Avez vous L'anonce pour Mardi?Marie-eve Expulsé???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Avez vous L'anonce pour Mardi?Marie-eve Expulsé???
Tout à l'heure ( 7 heure 15 ) à Salut Bonjour Ils ont montré un extrait du préambule de Jean-Maxime qui disais que c'était difficile à dire que cette fille la avais des yeux incroyable pi que c'était difficile que qu'eul qu'un l'haisse et il était en larme littéralement assez que Gino Chouinard à confirmer que d'après la production c'était le plus long préambule de l'histoire d'od MAis qui sa peut- bien être .... Avez vous pensez que sa pouvais être sophie .. quand vous regardez l'annonce Guillaume à l'air fâché contre J-M ...... Suspense lol
Bonne JOurnée à Tous
Bonne JOurnée à Tous
il me semble que JM a parlé des beux yeux d'Alexe dernièrement, est-ce exact ?
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Guillaume, avant l'élimination, voulait mettre quelques choses au clair avec Jean-Maxime. Entres autres, notre dalmatien national voulait savoir si Jean-Maxime trouvait vraiment Alexe à son goût. Pour éviter qu'un doute ne subsiste, Jean-Maxime a louangé les beaux yeux d'Alexe.MmeChose a écrit : il me semble que JM a parlé des beux yeux d'Alexe dernièrement, est-ce exact ?
Voilà
l
tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Tout à fait d'accord avec toi, mais ils se sont bien gardé de mentionner le triangle Guillaume/Sophie/Jean Max ! Peut être pour qu'on garde le suspence jusqu'à la fin...tawina a écrit : tantôt a Salut bonjour on voyais JM émotif avant l'annonce pour la deuxième fille qui partais et tout de suite après ils montrait les 2 triangles a surveiller( Lydiane-Jf-Keaven) ( Marie-Eve-Lydiane-Keaven) et les animateurs parlait encore de Marie-Ève.. donc on a la réponse.. Alexe est la deuxième fille a avoir été remerciée
Mais si c'était Sophie qui partait, OH que je serais surprise !!!
-
- Modeste Jacasseur
Quelqu'un pourrait mettre le lien de salut bonjour ici?
Un grand merci à l'avance ...
Un grand merci à l'avance ...
http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/play ... height=286" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Un gros merci pour le lien.
Bonne journée!
Bonne journée!
-
- Modeste Jacasseur
Je regarde le vidéo et je me demande subitement si ce ne serait pas Sophie qui part ce soir ...
Je suis sceptique que la production nous parle du prochain triangle amoureux composé de Lydiane, Marie-Eve et Kevin comme si il voulait nous vendre absolument que c'est Alexe qui quitte... Habituellement, ils nous vendraient pas la mèche facilement comme ça ...
Quand il parle de ses yeux, je sais qu'on pourrait penser à Alexe, mais n'a-t-il pas déjà évoqué le regard de Sophie aussi?
Qu'en pensez-vous?
Je suis sceptique que la production nous parle du prochain triangle amoureux composé de Lydiane, Marie-Eve et Kevin comme si il voulait nous vendre absolument que c'est Alexe qui quitte... Habituellement, ils nous vendraient pas la mèche facilement comme ça ...
Quand il parle de ses yeux, je sais qu'on pourrait penser à Alexe, mais n'a-t-il pas déjà évoqué le regard de Sophie aussi?
Qu'en pensez-vous?
-
- Magicien des Mots
Karl a écrit : [...]
Peu importe on sait tous qu'Alexe n'aurait jamais atteint la fin de l'aventure. JM aurait pu la garder mais à quoi bon lutter et lui donné un second souffle quand on rescent rien de plus que du respect et de l'amitié pour elle.
du respect et de l'amitié pour elle
C'est déja pas mal plus que ce qu'ils ressentent pour la plupart des autres filles, selon moi.
J'aime bien Alexe. Elle est très terre-a-terre, pas fake pour un sou, honnete et franche, ne se donne pas des airs.
Tout le contraire des gars, en fait.
-
- Magicien des Mots
Et pour ce qui est des yeux, je ne peux me détacher de ceux de Marie-Eve. Superbes.shibouki64 a écrit : Je regarde le vidéo et je me demande subitement si ce ne serait pas Sophie qui part ce soir ...
Qu'en pensez-vous?
-
- Modeste Jacasseur
peppermintpatty a écrit : [...]
Et pour ce qui est des yeux, je ne peux me détacher de ceux de Marie-Eve. Superbes.
Effectivement, finalement elles ont tous des beaux yeux!!!
JfQC a écrit : [...]
Guillaume, avant l'élimination, voulait mettre quelques choses au clair avec Jean-Maxime. Entres autres, notre dalmatien national voulait savoir si Jean-Maxime trouvait vraiment Alexe à son goût. Pour éviter qu'un doute ne subsiste, Jean-Maxime a louangé les beaux yeux d'Alexe.
Voilà
il me semblait aussi que très dernièrement JM avait commenté ls superbes yeux d'Alexe.
Parfois je regarde aller Keaven et Guillaume et je trouve que les 2 gars agissent comme s'ils avaient convenu très très clairement de se séparer les gros prix si un des 2 gagne la finale ... sinon je ne voie pas comment Guillaume serait autant de combine avec Keaven quand ils sont aussi proches des gros prix de la fin. Je trouve qu'ils placent gros leurs pions pour être assurés que ce soit l'un des deux qui gagne, peu importe lequel, j'ai de la misère à penser que Guillaume serait détaché des prix au point d'être indifférent que Keaven gagne tout et non lui.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
C'est possible ils n'ont pas l'air trop trop à se compétitionner!MmeChose a écrit : [...]
il me semblait aussi que très dernièrement JM avait commenté ls superbes yeux d'Alexe.
Parfois je regarde aller Keaven et Guillaume et je trouve que les 2 gars agissent comme s'ils avaient convenu très très clairement de se séparer les gros prix si un des 2 gagne la finale ... sinon je ne voie pas comment Guillaume serait autant de combine avec Keaven quand ils sont aussi proches des gros prix de la fin. Je trouve qu'ils placent gros leurs pions pour être assurés que ce soit l'un des deux qui gagne, peu importe lequel, j'ai de la misère à penser que Guillaume serait détaché des prix au point d'être indifférent que Keaven gagne tout et non lui.
Marie-Eve a peut-être des beaux yeux, mais ceux-ci démontrent aussi qu'elle est troublée...Elle n'est pas bien entre les deux oreilles, et je trouve que ces yeux reflètent cela. Manque de confiance, jalousie, immaturité.