Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009

Message par apbt »

Karl a écrit : [...]

De ce qui fut résumé chez les gars, je doute que Lyly en aille parlé Keaven. En tout cas Keaven en a pas fait echo aux autres.
Et j'en suis pas réellement surpris car Miss Me, Myself and I devait trop être fier de son coup et a juste voulu profiter du moment avec lui.
Fière de son coup? c'est Keaven qui a choisi Lydianne non?
Je trouve au contraire que c'est bien de la part de Lydianne de ne pas en avoir parlé. Ça n'a pas gâché leur sortie et le geste de M-È n'étant pas tellement à son avantage c'est préférable que ce soit elle-même qui en parle...
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Kasskoo a écrit : [...]

et du départ de Mike ainsi que sa visite chez les filles avant de quitter et Mike qui a une très belle famille à Québec selon Jasmin

c est vrai,j'ai perdu des boutes :lol: l'age pardonne pas :crazy:
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

apbt a écrit : [...]

Fière de son coup? c'est Keaven qui a choisi Lydianne non?
Je trouve au contraire que c'est bien de la part de Lydianne de ne pas en avoir parlé. Ça n'a pas gâché leur sortie et le geste de M-È n'étant pas tellement à son avantage c'est préférable que ce soit elle-même qui en parle...
:jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

flavy a écrit : [...]

c est vrai,j'ai perdu des boutes :lol: l'age pardonne pas :crazy:
:lol: :lol:
Moi c'est encore pire j'oublie toujours de l'écouter :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : [...]

Lydianne a raconté hier qu' elle n' en a pas parlé à Keaven quand il lui a vaguement demandé comment les filles (pas une en particulier) avaient réagit quand il est venu la choisir-Elle lui a dit : "je laisse le soin à chacune de te dire elle-même comment elle se sentait : c' est pas à moi de le faire"-Elle a aussi dit qu' on lui avait posé Ta question ausi en entrevue et elle a répondu la même chose
Ca prouve qu'elle a Keaven dans son collimateur sinon elle aurait profiter de cette occasion pour dévier la conversation.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : [...]

Est-ce que kk sait si Lydiane a dit à Keaven que ME voulait quitter?

elle n'en n' a pas parlé et elle a bien fait ... c'était sa sortie ...son moment à elle ...elle ne se laisse pas manipulé et je trouve ça super ... elle n'a pas ni elle ni une autre à s'empêcher de vivre parce que ME a de la difficulté à géré ses émotions ... je trouve qu'il y a assez de Noémie qui a perdu pas mal toutes ses chances justement parce qu'elle c'est empêché de vivre ce qu'elle avait à vivre pour ne pas blessé Sophie qui elle avait décidé que GuiGui était à elle ...

je trouve vraiment triste que ME ne puisse avoir du plaisir dans ce jeu parce qu'elle fait une obsession sur Keaven et que son émotivité la bloque à ce point ... mais on ne peut demandé aux autres fille de s'empêcher de vivre leur aventure à fond à cause d'elle ... alors Lyli passe pour une méchante sans coeur et sans émotions .. alors je suis sûrement une méchante sans coeur et sans émotions car j'agirait exactement comme elle ....
Dernière modification par SuperWhy le mar. nov. 03, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

et quand un gars et une fille sont ensemble ils devraient se concentré sur la personne avec qui ils sont plutôt que de toujours vouloir savoir ce uqe les autres pensent pou disent ils finiraient par se connaître ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Les filles se font réveillées par une tite musique ce matin ...
des sourires partout ... ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]

elle n'en n' a pas parlé et elle a bien fait ... c'était sa sortie ...son moment à elle ...elle ne se laisse pas manipulé et je trouve ça super ... elle n'a pas ni elle ni une autre à s'empêcher de vivre parce que ME a de la difficulté à géré ses émotions ... je trouve qu'il y a assez de Noémie qui a perdu pas mal toutes ses chances justement parce qu'elle c'est empêché de vivre ce qu'elle avait à vivre pour ne pas blessé Sophie qui elle avait décidé que GuiGui était à elle ...

je trouve vraiment triste que ME ne puisse avoir du plaisir dans ce jeu parce qu'elle fait une obsession sur Keaven et que son émotivité la bloque à ce point ... mais on ne peut demandé aux autres fille de s'empêcher de vivre leur aventure à fond à cause d'elle ... alors Lyli passe pour une méchante sans coeur et sans émotions .. alors je suis sûrement une méchante sans coeur et sans émotions car j'agirait exactement comme elle ....
Moi c'est pas tant les façons de faire de Lydiane que je n'aime pas, mais je pense que c'est la fille tout court qui me tappe sur les nerfs. Son jeu était très correct, mais je la trouve trop sournoise et trop capable d'être facilement hypocrite. Peut-être que je vais changer d'idée, mais pour l'instant je ne suis plus capable de la voir autrement.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : [...]

Moi c'est pas tant les façons de faire de Lydiane que je n'aime pas, mais je pense que c'est la fille tout court qui me tappe sur les nerfs. Son jeu était très correct, mais je la trouve trop sournoise et trop capable d'être facilement hypocrite. Peut-être que je vais changer d'idée, mais pour l'instant je ne suis plus capable de la voir autrement. :/
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

quand vous aurez quelques minutes , vous irez jetter un coup d' oeil ici :

:droite: http://www.domainebleu.ca/post7055684.html#p7055684" onclick="window.open(this.href);return false;

Les filles disent qu' il est 9h00 ...
Dernière modification par Kasskoo le mar. nov. 03, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

SuperWhy a écrit : et quand un gars et une fille sont ensemble ils devraient se concentré sur la personne avec qui ils sont plutôt que de toujours vouloir savoir ce uqe les autres pensent pou disent ils finiraient par se connaître ...
Totalement d'accord avec toi, à jouer ce genre de jeu, on vient à ne plus jouer le vrai jeu, qui est celui de la séduction. Ceux et celles qui vont en voyage ou pour une activité ne devraient pas avoir de comptes à rendre à personne.

Comment faire son choix sans avoir réussi à connaître les autres? Tu ne peux pas tomber en amour non plus après quelques heures. Sans "embrasser", tu peux avoir un peu de romance, d'affection, etc...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Quand est-ce qu'ils vont vider la Lydière ? :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kasskoo a écrit : quand vous aurez quelques minutes , vous irez jetter un coup d' oeil ici :

:droite: http://www.domainebleu.ca/post7055684.html#p7055684" onclick="window.open(this.href);return false;

Les filles disent qu' il est 9h00 ...
C'est vraiment très beau. Je trouve qu'un condo c'est une très bonne idée, les candidats sont jeunes pis c'est beaucoup moins d'entretien qu'une maison.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Goziaface a écrit : [...]

Totalement d'accord avec toi, à jouer ce genre de jeu, on vient à ne plus jouer le vrai jeu, qui est celui de la séduction. Ceux et celles qui vont en voyage ou pour une activité ne devraient pas avoir de comptes à rendre à personne.

Comment faire son choix sans avoir réussi à connaître les autres? Tu ne peux pas tomber en amour non plus après quelques heures. Sans "embrasser", tu peux avoir un peu de romance, d'affection, etc...
Bienvenue dans le topic Goziaface :hello:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vraiment très beau. Je trouve qu'un condo c'est une très bonne idée, les candidats sont jeunes pis c'est beaucoup moins d'entretien qu'une maison.
:top: mets-en que pour des jeunes c' est bien mieux :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

apbt a écrit : [...]

Bienvenue dans le topic Goziaface :hello:
C'est dont bien gentil ça! J'suis bien heureux d'être avec vous les amis et amies!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bonne journée à vous tous :hello: et un gros merci de partager avec nous
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »