Pour sonder le pouls du DB

Modérateur : Elise-Gisèle

Pour sonder le pouls du DB

Pour que les invités s'éliminent entre eux ?
137
78%
Pour un vote du public ?
39
22%
 
Nombre total de votes : 176

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Jayco »

:hurle: Un vote à L'INTERNE comme il se doit pour l'émission BIG BROTHER.

J'en ai eu ma claque des votes du public avec des levées de fonds lors des Loft Story. :grr:
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par jeanne »

Vote à l'interne!!! Sinon, cela enlève tout le côté stratégique de l'émission...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Anikabella »

tu parle d'une histoire ridicule qu'es le vote du public!!!!!!! :( Vraiment, j'ai regardé 3 épisodes dans les dernières 3 semaines et j'ai rien manqué. Que de la marde cette série BIG BROTHER.

J'ai hâte en juillet pour le VRAI BB(us).
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Kaylee »

Automne a écrit : Je serais curieux de connaître plus en détail la raison des 20 personnes qui ont voté pour le vote du public :)
La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Kaylee »

Kaylee a écrit : [...]


La seule raison: pcque je suis certaine que le monde est est Éc.... de voir Lyvia, interne elle demeure.
Mais je le ferais gratuit sur le net uniquement
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Bloopie »

Je suis CONTRE le vote du publique

mais je crois que les gens qui sont pour, c'est pour pouvoir éliminer ceux qu'ils n'aiment pas comme Livia entre autre...

Mais il ne faut pas oublier que les candidats qu'on haït, ils remuent nos émotions et ce n'est pas mauvais pour le show (comme semble le penser la production).

(Exemple de Russel dans Survivor...que je détestais totalement dès le premier épisode et que j'aurais voté OUT, mais qui a finalement fait le show à lui seul et qui est revenu dans l'épisode Vilain contre Héros)...

C'est certain que le public n'aime pas les vilains, mais si on les vote tous OUT...il n'y aura plus de show.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par saphyr »

Bloopie a écrit : Je suis CONTRE le vote du publique

mais je crois que les gens qui sont pour, c'est pour pouvoir éliminer ceux qu'ils n'aiment pas comme Livia entre autre...

Mais il ne faut pas oublier que les candidats qu'on haït, ils remuent nos émotions et ce n'est pas mauvais pour le show (comme semble le penser la production).

(Exemple de Russel dans Survivor...que je détestais totalement dès le premier épisode et que j'aurais voté OUT, mais qui a finalement fait le show à lui seul et qui est revenu dans l'épisode Vilain contre Héros)...

C'est certain que le public n'aime pas les vilains, mais si on les vote tous OUT...il n'y aura plus de show.
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par pantheredouce »

saphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
:jap:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Isabelle_CA
Novice
Messages : 17
Inscription : jeu. mars 26, 2009 12:08 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Isabelle_CA »

La petite famille est peut-être plate à regarder, mais watch out quand ils vont devoir s'auto-détruire...ça commence déjà avec Éric et Vincent, Stéphanie et Vicky ne savent plus qui croire.

Mais ça c'est si on se rend jusqu'à une finale à 2-3. Mais avec 3 semaines à faire, on risque d'avoir une finale à 6-7, donc ils auront même pas le temps de commencer à sa backstabber...

Peu importe, BB doit être un vote à l'interne, c'est complétement amateur de changer les règles au fur et à mesure...
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Rinoa »

Je veux un vote à l'interne comme s'est supposé être. Si c'est le public qui choisit, j'appelle pas ça du BB. La production ne devrait pas intervenir dans le jeu, ça gâche tout et on voit clairement qu'elle essaie de favoriser certaines personnes. En plus, les participants ont joué de façon à ce que le vote soit interne alors ça change toutes les stratégies qu'ils avaient mis en place. C'est vraiment ridicule! :grr: Si c'est un vote du public, ce qui risque d'arriver, c'est presque certain que Christian va gagner alors il y aura pas vraiment de suspence en plus.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par chouchoune 1 »

saphyr a écrit : [...]
Moi je crois plutôt que plusieurs sont tannées de la petite famille, ils sont vraiment plates à regarder.
J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean :sleep: Christian ne prend jamais de décision :fume: et Vinny qui fait des niaiseries. :joker:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : [...]

J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean :sleep: Christian ne prend jamais de décision :fume: et Vinny qui fait des niaiseries. :joker:
D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]


D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : [...]


D'autres peuvent aussi se demander que font les autres de si intéressants. C'est une simple question d'appréciation du jeu des uns et des autres, y a rien à comprendre, s'agit d'accepter différentes facons de voir.
Je sais ce que tu veux dire.
Je demandait c'est quoi qu'ils apprécient chez les autres parce que c'est du négatif pour la famille.
J'aimerais savoir le positif pour les autres.
C'est tout. ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par titepuce36 »

Vote a linterne mais si cetais juste cette semaine jaimerais un vote du puiblic pour sortir livia parce que la elle risque de pas sortir :gluk:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par x-superficial-x »

ca serait vraiment plate un vote du public, les invités basent leurs stratégies sur le fait qu'ils sont éliminés à l'interne depuis le début, alors si ca finit par un vote du public, c'est comme s'ils avaient tout fait ca pour rien.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : ca serait vraiment plate un vote du public, les invités basent leurs stratégies sur le fait qu'ils sont éliminés à l'interne depuis le début, alors si ca finit par un vote du public, c'est comme s'ils avaient tout fait ca pour rien.
:jap: Surtout que c'est choquant pour ceux qui sont sortis par les invités (moi ça ne dérange pas je suis contente des exclus) mais pour eux sûrement puisqu'Andy avait dit qu'ils auraient fait de l'argent avec lui. :crazy:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. avr. 25, 2010 7:03 pm, modifié 2 fois.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Gaétan Julien »

chouchoune 1 a écrit : [...]

J'aimerais savoir que vous trouvez d'intéressant à Jean :sleep: Christian ne prend jamais de décision :fume: et Vinny qui fait des niaiseries. :joker:
Jean participe, ne chiale pas pour rien passe pas son temps évaché et à part un faux pas dans un party trop arrosé il ne dérange pas personnes avec des niaiseries et c'est une personne bâti sur mesure pour big Brother du moins un vrai big brother car il fait de choses complètement flyé.
Avatar de l’utilisateur
Sylvainx
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par Sylvainx »

Kaylee a écrit : [...]

Mais je le ferais gratuit sur le net uniquement
Malheureusement en 2010 presque tout est une question d'argent :(

En télévision si il avait fait un estimé aux commanditaires que BB-Qc attirerait un nombre X de téléspectateurs et si ce nombre est plus bas, ils doivent compenser les commanditaires soit en remboursant ou en donnant un crédit ...

Alors si ils peuvent aller chercher un peu d'argent par un vote du public, j'imagine que ça ferait bien leur affaire...

Le sondage sur DB démontre que le 3/4 des gens sont contres un vote du public alors si la grenade de ce soir est un vote public pour les semaines qui restent on va comprendre que peut-être l'argent a pesé dans la balance ?
Avatar de l’utilisateur
frannie64
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : sam. janv. 17, 2009 12:18 am

Re: Pour sonder le pouls du DB

Message par frannie64 »

Je pense qu'il faut qu'ils s'éliminent entre eux. BB est un jeu de stratégie et non pas un Loft Story version amélioré...lollllll

Il faut qu'ils votent selon leur perception des gens qu'ils côtoient......si le vote est public ça devient ennuyant car ils nous montrent les p'tits coups par en-dessous.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »