Qui a gagné quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui a gagné quoi?
Donc si je comprends bien , Big n'a rien gagné et pourtant c'est un de ceux qui en aurait mérité le plus. Ça explique peut-etre sa déception en partie.
Bon bon pas nécessaire de vous mettre à le dénigrer là( parce que lui vous avez le droit) mais vous ne pouvez qu'admettre que ça a parti fort et en grosse partie grâce à lui. Les pétages de plombs qu'il faisait, ça faisait le show
Bon bon pas nécessaire de vous mettre à le dénigrer là( parce que lui vous avez le droit) mais vous ne pouvez qu'admettre que ça a parti fort et en grosse partie grâce à lui. Les pétages de plombs qu'il faisait, ça faisait le show
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Ça protège, c'est plus propre.Johanie a écrit : [...]
Ben tu sais dans une maison Bonneville on chie enveloppé.
En tous cas, celle de Sébastien est réellement à mon goût.
Et si, j'étais à sa place j'aurais atteint le nirvana. Et ça, ça torche quand même un peu.
Alors, je me permettrais sûrement de ch*** plus haut que le trou, durant au moins 1 mois ou 2.
Dernière modification par Fleur de Jasmin le jeu. juin 04, 2009 11:29 pm, modifié 2 fois.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
À partir de ton message et des autres, le tableau donne ceci:
maddiekins a écrit : C'que je me souviens...
Seb:
Cinéma-maison de $5000
Voyage extravagant à NY...
Passe de ronde (Ah non, pas elle - c'est devenu une entité c'te passe!)
Une maison
$200,000
$25,000 de meubles
+ 2 croisières (1 offerte à Priscilla)
+ fin de semaine de rêve au Hilton (Avec sa douce) merci docteur
Pris:
$500 chez Industrie...
iPod
Parfum
Passe de ronde
Billets Louis-José Houde
+1 collier
Dave:
3 voyages
Une télé Plasma
$1000 Voyage à Rabais
Appareil photo numérique
Maquillage
Parfum
+ Passe de ronde donnée à Rose
+ $1000 de linge chez Plato
+ table de pool Edit: de poker
+ une belle balloune d'air vide
(C'est pas pire pour lui)
Hugues:
Voyage à Cuba
$1,000
Voyage pour la finale de hockey (ou y va surement pas faire honte à la population Québécoise)
Passe de ronde
$200 à SAQ (cadeau sur mesure)
+ une belle balloune d'air vide
Cinny:
Un char - Edit de moi
Parfum Ed Hardy
$500 chez Industrie
+ 1 collier
+ passe de ronde
K-K:
3 voyages
Dom:
Voyage à NY
$200 à SAQ
+ 1 collier
+ passe de ronde
+ un massage "su-lé-doigts" + un vin mousseux
Arcadio
Un Mac
$2000
Edit: passe de ronde
Mathieu
Un gadget électronique
Alexandra
Un gadget électronique
Je trouve qu'y manque kkchose, m'semble qu'Alexandra aurait dû recevoir une belle grosse plante
Les autres... je sais pus.
Dernière modification par mouscha le ven. juin 05, 2009 12:37 am, modifié 3 fois.
Ils peuvent bien etre frustré.
Cheap comme prix quand meme pour ce qu'ils ont donné, qu'on aime ou pas le lofteur.
Cheap comme prix quand meme pour ce qu'ils ont donné, qu'on aime ou pas le lofteur.
Arcadio a du avoir recu une passe de la ronde lui aussi.
il l'a perdu quand y a donné un bec à Dom. Cynthia est revenue dans le loft et lui a dit donne moi ta passe parce que ca passe pas la passe que tu as faite avec dom.MoonShadow a écrit : Arcadio a du avoir recu une passe de la ronde lui aussi.
Johanie a écrit : [...]
il l'a perdu quand y a donné un bec à Dom. Cynthia est revenue dans le loft et lui a dit donne moi ta passe parce que ca passe pas la passe que tu as faite avec dom.
vous oublier une fin de smaine au hilton(masage,spa,souper,diner ,dejet quelque autre truc
Johanie a écrit : [...]
il l'a perdu quand y a donné un bec à Dom. Cynthia est revenue dans le loft et lui a dit donne moi ta passe parce que ca passe pas la passe que tu as faite avec dom.
Je me demande si Seb l'a retrouvée sa passe finalement.
Ça fait que Delphine et Chrystelle n'auraient rien gagner.
Cass et Geneviève rien non plus mais sont sortis très vite.
Cass et Geneviève rien non plus mais sont sortis très vite.
Oui, c'est Cynni qui l'aurait retrouvée sous le lit de Mathieu si je me rappelle bien.MoonShadow a écrit : [...]
ah ok. Bizarre que la passe de seb se retrouve sous le lit de Mathieu. Elle est quand meme pas arrivée là toute seule. Peut etre le soir du party spoutnik...
Ben avec un demi million je m'en crisserait de la passe surtout que la passe de David a joué contre lui. Je ne penses pas que Seb s'en préoccupe et il va bien rigoler lorsqu'il va voir David se planter en manipulant une enfant.MoonShadow a écrit : [...]
oui je comprends, sauf que c'est plus une question d'intégrité que la valeur du cadeau. Se faire voler un cadeau dans le loft c'était assez ordinaire. Surtout qu'il était encore le seul à qui ca arrivait.
Je suis pas sure de quand mais Alexandra y était pour quelque chose, je sais qu'elle lui avait voler la boule d'immunité qu'il voulait garder en souvenir.MoonShadow a écrit : ah ok. Bizarre que la passe de seb se retrouve sous le lit de Mathieu. Elle est quand meme pas arrivée là toute seule. Peut etre le soir du party spoutnik...
Oui je comprends mais Seb va juste en rire maintenant que le loft est terminé et se réjouir du manque d'intégrité de David.MoonShadow a écrit : oui je comprends, sauf que c'est plus une question d'intégrité que la valeur du cadeau. Se faire voler un cadeau dans le loft c'était assez ordinaire. Surtout qu'il était encore le seul à qui ca arrivait.
-
- Seigneur de la Causerie
PAS LA PUTAIN D'PASSE.
Edit: fautemouscha a écrit : [...]
Je suis pas sûre de quand mais Alexandra y était pour quelque chose, je sais qu'elle lui avait volé la boule d'immunité qu'il voulait garder en souvenir.
maddiekins a écrit : PAS LA PUTAIN D'PASSE.
On est toujours la pute de quelqu'un qui pense qu'on fait la passe. C'est comme ca que ca se passe. Je me passe de commentairesmaddiekins a écrit : PAS LA PUTAIN D'PASSE.