Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte
La problématique est l'impossibilité de sortir de la fusion avec la maman. Celle-ci a pour cause l'absence d'une figure paternelle suffisamment forte, solide ou rassurante pour permettre à l'enfant de lâcher maman et gagner en autonomie
comme elle a perdu son père en étant très jeune.... ca pourrait expliquer en effet
comme elle a perdu son père en étant très jeune.... ca pourrait expliquer en effet
ben moi ca m entre pas dans la tete qu une jeune fille de 21 ans
suce son pouce quelque soit ses raisons
comme ca en direct devant tout le quebec je peux pas croire que elle ait le culo d aller s inscrire a une tele realité je pense qu elle a pas finie de faire rire d elle et elle va l avoir cherchée un ti peu mettons
et ca me derange enormement quand je la voie j ai un haut le coeur
ca sert a rien j ai de la misere avec ca
suce son pouce quelque soit ses raisons
comme ca en direct devant tout le quebec je peux pas croire que elle ait le culo d aller s inscrire a une tele realité je pense qu elle a pas finie de faire rire d elle et elle va l avoir cherchée un ti peu mettons
et ca me derange enormement quand je la voie j ai un haut le coeur
ca sert a rien j ai de la misere avec ca
moi tant que je la vois pas faire, je m'en fou complètement...
je trouve que les gens devraient passer par dessus, elle ne devrait pas être juger sur ça...
je trouve que les gens devraient passer par dessus, elle ne devrait pas être juger sur ça...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- jeunemariee
- Stagiaire
Personnellement elle peut sucer son pouce tant qu'elle veut, je m'en fout... c'est rien pour moi
- big sister
- Modeste Jacasseur
J'ai lu l'article, la raison psychologique. Peut-être qu'elle suce son pouce surtout lorsqu'elle est stressée....BBQ est pour les invités une situation stressante. Je pense qu'en temps normal Stéphanie ne suce presque pas son pouce et que ça passe inapperçu....autrement il me semble qu'il y aurait toujours une personne de bon vouloir pour essayer de lui faire perdre cette mauvaise habitude.Une telle situation répétée souvent l'aurait probablement tellement fragilisée qu'elle n'oserait pas se présenter en public....enfin, je crois, ce n'est qu'un opinion.
[*]
Ce que je pense de son suçage de pouce intensif? Hummm...
Je pense que son chum doit être comblé avec toute la pratique qu'elle a
Je pense que son chum doit être comblé avec toute la pratique qu'elle a
c une question de securité
j'etais génée de le dire mais je l'ai fais jusqua l'age de 11 -12 ans
mais seulement la nuit dans mon lit
j'ai arrétée un moment donné
j'ai aujourdhui 38 ans je l,ai jamais refait apres cet age
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
c'est certain que son habitude ou sa façon de gérer le stress et assez évidente car c'est très visuelle et on le remarque mais pour ma part, je pense que tout le monde a du stress et qu'on l'évacue d'une façon ou d'une autre ou encore pire, on ne le sort pas.
Sucer son pouce, on associe cela au bébé et évidemment je pense que ses parents ne l'ont pas corrigé de cette habitudes rendu à un certain âge dans l'enfance, ils ont peut-être essayé, je ne sais pas mais bon, si cela la calme, je n'ai rien contre, pour moi c'est une façon comme une autre d'évacuer son stress, ce n'est pas très élégant pour une fille de son âge, j'en conviens mais il y a beaucoup pire que ça dans la vie.
Je ne me souviendrai pas de Stéphanie comme la fille qui suce son pouce, pour moi c'est pas pire que quelqu'un qui se ronge les ongles par nervosité. C'est une personne très intelligente et pleine de vivacité.
Pour finir, je trouve cela très interressant qu'elle s'assume et qu'elle en rigole, je trouve que c'est très sain de sa part, c'est en s'assumant qu'elle va perdre cette habitude lorsqu'elle va être prête à le faire.
Sucer son pouce, on associe cela au bébé et évidemment je pense que ses parents ne l'ont pas corrigé de cette habitudes rendu à un certain âge dans l'enfance, ils ont peut-être essayé, je ne sais pas mais bon, si cela la calme, je n'ai rien contre, pour moi c'est une façon comme une autre d'évacuer son stress, ce n'est pas très élégant pour une fille de son âge, j'en conviens mais il y a beaucoup pire que ça dans la vie.
Je ne me souviendrai pas de Stéphanie comme la fille qui suce son pouce, pour moi c'est pas pire que quelqu'un qui se ronge les ongles par nervosité. C'est une personne très intelligente et pleine de vivacité.
Pour finir, je trouve cela très interressant qu'elle s'assume et qu'elle en rigole, je trouve que c'est très sain de sa part, c'est en s'assumant qu'elle va perdre cette habitude lorsqu'elle va être prête à le faire.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Si seulement elle suçait son puce par reflexe non perdu ,,,,mais la doudou
Faut le voir pour le croire .....Dans sa réalité à elle , elle ne semble pas malheureuse ni complexé et dans le fond , ça derange juste mon coté voyeuriste...
Faut le voir pour le croire .....Dans sa réalité à elle , elle ne semble pas malheureuse ni complexé et dans le fond , ça derange juste mon coté voyeuriste...
je trouve ça triste et pathétique. Toutes les raisons du monde peuvent exister sucer son pouce en publique rendu adulte ça ne se fait pas stress ou pas! C'est vraiment pathétique.
Au moins c'est original, on va se souvenir de Steph comme étant la suceuse de pouce, tandis que Vicky on se souviendra pas d'elle pentoute.
- x-superficial-x
moi vicky je vais m'en rappeler comme celle qui a un plus beau style vestimentaire dans BB
Des beaux bas de nylon déchirés.x-superficial-x a écrit : moi vicky je vais m'en rappeler comme celle qui a un plus beau style vestimentaire dans BB
- x-superficial-x
bah moi j'aime son style, elle est bien mise et bien arrangée la plupart du temps. Par contre je m'en souviendrai pas pour son jeu stratégique.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Pour répondre à la question, ça m'indiffère complètement. Tout le monde a des tics ou des manies.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bloopie a écrit : [...]
Tes sérieux lol? Perso Stephanie je la trouve très ordinaire coté beauté.
Ça me surprendrais gros, anyway c'est plus visage en general que je trouve plutôt ordinaire.Elle serait bien plus belle maquillée
Dernière modification par Tein le lun. mai 10, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
Pacm a écrit : Au moins c'est original, on va se souvenir de Steph comme étant la suceuse de pouce, tandis que Vicky on se souviendra pas d'elle pentoute.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Moi aussi, mais c'était justement dans mon lit, toute seule avant de me coucher ! J'sais même pas si mes parents le savaient ahah.nancy31f a écrit : c une question de securité
J'trouve que y'a une méchante différence !
Mais bon, l'important là dedans c'est qu'elle soit bien...
je me sens moins seuleWhisper a écrit : [...]
Moi aussi, mais c'était justement dans mon lit, toute seule avant de me coucher ! J'sais même pas si mes parents le savaient ahah.
J'trouve que y'a une méchante différence !
Mais bon, l'important là dedans c'est qu'elle soit bien...
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Novice
Oui, Stéphanie était tres *HOT* mais avec son pouce et sa doudou ... Disons que ca
crée un malaise !! Dès que je commence <a la trouver *HOT* elle met son pouce dans sa bouche et agrippe sa doudou ... lol !
J'ai fait un peu de recherche sur internet l'autre
jour et ca semble arriver de temps en temps, des gens qui font ca, même en public.
Elle devrait suivre une thérapie
pour essayer de régler ca, quelle mauvaise habitude et tres embarassant aussi. C'est gênant
juste de la regarder a la TV. Dommage car c'est une belle fille, intelligente, gentille, drôle, etc.
Le pire c'est que ca ne la gêne même pas, elle le fait même devant les autres invité sans parler
des téléspectateurs. Elle devait le savoir avant de s'inscrire, non ?? Et ca ne l'a toujours
pas arrêtée ?? C'est ca qui est le + bizarre. Ca veut dire qu'elle s'en fout vraiment.
Marc ;-)
crée un malaise !! Dès que je commence <a la trouver *HOT* elle met son pouce dans sa bouche et agrippe sa doudou ... lol !
J'ai fait un peu de recherche sur internet l'autre
jour et ca semble arriver de temps en temps, des gens qui font ca, même en public.
Elle devrait suivre une thérapie
pour essayer de régler ca, quelle mauvaise habitude et tres embarassant aussi. C'est gênant
juste de la regarder a la TV. Dommage car c'est une belle fille, intelligente, gentille, drôle, etc.
Le pire c'est que ca ne la gêne même pas, elle le fait même devant les autres invité sans parler
des téléspectateurs. Elle devait le savoir avant de s'inscrire, non ?? Et ca ne l'a toujours
pas arrêtée ?? C'est ca qui est le + bizarre. Ca veut dire qu'elle s'en fout vraiment.
Marc ;-)
Dernière modification par bluebunny27 le mar. mai 11, 2010 10:53 am, modifié 1 fois.