2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Keaven a confirmer a Guillaume qui gardais M-E il a dit Lily je la connais pas assez pour la garder fafoin la gardera voila plate pour ceux qui aime pas M-E Mais moi je suis contente pour elle elle pourrais vous surprendre
C'est que s'il ne garde pas ME pas un gars va le faire tellement elle est bandée raide sur lui pas des caves les autres gars quand même!Maya31 a écrit : Keaven a confirmer a Guillaume qui gardais M-E il a dit Lily je la connais pas assez pour la garder fafoin la gardera voila plate pour ceux qui aime pas M-E Mais moi je suis contente pour elle elle pourrais vous surprendre
Dernière modification par apbt le jeu. nov. 05, 2009 6:18 pm, modifié 1 fois.
marie-eve et noémie
Noémie c'est évident qu'elle va partir, pas un gars ne va la protéger mais je sais que je rêve, je souhaiterais voir Marie-Eve partir, elle n'apporte absolument rien au jeu et empêche même les autres de s'amuser.
Sinon ce sera probablement Alexe qui quittera aussi à moins que JM ne la défende corps et âme
Sinon ce sera probablement Alexe qui quittera aussi à moins que JM ne la défende corps et âme
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi j aimerais que Lyly et Alex partent
capucine243 a écrit : moi j aimerais que Lyly et Alex partent
ishhh méchant coup d'éclat lily out aucune chance que ca arrive ca sera noemie et alexe
je n'hais pas marie-eve mais si les gars sont réalistes et stratégiques...Ils savent que Marie-Eve n'a que des yeux pour Keaven..ils devraient l'éliminer et Noémie
Karolane a écrit : je n'hais pas marie-eve mais si les gars sont réalistes et stratégiques...Ils savent que Marie-Eve n'a que des yeux pour Keaven..ils devraient l'éliminer et Noémie
Keaven et Guillaume veulent la garder alors elle a tout c chance de rester dans le jeu
Jowelle a écrit : J'aimerais que Marie-Ève parte car sinon on s'enligne vers une finale à trois très prévisible (et ennuyeuse) : Keaven, Marie-Ève, Lydianne. Le départ de Marie-Ève pourrait relancer le jeu.
se serait plus intéressant effectivement
marie-eve et noémie
Marie-Éve et Noémie ont toutes les deux mentionné vouloir quitter l'aventure à un moment donné (pour des raisons différentes il est vrai)...
Les gars devaient avoir la bonté de les ''délivrer'' de leur pauvre calvaire, hé hé hé !
Les gars devaient avoir la bonté de les ''délivrer'' de leur pauvre calvaire, hé hé hé !
Tellement une mauvaise décision de la production! ON sait déja ce qui va se passer pendant 2 semaines!
Si c'est 2 filles qui part cette semaine = Noémie et Alexe
Si ensuite c'est un gars = Jean-Maxime...
et la il restera les 3 couples et ça va être plate à mort! JF et Lydiane, M-e et Kaeven, Sophie et Guillaume...oulala jte dis qui va en avoir de l'action hein....(sarcastique!)
Il aurait fallu qu'il élimine 1 gars cette semaine, et au pire 2 gars!! Là ça aurait été plus suspense!
et la il restera les 3 couples et ça va être plate à mort! JF et Lydiane, M-e et Kaeven, Sophie et Guillaume...oulala jte dis qui va en avoir de l'action hein....(sarcastique!)
Il aurait fallu qu'il élimine 1 gars cette semaine, et au pire 2 gars!! Là ça aurait été plus suspense!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi, je pense que ME pourrait quitter... Un feeling... Ça dépend de comment les gars vont procéder, mais s'ils sont intelligents, ils vont faire sortir la fille clairement "crochetée" sur un seul gars.
Sophie et Lydiane ont démontré des ouvertures, respectivement envers JM et Kevino (dans l'annonce, JM dit qu'il est intéressé par Sophie sous l'air ébahi de Guigui). La deuxième fille, ce sera entre Alexe et Noémie, aucune surprise...
Sophie et Lydiane ont démontré des ouvertures, respectivement envers JM et Kevino (dans l'annonce, JM dit qu'il est intéressé par Sophie sous l'air ébahi de Guigui). La deuxième fille, ce sera entre Alexe et Noémie, aucune surprise...
[i]Mektoub[/i]
C'est là qu'on va voir si Keaven va défendre m-e bec et ongle.
Si les autres gars étaient intelligents ils s'arrangeraient pour sortir M-È car même si elle fait semblant d'avoir Guillaume comme 2e coup de coeur elle en a juste pour son Keaven Les gars s'assureraient ainsi d'éliminer Keaven et d'accroître leur chance de gagner les prix!!Ninja! a écrit : Moi, je pense que ME pourrait quitter... Un feeling... Ça dépend de comment les gars vont procéder, mais s'ils sont intelligents, ils vont faire sortir la fille clairement "crochetée" sur un seul gars.
B'en s'il reste les trois ti-couples à la fin comme tu le penses, les quotidiennes seront peut-être plates mais watch-out les souper d'élimination !!! Les belles amitiés vont prendre le bord et c'est là qu'on va voir qui est vraiment stratégique.Stara a écrit : Tellement une mauvaise décision de la production! ON sait déja ce qui va se passer pendant 2 semaines!
C'est extrêmement difficile à dire. Jean-François a choisi Noémie pour partir en voyages. Va-t'il conserver Lydianne comme top 1 à 50% des chances, veut-il s'assurer d'un backup à 100% ?
JF = Noémie et Lydianne
Keaven = Marie-Eve et Lydianne
Guillaume = Sophie et Marie-Eve
JM = Alexe et Sophie
Si les gars jouent stratégiquement (possibilité) pour la prochaine élimination de gars.
Les gars vont-ils garder leur backup dont le soutien est à 100%
JF = Noémie
Keaven = Marie-Eve
Guillaume = Sophie
Jean-Maxime = ?
Car Alexe fera l'objet de grosses discussions de la part du trio.
Alexe semble être une évidence pour 3 gars, elle n'est pas dans leur coup de coeur.
Lydianne 50% pour JF et 50% pour Keaven.
Tout cela va dépendre de comment le jeu sera abordé.
JF = Noémie et Lydianne
Keaven = Marie-Eve et Lydianne
Guillaume = Sophie et Marie-Eve
JM = Alexe et Sophie
Si les gars jouent stratégiquement (possibilité) pour la prochaine élimination de gars.
Les gars vont-ils garder leur backup dont le soutien est à 100%
JF = Noémie
Keaven = Marie-Eve
Guillaume = Sophie
Jean-Maxime = ?
Car Alexe fera l'objet de grosses discussions de la part du trio.
Alexe semble être une évidence pour 3 gars, elle n'est pas dans leur coup de coeur.
Lydianne 50% pour JF et 50% pour Keaven.
Tout cela va dépendre de comment le jeu sera abordé.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oui et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas voir ME sous son vrai jour!myna a écrit : C'est là qu'on va voir si Keaven va défendre m-e bec et ongle.
Je serais pour qu'il puisse visionner les vidéos de M-Ève où elle agit comme un bébé lala et surtout celui de son pseudo-départ ça serait mieux qu'il voit ça avant de faire son choix pour la finmadamemoi a écrit : [...]
Oui et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas voir ME sous son vrai jour!
en fait je serais pour un petit montage sur les filles restantes avant le souper d'élimination!apbt a écrit : [...]
Je serais pour qu'il puisse visionner les vidéos de M-Ève où elle agit comme un bébé lala et surtout celui de son pseudo-départ ça serait mieux qu'il voit ça avant de faire son choix pour la fin
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai