j'ai comme l'impression que ces 2 familles sont les 1ère arrivées sur la rue et les prochains voisins vont "souder" leur maison à la leur...genre de condo

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est revenu à mode les carpot ??timousse a écrit : [...]
je crois que c'est le "carpot" pour l'auto![]()
...si tu regardes bien il y en a un aussi pour la maison de gauche
Ziggy a écrit : C'est vrai! Il n'y a pas de garage cette année ! Une pièce de moins à décorer
Ça commence ce soir! J'ai bien hâte de l'écouter!
ils doivent en avoir sur le côté droit...vu qu'il y a pas de "carpot" ...tk j'espèreOlivia23 a écrit :
Les jaunes ont donc bin pas de fenestration .... ça doit être sombre là-dedans
Intégrale a écrit : Sont dont ben fatiguant avec leur certification LEED. Il vont tu aussi avoir des points verts s'ils chient dans un pot de chambre et vont planter leur marde dans leur jardin pour fertiliser???![]()
Je vous prédit que dans 4 ans, on va voir les maisons sur SIA vendu 100,000 de plus parce qu'ils sont LEED
Je ne pense pas que le prix total, 350 000$, soit surévalué! C'est cher, mais c'est ce que ça coûte habiter en ville de nos jours!sylvie02 a écrit : je trouve que l évaluation est exagéré, moyons donc 200,000$ pour ça même pas de garage
la fenêtre d'en avant... selon ce quil ont cé la cuisinetimousse a écrit : [...]
ils doivent en avoir sur le côté droit...vu qu'il y a pas de "carpot" ...tk j'espère
...car le petit chasis du devant...fait pitié si c'est le salon qui est là
sti té folleIntégrale a écrit : Sont dont ben fatiguant avec leur certification LEED. Il vont tu aussi avoir des points verts s'ils chient dans un pot de chambre et vont planter leur marde dans leur jardin pour fertiliser???![]()
Je vous prédit que dans 4 ans, on va voir les maisons sur SIA vendu 100,000 de plus parce qu'ils sont LEED
myriannie a écrit : [...]
la fenêtre d'en avant... selon ce quil ont cé la cuisine
a oké merci pour l information je ne suis pas de QuébecStara a écrit : [...]
Je ne pense pas que le prix total, 350 000$, soit surévalué! C'est cher, mais c'est ce que ça coûte habiter en ville de nos jours!
La charpente de la maison vaut 140 000$ si je ne me trompe pas, et le terrain 60 000$, ajoute tous les matériaux (plancher, peinture, etc,etc,), meubles, électroménagers, électroniques, aménagements paysagé et tu arriveras vite à 350 000 $ !
Oublie pas que c'est situé dans un quartier au coeur de la ville de Québec, ça augmente le prix! Mais si tu aurais la même maison, la même grandeur de terrain ailleurs qu'en ville, ça couterais beaucoup moins cher!