Spoilers: Photos des maisons aujourd'hui le 24 avril
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spoilers: Photos des maisons aujourd'hui le 24 avril
Je préfère aussi l'extérieur des jaunes, j'aime le garage en retrait et le toit en 4 versants, les volets noirs et les portes aussi.
Donc seul bémol le contour des fenêtres beige qui est un peu décevant.
Donc seul bémol le contour des fenêtres beige qui est un peu décevant.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai repassé dans la rue tantôt voir l'évolution des travaux extérieur et c'est toujours au même point!
Intégrale, voici le derrière des maisons! Ce sont les deux première maisons qu'on voit sur la photo, la ligne d'Hydro sépare les terrains entre les condo et les maisons.
On voit sur l'autre photo que rien n'a évolué. On voit mieux sur ces photos comment le clabord des jaunes wave pas mal.
Intégrale, voici le derrière des maisons! Ce sont les deux première maisons qu'on voit sur la photo, la ligne d'Hydro sépare les terrains entre les condo et les maisons.
On voit sur l'autre photo que rien n'a évolué. On voit mieux sur ces photos comment le clabord des jaunes wave pas mal.
Merci Radiostar pour le compte-rendu. C'est vrai que le revêtement des jaunes a l'air à gondoler un peu J'espère pour eux que c'est juste l'effet de la photo.
Non, c'est pire en vrai.Carnie a écrit : Merci Radiostar pour le compte-rendu. C'est vrai que le revêtement des jaunes a l'air à gondoler un peu J'espère pour eux que c'est juste l'effet de la photo.
C'est fou comme la maison des jaunes a l'air plus grande... + de fenêtres à l'arrière aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Il y a une partie plus en retrait qu'on ne voit pas chez les bleus à cause de l'angle de la photo.lolilou a écrit : C'est fou comme la maison des jaunes a l'air plus grande... + de fenêtres à l'arrière aussi.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. mai 03, 2009 7:33 am, modifié 1 fois.
LEs jaunes semblent avoir manqué de budget pour un des bacs à fleurs aux fenêtres en arrière
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
c'pas super beau comme décor arrière des maisons en rangées hein?
annouk habituée sans voisin arrière et aux grands espaces
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Le revêtement extérieur a l'air tellement mal posé chez les jaunes.
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Non c'est pas vraiment beau de mélanger des sortes d'habitation comme ça, c'est un nouveau quartier et les terrains sont très petits, un bungalow n'irait pas sur le terrain, c'est pourquoi ils font des maisons à étages, les terrains ont à peine cinq milles pieds carré, c'est pas grand ça.......... Comme il n'y a pas d'arbres matures et d'aménagement extérieur, en arrière on a l'impression que les cours sont partagées avec les voisins.Annouk a écrit : c'pas super beau comme décor arrière des maisons en rangées hein?
Secret: moi non plus je ne vivrais pas dans ce quartier-là...........!!!!! Je suis dans un vieux quartier où les arbres sont matures et les terrains un peu plus grand.
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Ça gondole sur les deux côtés chez les jaunes.MerlinetteXXX a écrit : Le revêtement extérieur a l'air tellement mal posé chez les jaunes.
tellement pratique des bacs a fleurs au deuxieme...Intégrale a écrit : LEs jaunes semblent avoir manqué de budget pour un des bacs à fleurs aux fenêtres en arrière
Simonak,bonjour l'intimité hein?Annouk a écrit : c'pas super beau comme décor arrière des maisons en rangées hein?
C'est tu moi qui rêve ou bien y'a un volet qui a pris le bord sur la petite fenêtre en haut de la porte d'entrée chez les jaunes??? Ils sont sur la photo du 24 avril, mais y'en manque un sur la photo du 9 mai!
-
- Stagiaire
Les travaux des bleus sont nettement supérieur aux jaunes. En ce moment c'est les bleus qui ont gagné la cote des juges.
VeRoNiQu3 a écrit : C'est tu moi qui rêve ou bien y'a un volet qui a pris le bord sur la petite fenêtre en haut de la porte d'entrée chez les jaunes??? Ils sont sur la photo du 24 avril, mais y'en manque un sur la photo du 9 mai!
Ben oui! Il est absent sur les photos du 2 et 9 mai mais il est présent sur celles du 24 avril! Pour moi il y a un voisin qui lui en manquait un et comme le quartier est homogène, il s'en est trouvé un pas loin.
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Les aménagements extérieurs ont été fait.
J'ai pris les photos ce matin, mais elles sont petites. J'ai perdu mes notes me disant comment procéder pour les avoir pleine grandeur.
J'ai pris les photos ce matin, mais elles sont petites. J'ai perdu mes notes me disant comment procéder pour les avoir pleine grandeur.
Dernière modification par Marie-Gigi le mar. mai 19, 2009 1:18 pm, modifié 1 fois.
Merci beaucoup Marie-Gigi
- Marie-Gigi
- Modeste Jacasseur
Ça me fait plaisir..........
Peux-tu me dire quel adresse tu choisis sur imageshack pour avoir la photo plus grande.......??
Peux-tu me dire quel adresse tu choisis sur imageshack pour avoir la photo plus grande.......??