¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Top 10 ¤¤
Melsy4 a écritSalut a tous...
Malheureusemnet, je n'ai pas internet avant le 28 juin... gros problème avec Sympatico...
Je suis sur celui de ma mère, mais elle n'a aucun micro.
Je pense devoir être la première éliminé...
Je suis désolé d'avoir voler la place, mais c'était presque sure que j'avais internet en début de semaine et ya eu un fuck avec la compagnie.
Nooonnnn!!!
Malheureusemnet, je n'ai pas internet avant le 28 juin... gros problème avec Sympatico...
Je suis désolé d'avoir voler la place, mais c'était presque sure que j'avais internet en début de semaine et ya eu un fuck avec la compagnie.
Nooonnnn!!!
-
- Illustre Pie
Melsy4 a écritSalut a tous...
Y a surement une solution simple, enregistre avec ton ordi qui a pas internet et puis grave le fichier sur CD ou clé USB ou carte mémoire de lecteur mp3 ou autre....Si t'en a pas un toi-même y a surement un ami autour de toi qui a un Ipod...? Ou bien amène ton micro pour le connecter sur un autre ordi...Entk si t'enregistres maintenant, le fichier sera prêt à envoyer le 28 quand tu auras internet
Y a surement une solution simple, enregistre avec ton ordi qui a pas internet et puis grave le fichier sur CD ou clé USB ou carte mémoire de lecteur mp3 ou autre....Si t'en a pas un toi-même y a surement un ami autour de toi qui a un Ipod...? Ou bien amène ton micro pour le connecter sur un autre ordi...Entk si t'enregistres maintenant, le fichier sera prêt à envoyer le 28 quand tu auras internet
Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
-
- Illustre Pie
Guillaume a écritSi tu as Internet Hautte Vitesse de Bell, tu as 10 heures par mois de service basse vitesse gratuite.. ( avec la ligne téléphonique dsl)
ca peut toujours te dépanner Guillaume a raison, mais c'est pas juste avec Bell, tous les fournisseurs Internet offrent un acces "Dial-up" qui sert de dépannage au service haute-vitesse principal.
ca peut toujours te dépanner Guillaume a raison, mais c'est pas juste avec Bell, tous les fournisseurs Internet offrent un acces "Dial-up" qui sert de dépannage au service haute-vitesse principal.
Toujours Possible d'entendre tous mes anciens projets (ou presque) ici : https://www.guenette.org/
-
- Illustre Pie
Ça complique tellement les choses...
- Amélie (Reçu)
- François (Reçu)
- Guillaume
- Justin
- Laurence
- Marie (Reçu)
- Marik
- Maude
- Mélanie
- William (Reçu)
J'ai 4 chansons de reçu sur 10... Mélanie ne peut pas la faire avant le 28 et Laurence ne peut pas avant le 1er juillet. Marik a des problèmes avec son micro et je n'ai aucunes nouvelles des autres. Qu'est-ce que je suis supposé faire avec ça ?
- Amélie (Reçu)
- François (Reçu)
- Guillaume
- Justin
- Laurence
- Marie (Reçu)
- Marik
- Maude
- Mélanie
- William (Reçu)
J'ai 4 chansons de reçu sur 10... Mélanie ne peut pas la faire avant le 28 et Laurence ne peut pas avant le 1er juillet. Marik a des problèmes avec son micro et je n'ai aucunes nouvelles des autres. Qu'est-ce que je suis supposé faire avec ça ?
bizzy_maude a écritBen jte donne de mes nouvelles: pas d'autre excuse que vrmt pas eu le temps.J'ai une version de faite depuis déjà 2 jours mais je la trouve pas assez convainquante alors je vais essayer d'en refaire une ce soir.
I love rock n' roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock n' roll
So come an' take your time an' dance with me
I love rock n' roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock n' roll
So come an' take your time an' dance with me