui ai l'honneur de mettre Scarlett Johansson dans la hate list...vous m'en voyez flattée!   *rire démoniaque*

J'ajoute que je ne l'aime pas parce qu'elle s'aime trop...ça crée un genre d'équilibre planétaire...je fais ça par altruisme là...

Moi aussi j'aime bien ce blog tipet et c'est une bonne idée de créer nos propres liste!  
Bon choix!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Donc dans ma hot list il y a: Jude Law, Joaquin Phoenix, Helen Mirren (je vais sûrement être la seule mais pas grave lol), Monica Belluci, Vincent Cassel, Jennifer Aniston, Susan Sarandon, Leonardo Dicaprio, Raoul Bova, Johnny Depp...

Dans ma hate list: Avril Lavigne, Carmen Electra, Kate Moss, Burt Reynolds, Angelina Jolie, Rianna...

Je reviendrai éditer!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Dans la Hot list, présentement je n'ai qu'un nom en tête. Ken "l'agrès" Paves C'est notre mascotte
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Britney devrait être dans la hot
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Êtes-vous sérieuses là Parce que la Hot c'est vraiment ceux qu'on aime, pas ceux qu'on aime rire d'eux
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Dans la hot list, je veux mettre Jennifer Garner (même si j'ai toujours autant aucune maudite idée de comment ça s'écrit! ) parce que c'est juste trop cute la voir avec sa p'tite bon!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aussi, si c'est faisable, ça serait cool avoir un top des deux listes, qu'on pourrait changer quand une vedette a fait quelque chose pour la déclasser

Exemple, le top de la Hot list pourrait être (je dis ça de même là) Britney et le top de la hate list, Avril lavigne.

Et il le resterait tant et aussi longtemps qu'on déciderait pas que son règne est fini

Ça pourrait se faire?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Je pensais que c'était une liste des gens qu'on aimait et qu'on détestait sur le forum. J'ai eu peur.

Je vais réfléchir à ma liste.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moumousse  a écritJe pensais que c'était une liste des gens qu'on aimait et qu'on détestait sur le forum. J'ai eu peur.

Mouhahahaha! Méga-malaise en tout cas si ça avait été le cas
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elise-Gisèle  a écritDans la Hot list, présentement je n'ai qu'un nom en tête. Ken "l'agrès" Paves C'est notre mascotte  

Ben oui l'agrès
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écritÊtes-vous sérieuses là Parce que la Hot c'est vraiment ceux qu'on aime, pas ceux qu'on aime rire d'eux

Pour ma part tout ceux que j'ai nommés je ne ris pas d'eux (en tout cas j'pense pas), mais le pire y en a de qui je me moque sur les potins puis je les aime pareil

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écritJe pensais que c'était une liste des gens qu'on aimait et qu'on détestait sur le forum. J'ai eu peur.

Pouahhhhhhh!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »