Guillaume dit que ME est une "freak"

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: Guillaume dit que ME est une "freak"

Message par Ralie5 »

alicia25 a écrit : Ouin mais au début ils disaient tous des choses sur les autres sans les connaitre vraiment...même les filles ont faite ca me semble....
guillaume a eu ses propos sur marie-Eve une bonne partie de l'aventure il disait la trouver hot mais plein de trouble lui et keaven ont rit d'elle lorsqu'elle avait menacé de partir!!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

CPerfringens a écrit : Est-ce que quelqu'un peut mettre la pub sur Internet SVP?
je l'ai pas vu sur le vidéo qu'il y a dans le topic du retour d'érika.. je l'ai seulement vu à la tv lors de l'annonce
Dernière modification par Totoche le mer. déc. 02, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

CPerfringens a écrit : Est-ce que quelqu'un peut mettre la pub sur Internet SVP?
Va dans la section : Quelquun va l,enregistrer et le mettre ici ? et downloade l'émission de ce soir (ça prend environ 3 ou 4 minutes) et c'est à la fin de l'émission lorsque Joël présente un preview de l'émission de dimanche.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ce qui me déçoit un peu, c'est que contrairement à Joël Sophie et Keaven ont dit que cela n'avaient pas brassé tant que ça et qu'il n'y aurait pas trop de surprise pour le télespectateur :/ J'espère qu'il y aura quand même un peu d'action
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

kimiwonder a écrit : [...]

Va dans la section : Quelquun va l,enregistrer et le mettre ici ? et downloade l'émission de ce soir (ça prend environ 3 ou 4 minutes) et c'est à la fin de l'émission lorsque Joël présente un preview de l'émission de dimanche.
ouiiiiiii c'est la......... désolé CPerfringens, j'en fume du bon! :fume: Heureusement qu'il y a des personnes qui disent les vraies affaires...... mici Kimi!!

:hurle: Fiez vous plus a ce que dit Totoche :o
Merci Chattou et Missmustang
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

dans quel sens la freak? haha est pomal bonne !
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

marilyneee a écrit : dans quel sens la freak? haha est pomal bonne !
je dirais plutôt cinglée...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Il doit aimer ça une freak...il l'a choisi. Pauvre gars. :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ben il a raison.... sa en fait pas une mauvaise personne pour autand si elle a été freak dans le jeu
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Ce qui me déçoit un peu, c'est que contrairement à Joël Sophie et Keaven ont dit que cela n'avaient pas brassé tant que ça et qu'il n'y aurait pas trop de surprise pour le télespectateur :/ J'espère qu'il y aura quand même un peu d'action
Le souper aurait duré 5 heures pis nous on risque de ne voir que les meilleurs moments. :clap: La bonne nouvelle c'est qu'eux ils ont dû se taper le souper au complet, pis pas nous. :clap:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est au souper d habitude qu ils annoncent s il y aura un autre o.d. j ai hate de voir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
simplyysophie
Nouveau Né du Forum

Message par simplyysophie »

thefreak a écrit : Dans les previews de l'émission de dimanche où on voit Keaven et Guillaume discuter de Marie-Eve, Guillaume dit, en parlant de celle-ci et en riant : "T'as pogné la freak mon gars";
Guillaume a gagné OD6 et a choisi celle qu'il traitait de "freak". No comment.
HA HA!! Ça m'a fait tellement rire! Le plus drôle c'est la face de Kaeven quand il regarde ça il est comme : HOOOO! et est trop cramper. Ça m'a fait bien rire.
Guillaume a choisi la freak, et oui, j'espère qu'il regrette jour et nuit sa décision mouhahaha !
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

simplyysophie a écrit : [...]

HA HA!! Ça m'a fait tellement rire! Le plus drôle c'est la face de Kaeven quand il regarde ça il est comme : HOOOO! et est trop cramper. Ça m'a fait bien rire.
Guillaume a choisi la freak, et oui, j'espère qu'il regrette jour et nuit sa décision mouhahaha !
même Sophie a un petit sourire en coin en entendant les propos de Guillaume(freak) elle doit dire vlan dans les dents mon tata!!
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Si je me rappel bien Guillaume dit ca après la description de M-E fait par keaven, il la jugé par rapport a ses dires (ce qu'il n'auras pas du faire car il ne lui avais jamais vraiment parler et eu l'occasion de la connaitre). Ca aurais été bien pire selon moi si il l'aurais traiter de freak apres avoir eu la chance de la connaitre.

Mais par contre Alexe ouffffff ca seras pas facile pour elle!! Elle en a tellement dit ahahah la tite madame avec elle c'était blanc ou noir et se gênait pas de dire ce quelle pensait des gars !
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

sibol que vous aimez fesser sur M.E"
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

sylvie02 a écrit : sibol que vous aimez fesser sur M.E"
Désolée c'est trop facile il y tellement de choses à dire sur elle..c'est un TR, chacun a droit de s'exprimer, et ce topic est Guillaume dit que ME est une freak...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y a plusieurs personnes qui disent qu'elle a fait le show alors j'imgine que ça doit venir avec ça :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Les gens ont droit de s'exprimer. Si ca ne te plait pas, passe par dessus les messages. Merci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Je me demande qui est plus freak entre Marie-Ève et moi. Est-ce elle parce qu'elle a exprimé ses émotions à la télé, qu'elle n'a pas été en mesure de se piler sur le coeur et faire semblant que tout allait bien? Et qui vit intensément sa vie en osant partir à l'aventure, sortir de sa zone de confort et s'ouvrir à l'amour? Ou est-ce moi qui passe beaucoup trop de temps sur ce forum à parler de la vie des autres au lieu de consacrer tout mon temps à vivre ma propre vie intensément et m'ouvrir à l'inconnu? À discuter de façon anonyme et à donner mon opinion sur autrui au lieu d'affronter le regard et l'opinion des autres? Bref, qui suis-je pour juger les autres??? Pour être vraiment crédible, il faudrait peut-être que je pense à vivre ma vie au lieu de la vivre à travers celle des autres et rêver d'une vie aussi fantastique et romantique que la leur!
JfQC
Modeste Jacasseur

Message par JfQC »

kimiwonder a écrit : Je me demande qui est plus freak entre Marie-Ève et moi. Est-ce elle parce qu'elle a exprimé ses émotions à la télé, qu'elle n'a pas été en mesure de se piler sur le coeur et faire semblant que tout allait bien? Et qui vit intensément sa vie en osant partir à l'aventure, sortir de sa zone de confort et s'ouvrir à l'amour? Ou est-ce moi qui passe beaucoup trop de temps sur ce forum à parler de la vie des autres au lieu de consacrer tout mon temps à vivre ma propre vie intensément et m'ouvrir à l'inconnu? À discuter de façon anonyme et à donner mon opinion sur autrui au lieu d'affronter le regard et l'opinion des autres? Bref, qui suis-je pour juger les autres??? Pour être vraiment crédible, il faudrait peut-être que je pense à vivre ma vie au lieu de la vivre à travers celle des autres et rêver d'une vie aussi fantastique et romantique que la leur!
:clap: :clap: :clap:
l
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »