TVA travaille pour que Guillaume et Marie-Ève se séparent?
Modérateur : Elise-Gisèle
- marienicole
- Caïd de la Causette
Re: TVA travaille pour que Guillaume et Marie-Ève se séparent?
Pas du tout... m-è et Guillaume récoltent ce qu'ils ont semé
En effet, cela prend une bonne cote d'écoute pour réussir à payer tous les frais que cette émission occasion, les commanditaires ne sont pas là pour rien non plus, et cela n'a rien à voir, comme tu dis, avec ME & Guillaume.LeeLou a écrit : C'est pour le public qu'ils font ca.Les cotes d'écoutes...
Ca toujours été ca non ?
Enfin a mon avis, donc rien a voir avec M-E , Guillaume , ou qui que ce soit dans l'aventure.
A mon avis ils s'en foutent carrément d'eux.
Puis je trouve cela bien normal qu'ils veulent avoir une grosse cote d'écoute, pi je trouve également que cela n'a rien à voir avec TLMEP, ils ont des budgets à respecter, puis ils essaient autant que possible de ne pas créer de pertes, c'est de la business après tout.
Un coup terminé l'aventure de OD, ils seront comme nous, ils vont leur souhaiter tout le bonheur possible, que leur couple dure éternellement, mais malheureusement, ils ne peuvent pas contrôler ce qui se passera par la suite, les candidats seuls en seront responsables.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Chaque début de saison, le moment qu'on a le plus hâte c'est le souper de vérité. Même que chaque année dans LS, on dit toujours que c'est dont plate qu'il n'y ait pas de souper de vérité parce que ca brasserait.
On a hâte au souper de vérité parce qu'on veut que ca brasse, on veut du crousti.
TVA le sait et c'est ce qu'il nous donne.
Marketing tout simplement
Perso, je dirai que c'est la seule émission de la saison que j'ai hâte de regarder
On a hâte au souper de vérité parce qu'on veut que ca brasse, on veut du crousti.
TVA le sait et c'est ce qu'il nous donne.
Marketing tout simplement
Perso, je dirai que c'est la seule émission de la saison que j'ai hâte de regarder
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
marienicole a écrit : Pas du tout... m-è et Guillaume récoltent ce qu'ils ont semé
En plein ca.
Et ce fut un bonne récolte.
Des voyages dont un safari en Afrique.
Un condo meublé et deux autos.
Plus de la visibilité pour Marie-Eve si elle veut tenter de faire carrière comme chanteuse.
Pas mal, pour dix semaines passées au soleil en plein automne.
Mdr je pourrais pas dire mieu pour le coté amoureux bein ca on verra au file du temps mais bon ci on regarde les finaliste des autres année lool ca regarde pas bien mais au moins les 2 auront du cashs pour leurs futurpeppermintpatty a écrit : [...]
En plein ca.
Et ce fut un bonne récolte.
Des voyages dont un safari en Afrique.
Un condo meublé et deux autos.
Plus de la visibilité pour Marie-Eve si elle veut tenter de faire carrière comme chanteuse.
Pas mal, pour dix semaines passées au soleil en plein automne.
valno22 a écrit : Je ne crois pas que ça soit TVA mais bien Guillaume et Marie-Eve qui se nuisent à eux même sur plusieurs points.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Il montre à mon avis les faits désolé je ne crois pas qu'Il veulent les séparer , je crois que TVA vont avec le public , les commentaires qu'ils viennent se procurer sur notre forum , ils vont avec la majorité et là elle est du bord de SophieCPerfringens a écrit : Je remarquer que TVA faisait preuve de très peu de jugement dans leur contenu pour ce qui est de ménager le couple Guillaume-Marie-Ève.
Par exemple, dans l'émission de mardi sur les coulisses de la finale, le père de Guillaume lui-même a sérieusement manqué de discernement en disant qu'il voyait Sophie comme la mère de ses petits-enfants et que si son fils a choisit Marie-Ève, c'est que ses "hormones" le travaillait. Il a droit à son opinion, mais toutes vérités ne sont pas nécessairement bonnes à dire, surtout à la télé! Marie-Ève part malheureusement sa relation de couple en sachant que pour le père de son chum, elle n,est que celle qui "travaillait ses hormones". Je pense que si TVA avait moindrement voulu protèger le couple qu'ils ont crée, ils auraient pus couper ça au montage.
On a pas encore vu l'heure de vérité, mais est-ce vraiment nécessaire de montrer le parcours amoureux de Marie-Ève? S'ils avait voulu le montrer, c'était avant le choix de Guillaume qu'il devait faire ça. Maintenant, ça peut juste leur nuire.
Je voudrais avoir votre opinion, est-ce que TVA fait TOUT ce qu'ils peuvent pour tuer le couple ou sont-ils neutres?
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
De toute façon s'ils s'aiment autant c'est pas TVA qui va les influencer. Mais le beau-père par exemple......Maelie-angel a écrit : [...]
Il montre à mon avis les faits désolé je ne crois pas qu'Il veulent les séparer , je crois que TVA vont avec le public , les commentaires qu'ils viennent se procurer sur notre forum , ils vont avec la majorité et là elle est du bord de Sophie
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Capuchino a écrit : [...]
De toute façon s'ils s'aiment autant c'est pas TVA qui va les influencer. Mais le beau-père par exemple......
t'as jamais si bien dit du moins s'ils s'aiment
Bah Voyon TVA sont pas responsable de quoi que ce sois Guillaume a fait sont choix et c M-E point final pis si les 2 ca marche pas bein c juste just to bad c toutMaelie-angel a écrit : [...]
Il montre à mon avis les faits désolé je ne crois pas qu'Il veulent les séparer , je crois que TVA vont avec le public , les commentaires qu'ils viennent se procurer sur notre forum , ils vont avec la majorité et là elle est du bord de Sophie
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : [...]
Bah Voyon TVA sont pas responsable de quoi que ce sois Guillaume a fait sont choix et c M-E point final pis si les 2 ca marche pas bein c juste just to bad c tout
ouais mais je pense que ca va être le to bad !!
Ah on c pas je crois au pere noel moiMaelie-angel a écrit : [...]
ouais mais je pense que ca va être le to bad !!
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Maya31 a écrit : [...]
Ah on c pas je crois au pere noel moi
Un père noel du pôle nord ou de la république en torse nue en string ?????
Moi chu d'accord que le pere de Guillaume est une préférée, ca on peut pas lui enlever , c'est juste qu'il l'a pas dit de facon respectueuse, j'aurais attendu, il s'est repris à la fin, peut etre s'est t'il dit j'aurais pas du dire ca vite
combien de fois dans la vie on a mal jugé quelqu'un et ce quelqu'un est notre meilleur ami aujourd'hui , ou c'est le ou la meilleur genre ou brue, des fois on juge vite
combien de fois dans la vie on a mal jugé quelqu'un et ce quelqu'un est notre meilleur ami aujourd'hui , ou c'est le ou la meilleur genre ou brue, des fois on juge vite
- Maelie-angel
- Illustre Pie
leezy a écrit : Moi chu d'accord que le pere de Guillaume est une préférée, ca on peut pas lui enlever , c'est juste qu'il l'a pas dit de facon respectueuse, j'aurais attendu, il s'est repris à la fin, peut etre s'est t'il dit j'aurais pas du dire ca vite
bien c est a Marie Eve de faire ses preuves
ya dit a fin de lautre émission que même si sa serait marie ève y serait content et après avoir rencontré la famille de marie ève ya jamais rien dit....
tsé, cest normal oui quil ait une préférée maisssss ya vu les même émissions que nous et pas plus fak sont opinion a été basé sur ce qu'il a vu .. comme nous..
ceci dit jai bin hate a lémission de se soir et savoir pkoi marie ève et guillaume sont un en face de lautre et non comme dhabitude dans les souper dheure de vérité, un a coté lautre....ah pis pour répondre au sujet binn... cé ca a toute les années fak stannée ne fait pas execption lollllll
tsé, cest normal oui quil ait une préférée maisssss ya vu les même émissions que nous et pas plus fak sont opinion a été basé sur ce qu'il a vu .. comme nous..
ceci dit jai bin hate a lémission de se soir et savoir pkoi marie ève et guillaume sont un en face de lautre et non comme dhabitude dans les souper dheure de vérité, un a coté lautre....ah pis pour répondre au sujet binn... cé ca a toute les années fak stannée ne fait pas execption lollllll
oui, ben preuve c'est un grand mot là, mais je suis sur qu'il va l'adorer.........quand elle est bien , elle est adorable Marie.........Maelie-angel a écrit : [...]
bien c est a Marie Eve de faire ses preuves
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Preuve dans le sens démontrer sa vraie personnalité tel que vous la décriver , pas de ce qu elle a laisser voir dans l'émission. Si toute fois elle est différente bien entendu
TVA n'a que faire des sentiments des candidats dans le cadre d'une TR, je pense. Ils travaillent pour faire des $$$ et de l'audimat, pas pour ménager les sentiments des participants d'OD (qui connaissent le principe et savent donc à quoi s'attendre). M. Eve a été mise en avant parce que c'était bon pour les côtes d'écoute, ses rappochements avec Guillaume ont été favorisés pour la même raison (le rapprochement de deux personnes autant en manque "d'affection" qui en outre éprouvaient une attirance mutuelle, c'était sûr que cela allait mettre du crousti ), et même chose maintenant pour le soûper de vérité
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
VOILA la ils doivent assumer leurs geste ce que nous verons tonightPsyché a écrit : TVA n'a que faire des sentiments des candidats dans le cadre d'une TR, je pense. Ils travaillent pour faire des $$$ et de l'audimat, pas pour ménager les sentiments des participants d'OD (qui connaissent le principe et savent donc à quoi s'attendre). M. Eve a été mise en avant parce que c'était bon pour les côtes d'écoute, ses rappochements avec Guillaume ont été favorisés pour la même raison (le rapprochement de deux personnes autant en manque "d'affection" qui en outre éprouvaient une attirance mutuelle, c'était sûr que cela allait mettre du crousti ), et même chose maintenant pour le soûper de vérité