Bon mardi à vous

Modérateur : Elise-Gisèle
Karl a écrit : Bon matin la gang, on se lève lentement mais surement, on s'étire, se retire et finalement on lâche les exercices et se concentre sur un bon café
Je les ai pas accompagné hier soir, le db avait planté et comme lance et couche débutait ensuite j'ai fermé l'ordi pour la nuitKasskoo a écrit : [...]
aye on a accompagné les 4 gars dans leur entraînement hier soir :
mets-en que c' est assez !! :
on est tout rackés à matin![]()
![]()
bon matin
![]()
Karl a écrit : [...]
Je les ai pas accompagné hier soir, le db avait planté et comme lance et couche débutait ensuite j'ai fermé l'ordi pour la nuit
Est-ce que kk sait si Lydiane a dit à Keaven que ME voulait quitter?Karl a écrit : J'ai bien hâte de voir ce qui se produira d'ici dimanche.
Comment seront les filles avec Keaven ?
Comment seront les gars avec M-E ?
Comment M-E se remettra de ses émotions ?
Comment JF agira envers Lyly ?
Etc... On en est pas au dernier rebondissement dans cette aventure![]()
Même avis pour une quotidienne, il y a plein de choses qu'on voit sur la cam, qui nous permettent de nous faire une meilleur idée des candidats, et que malheureusement les gens qui suivent l'émission seulement à la télé ne voyent pas. Ils pourraient aussi présenter les gaffes ou les blagues fait par les candidats de temps en temps, il me semble qu'ils auraient suffisament de matériel pour une quotidienne. Les adeptes d'OD seraient plus dedans, comme on dit.Goziaface a écrit : Bonne journée à toutes et à tous, j'ai hâte de voir les dénouements de la journée! Je verrais une quotidienne OD à tous les jours moi!
flavy a écrit : Bonjour a tous
od a tva
Lydianne a raconté hier qu' elle n' en a pas parlé à Keaven quand il lui a vaguement demandé comment les filles (pas une en particulier) avaient réagit quand il est venu la choisir-Elle lui a dit : "je laisse le soin à chacune de te dire elle-même comment elle se sentait : c' est pas à moi de le faire"-Elle a aussi dit qu' on lui avait posé Ta question ausi en entrevue et elle a répondu la même choseCapuchino a écrit : [...]
Est-ce que kk sait si Lydiane a dit à Keaven que ME voulait quitter?
De ce qui fut résumé chez les gars, je doute que Lyly en aille parlé Keaven. En tout cas Keaven en a pas fait echo aux autres.Capuchino a écrit : [...]
Est-ce que kk sait si Lydiane a dit à Keaven que ME voulait quitter?
et du départ de Mike ainsi que sa visite chez les filles avant de quitter et Mike qui a une très belle famille à Québec selon Jasminflavy a écrit : ils ont seulement parle de ME