Les bleues:

Les jaunes:

Modérateur : Elise-Gisèle
Si j'y retourne, je vais les photographier!Intégrale a écrit :
J'ai hâte de voir l'arrière
Est-ce que les cours sont grandes? Elles ont l'air petites si on regarde les nouvelles construction en arrièreRadiostar a écrit : [...]
Si j'y retourne, je vais les photographier!
Il n'y avait rien d'intéressant pour le moment, les patios n'ont pas encore été fait! On y voit que deux grosses masses de clabord de vinyl beige!
Moi je trouve les deux maisons belles de l'extérieur. J'aime bien leur portes de garage qui imitent les vieilles portes de grange.
J'ai pas trop remarqué. À ma mémoire, je dirais qu'elles étaient un peu plus grande qu'en avant mais à peine, donc assez petite.Intégrale a écrit : [...]
Est-ce que les cours sont grandes? Elles ont l'air petites si on regarde les nouvelles construction en arrière
Le projet semble assez homogène. Les maisons semblaient avoir toutes de la pierre et les portes de garage étaient toutes de ce style là aussi. (style porte de grange). J'ai pas remarqué pour le vinyle. J'hais ça moi les projets homogène.Emjibay a écrit : C'est quoi, ils devaient avoir la même brique, la même pierre et le même vinyle ?!![]()
Un genre de développement ou tout doit être pareil... ?
J'aimerais pas ça que ma maison aient les mêmes couleurs que le voisin.. mais bon ici on s'entend que c'est un prix alors ok...
Aussi, avez-vous vu le nombre de voisins arrière![]()
Au moins ça semble homogène avec goût !Radiostar a écrit : [...]
Le projet semble assez homogène. Les maisons semblaient avoir toutes de la pierre et les portes de garage étaient toutes de ce style là aussi. (style porte de grange). J'ai pas remarqué pour le vinyle. J'hais ça moi les projets homogène.