ah merci MalikeMalike a écrit : [...]
Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'on le laisse ici, c'est pas mal juste les bitches du Kiosque qui risquent de s'y intéresser.
c'est ce que je pensais
ah merci MalikeMalike a écrit : [...]
Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce qu'on le laisse ici, c'est pas mal juste les bitches du Kiosque qui risquent de s'y intéresser.
wowowo on ne veut pas trop de scoopvaness1603 a écrit : Jsuis rendu a la 2e saison moi ahah ..
viarge que jaime ca !
Ca déchire la traduc' !!!Olivia23 a écrit : [...]
wowowo on ne veut pas trop de scoop
nous préférons la traduction française super bien faite à musique plus
Mercredi à 22h et tu peux aussi écoutez Coup de Rock 3 à 21h , c'est aussi palpitant !!jujudedlidou a écrit : C'est quand et à quelle heure cette magnifique émission ??
Ça l'air une belle ça ... oui tu peux p-e ne pas te rappeller d'une soirée où t'étais saoul-mort, mais pas quand tu étais capable de danser, parler et marcher drette comme elle le faisaitOlivia23 a écrit : J'ai tellement hâte de savoir si Ronnie a couché avec J-Wow
Olivia23 a écrit : Moi c'est quand je les entend parler et dire ''ce soir ce sera une soirée d'enfer'' et pis ça finit toujours en soirée de marde
On aime çajojo3couleurs a écrit : d'après les previews du prochain épisode, ça s'enligne effectivement pour une soirée de marde!
et de voir le piercing de Pauly D*Flocon* a écrit : [...]
Ça l'air une belle ça ... oui tu peux p-e ne pas te rappeller d'une soirée où t'étais saoul-mort, mais pas quand tu étais capable de danser, parler et marcher drette comme elle le faisait
Je l'ai pas regardé encore, mais je me demande laquelle s'est écartillée pour faire le end du mini-puttOlivia23 a écrit : [...]
On aime ça
Me semblais que jouer une partie de mini-putt c'était trop simple
voomiiiiiiiiiiiiiiiOlivia23 a écrit : [...]
et de voir le piercing de Pauly D
C'était le rendez-vous romantique de Ronnie et Sammi et ça finit dans la chambre des invités !!*Flocon* a écrit : [...]
Je l'ai pas regardé encore, mais je me demande laquelle s'est écartillée pour faire le end du mini-putt
Dans cette émission il n'y a qu'une fille par saison qui n'a pas l'air d'une folle et d'une pathétique.Olivia23 a écrit : J'en reviens pas , hier dans Coup de Rock yen a une qui s'est peté un implant ça finira jamais de m'épater cette émission
On a aussi su que Bret avait des rallonges qui valent très cher
Ahah t' inquiete , jvais mtaireOlivia23 a écrit : [...]
wowowo on ne veut pas trop de scoop
nous préférons la traduction française super bien faite à musique plus