résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
Bon matin a tous. Bonne fete des meres a tout les mamans du Domaine Bleu. Passer une belle journee. Merci au capteurs de videos, photos et resumeurs.
Bonjours tout le monde.
Merci à ceux et celles qui contribuent à ce topic.
Bonne fête des mères.
Merci à ceux et celles qui contribuent à ce topic.
Bonne fête des mères.
Bonjours à vous, Bonne Fête des Mères à celles concernées. BB va peut-être organiser quelque chose de spécial pour Josée....Un vidéo de ses fils ?? Elle en serait émue.
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS DU FORUMS
Josée va surementavec son topo ce soir de ses enfants
Bon dimanche pluvieux ou neigeux ! Mise à jour d'hier faite, pas trop longue à lire mettons lol. Je viendrai faire qq petites visites étant donné que petit Thom ne s'intéresse pas trop à BB lol cependant ce soir après le gala j'y serai à+ et belle journée à toutes les mamans
Bon matin et bonne fete des meres a toutes le mamans du DB.
Je croise les doigts pour qu'une des filles sorte ce soir. Meme si je ne l'apprecie pas tellement ce serait bien que Josee puisse parler a ses enfants quelques minutes durant le gala, apres tout, c'est sa fete a elle aussi.
Je croise les doigts pour qu'une des filles sorte ce soir. Meme si je ne l'apprecie pas tellement ce serait bien que Josee puisse parler a ses enfants quelques minutes durant le gala, apres tout, c'est sa fete a elle aussi.
ca ete dur les films pas reveiller encore
3-2-1 go
Merci beaucoup Sylbizz pour les videos!
Qui pensez-vous qui sortira ce soir...entre je pense bien Vicky et Stef...? Je pense qu'on aura la surprise ce soir...sont équales au sondage les 2!!...
Qui pensez-vous qui sortira ce soir...entre je pense bien Vicky et Stef...? Je pense qu'on aura la surprise ce soir...sont équales au sondage les 2!!...
terrasse
chambre
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 09, 2010 11:15 am, modifié 1 fois.
Bon a commence de bonne heure a sucer son cliss de pouce elle franchement plus capable de la voir elle Vivement qu elle sorte ce soir.
Je vous remercient pour le travail que vous faitent pour le résumé, captures et aussi pour les vidéos, c est tres apprécié par tout le monde.
je vous souhaitent une bonne fete des mères en ce dimanche maussade, en espérant que vous aurez quand meme la gaitée dans votre journée
salon
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 09, 2010 12:55 pm, modifié 2 fois.
terrasse