La fin
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La fin
J'avais pas mal décroché avec les séries au hockey mais en voyant la grenade hier, c'est définitivement fini pour moi
Bye bye BBQC
Je vais quand même continuer à lire sur le forum, mais rien de plus
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Manitou de la Parlotte
Pareil à vous ! Je décroche tranquillement pas vite, c'est devenu pathétique... même plus de bonnes twist, des épreuves PLATES... très décevant...
Je pense que je ne suis pas sur le bon topic pour dire que moi je ne décroche pas
J'aime pas du tout que ce soit les téléspectateurs qui votent, mais je vais quand même regarder. Pas que j'accroche au boutte, mais comme j'ai commencé, je vais finir.
Aussi, je dois admettre que depuis hier soir, y'a pas mal d'actions dansle loft la maison BB.
Aussi, je dois admettre que depuis hier soir, y'a pas mal d'actions dans
Dernière modification par Strophe le lun. avr. 26, 2010 5:15 pm, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bizarre, mais présentement, j'ai moins le goût de décrocher qu'il y a deux ou trois semaines.
J'explique mon intérêt nouveau au fait que l'émission a réussi à atteindre un tel niveau de ridicule que ça m'amuse davantage.
Ce n'est pas encore du calibre de Call TV, mais j'ai bon espoir, il leur reste encore trois semaines, la production va possiblement y arriver.
Keep up the good work
J'explique mon intérêt nouveau au fait que l'émission a réussi à atteindre un tel niveau de ridicule que ça m'amuse davantage.
Ce n'est pas encore du calibre de Call TV, mais j'ai bon espoir, il leur reste encore trois semaines, la production va possiblement y arriver.
Keep up the good work
Ah c'est pour ça que je continue à l'écouter!!Zarmela a écrit : C'est bizarre, mais présentement, j'ai moins le goût de décrocher qu'il y a deux ou trois semaines.
Keep up the good work
Je me posais des questions, mais t'as décrit parfaitement mon attraction envers Big Brother Story.
Zarmela et Madeen
On se demande jusqu'où ils vont descendre hein ? Y'a comme une curiosité malsaine !
On se demande jusqu'où ils vont descendre hein ? Y'a comme une curiosité malsaine !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen a écrit : [...]
Ah c'est pour ça que je continue à l'écouter!!
Je me posais des questions, mais t'as décrit parfaitement mon attraction envers Big Brother Story .
Je suis très déçu du vote du public. Je crois qu'il sont après srapper le concept un peu comme Joël Legendre à fait avec Occupation Double...
Je vais continuer de suivre BB jusqu'à la fin, car tant qu'à avoir commencé, je suis encore assez curieuse de voir comment ce flop va continuer à "flopper" et se terminer.
Je suis tout aussi déçue que la plupart d'entre vous de la tournure des événements par contre
Je suis tout aussi déçue que la plupart d'entre vous de la tournure des événements par contre
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Galena a écrit : Je vais continuer de suivre BB jusqu'à la fin, car tant qu'à avoir commencé, je suis encore assez curieuse de voir comment ce flop va continuer à "flopper" et se terminer.
pareil pour moi.. en plus je n'ai pas de préféré (e), alors je m'en fou pas mal
de qui va gagner.
ce qui est plate avec LS7 euh...pardon BBQ c'est qu'ils n'ont tellement rien à faire ...ah oui cet après-midi il y en a qui ont tricoté
à mon avis il doit y en avoir une couple qui se demande ce qu'ils font dans cette tr, au moins à LS il y avait des voyages à gagner
Je n'ai pas décroché car je ne suis pas encore accroché.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
big sister a écrit : Je suis déçue des quotidiennes parce que ce sont toujours les mêmes images.
Je suis déçue du choix de l'animatrice et je n'aime pas du tout les commentaires de Pascale, Tant qu'à Guillaume je préfère l'ignorer.
Je suis déçue du départ de Seb et c'est surtout à cause de cela que je décroche.
De plus on remplace Sébastien par Fey que je suis tout à fait incapable de supporter, une pas de classe sans nom.
Et la cerise sur le sundae c'est le public qui doit voter! Comme écrivait Fleurissimo, on n'a même pas pu s'attacher aux invités .
Je vais peut-être jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur le forum mais je n'ai même plus envie de suivre les web cams.
je suis aussi très déçue.....Je viens de décrocher avec l'annonce du vote du public...c'est la goutte qui fait déborder le vase. J'ai juste hâte que BB (Usa) commence au plus vite au moins les règles sont pré-établies.....
C'est la pire télé-réalité que j'ai jamais vu de ma vie, je lâche. Voir que le public a voté vote du public ça m'a l'air assez truqué hein?
Les grenades ne sont que des arsenales de la production pour contrôler le jeu. Je fais juste jeter un ti-coup d'oeil sur le site maintenant pour voir ce qui se passe mais j'écoutes pu.
Les grenades ne sont que des arsenales de la production pour contrôler le jeu. Je fais juste jeter un ti-coup d'oeil sur le site maintenant pour voir ce qui se passe mais j'écoutes pu.
Dernière modification par Citron500 le lun. avr. 26, 2010 10:27 pm, modifié 1 fois.
moi aussi on voit les vrais visagesStrophe a écrit : J'aime pas du tout que ce soit les téléspectateurs qui votent, mais je vais quand même regarder. Pas que j'accroche au boutte, mais comme j'ai commencé, je vais finir.
Aussi, je dois admettre que depuis hier soir, y'a pas mal d'actions dansle loftla maison BB.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai arrêté de regarder deux jours avant la pas-sortie de Fey. Quand j'ai lu ici la gamique pour la garder, j'ai complètement décroché. Puis j'ai vu des images ici d'oignons dans les yeux et je me suis dit: Mais WTF!
Déjà, dès le début j'étais déçu que Sébastien soit de l'émission. Overdose pour ma part. Puis Josée et son rire, Stéphanie et son pouce, Andy et Fey et leur zéro classe... Bref, les derniers jours, je regardais juste par principe. Maintenant, je regarde ici qui est éliminé et ça me suffit amplement.
Déjà, dès le début j'étais déçu que Sébastien soit de l'émission. Overdose pour ma part. Puis Josée et son rire, Stéphanie et son pouce, Andy et Fey et leur zéro classe... Bref, les derniers jours, je regardais juste par principe. Maintenant, je regarde ici qui est éliminé et ça me suffit amplement.
Vraiment, la prod vient de manquer son coup avec cette décision. Je l'écoutais seulement parce que c'était style big brother... et jusqu'à date c'était pas pire ... mais avec cette décision stupide... je décroche aussi! Nice work V!
Effets des grenades, twists, et autres crosses de la production de BBQ sur le spectacle:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=re1unypDKAE[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=re1unypDKAE[/youtube]
saphyr a écrit : Je pense que je ne suis pas sur le bon topic pour dire que moi je ne décroche pas
COmme toi...
Moi aussi je vais continuer...car je ne fiche un peu de qui gagnera... (je ne prend pas ça au sérieux)
Ça me diverti, le soir , quand j'arrive épuisée du travail, de voir les concurents et de rire de leurs insignifiances et de venir ici lire les commemntaires désabusés...
Alors ça me diverti pleinement
Même si c'est de l'imperfection...
ET j'aime rire des imperfections...
Alors,pour moi, l'émission a rempli son but...de me divertir.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]