Idées prochains OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Orange-Cannelle
Stagiaire

Re: Idées prochains OD

Message par Orange-Cannelle »

Érika j'aime lidée d'un Allstars ! Dans le fond , ce qui pourrait être fait c'est de ramener tout ceux qui sont partis très tôt dans l'aventure qui ont pas eu la chance vraiment de participer.

J'aime aussi l'idée qui a été dit de les faire habiter dans la même maison le jour et de les séparer le soir. J'ajouterais que à chaque soir un couple différent pourrait aller passer la nuit dans une sorte de ''maison de l'amour''.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Chose certaine, les webcams devraient être "en direct", c'est beaucoup plus intéressant!

Ca prendrait une absolument une quotidienne, pour garder le momentum!

Il devrait avoir des activités à tous les jours, pas obligé d'être compliqué! Jouer au dame, faire de la bouffe, etc...! Pour leur permettre de se connaître un plus.

Avoir des privilèges et des conséquences pour des couples!

Je te connais personne qui m'a dit que c'était bon cette année! Je sais que ça va devenir un peu plus intéressant, mais quand même, ils se sont plantés cette année!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

Goziaface a écrit : Chose certaine, les webcams devraient être "en direct", c'est beaucoup plus intéressant!

Ca prendrait une absolument une quotidienne, pour garder le momentum!

Il devrait avoir des activités à tous les jours, pas obligé d'être compliqué! Jouer au dame, faire de la bouffe, etc...! Pour leur permettre de se connaître un plus.

Avoir des privilèges et des conséquences pour des couples!

Je te connais personne qui m'a dit que c'était bon cette année! Je sais que ça va devenir un peu plus intéressant, mais quand même, ils se sont plantés cette année!
Euh... on ne se connaît pas... mais moi je trouve ça bon. :top:
Dernière modification par Coquelicot le ven. nov. 06, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Intéressant, raconte nous ça!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

JfQC a écrit : Ce serait bien si la production prenait en compte ce qu'on propose. Un All-Starsssssssssssssssssssssssssssssssss (comme dirait Érika) pourrait remonter les cotes d'écoute et le niveau d'intérêt.
ça tente vraiment de revoir Samuel et petitefleur ? :gluk: :gluk: :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moi j'aimais vraiment le concept du OD 1 ... tous les garçons éliminés (peut-être 1 fille en cour de route) jusqu'a temps qu'il en reste 1 et il choisit la fille qu'ils préfèrent.... Il y a plus de chicanes de filles dans ce temps-là :clap:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Ce qui m'irrite vraiment, c'est l'utilisation de diverses stratégies par les candidats(es) afin de pouvoir rester dans l'aventure. Le côté stratégique est trop présent et empêche les rapprochements. Au départ, le concept était basé sur la séduction. Maintenant, c'est plutôt basé sur le prix final, c'est-à-dire la maison/condo. J'aimerais vraiment qu'on revienne à un concept basé sur la séduction, quitte à ne rien gagner à la fin de l'aventure. Je trouverais ça beaucoup plus intéressant. C'est ce que j'ai aimé de la première édition. Les candidats(es) essayaient vraiment de se connaître et n'avait pas peur d'avoir des rapprochements. Ils ne pensaient pas à la maison à gagner. Je pense que le concept devrait être repensé complètement. Ça ne fonctionne plus pour moi.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Faudrait qu'ils fassent le même genre de concept mais que ce soit le public qui vote chaque semaine. Comme ca les participants n'auraient qu'à se concentrer à avoir la plus belle romance et on serait servi niveau séduction :top:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 08, 2009 7:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

AngelOfDistress a écrit : Faudrait qu'ils fassent le même genre de concept mais que ce soit le public qui vote chaque semaine. Comme ca les participants n'auraient qu'à se concentrer à avoir la plus belle romance et on serait servi niveau séduction :top:
Ça, c'est une bonne idée. Ça serait beaucoup plus divertissant pour les téléspectateurs. J'approve! :top:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
lilouqc
Novice

Message par lilouqc »

Moi je dirais, qu'une fois la sélection filles et gars choisis, je placerais 3 filles, 3 gars dans la même maison et la même chose dans l'autre maison... et là on verrait s'il y a vraiment de la solidarité entre les filles et statégies entre les gars..

Pas pire hein!!!

Bye ; -)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »