VOTRE gars préféré! NOUVEAU 24 octobre**

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre gars préféré

Dave
23
29%
Étienne
17
21%
Georges-Olivier
37
46%
Louis-Pier
3
4%

Nombre total de votes : 80

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve Dave, Steven et Georges machin plutôt sympas. Patrick me fait penser à notre pompier de l'an dernier, grand gagnant, je n'ai pas aimé ses petites menaces d'hier aux autres gars, et ca pourrait se retourner contre lui si un des gars décide d'en parler du côté des filles. Dany quel beau spécimen de brochet, ca c'est basic de chez basic et le mulâtre ouff pas lui qui a inventé le crayon à mine, on comprend pourquoi il était dans le groupe des faibles QI à le voir avec la pitoune blonde. :crazy: Mickael le dentiste définitivement le mal aimé de cette saison, je ne le trouve pas très attrayant perso et j'ai l'impression qu'on va l'entendre ronchonner tant qu'il y sera, j'aime pas sa personnalité autant que son physique, y a quelque chose qui me rebute chez-lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Dany...pas capable...
Louis Pierre... sa voix.iiiiiiiiiii non !!!! et en plus pour le commentaire insipide sur sa rencontre avec Christina comme quoi il la trouvait si fantastique me laisse perplexe ....Si c'est ça une fille à son goût .....iiiiiii :cry:
Dernière modification par La Simone le lun. oct. 03, 2011 3:42 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
christou
Magicien des Mots

Re: Vos gars préférés!

Message par christou »

En tout cas cette année c'est le festival des gros bras et des implants mammaires......lollll Vive OD et ses côtés superficiels. Une chance quelques uns sont moins pires!
CH0622
Stagiaire

Message par CH0622 »

Aucun pour l'instant, mais si Francis aurait été choisi, il aurait été mon préféré.
:p Abonnez-vous à mon fil Twitter! :)
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Mon préféré: Steven.. Le deuxième j'ai hésiter mais j'ai finalement choisi Étienne
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Steven est mon préféré jusqu'à maintenant. Je n'aime pas du tout Dany et l'histoire du plus haut QI, j'y crois pas du tout :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je sais pas pourquoi tout le monde dit que Dany a le plus haut QI. C'était le plus haut QI des trois gars qui restaient sur le tapis rouge, pas de ceux qui sont rentré dans la maison non? Sinon Michaël aurait eu le plus haut salaire et je suis pas mal sûre que Dany n'aurait pas été le plus beau :gla:
Phébaire
Modeste Jacasseur

Message par Phébaire »

:love: :love: :love: Steeven... et dire qu'il à été pris par un tirage au sort!!! il semble d'ailleur le grand favori des membres ici.. on voit bien a quel point la prod c'Est planté cette année avec le choix des males...
en deuxieme j'ai mis le jeune étienne parce que son sourir est craquant et que malgré sa jeunesse il semble rester lui-même... même si ce n'est peut-être pas le plus confiant ni le plus brillant, il reste tout de même que ce sont les deux charpatier les plus sympatique jusqu'à maintenant
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Phébaire a écrit : :love: :love: :love: Steeven... et dire qu'il à été pris par un tirage au sort!!! il semble d'ailleur le grand favori des membres ici.. on voit bien a quel point la prod c'Est planté cette année avec le choix des males...
en deuxieme j'ai mis le jeune étienne parce que son sourir est craquant et que malgré sa jeunesse il semble rester lui-même... même si ce n'est peut-être pas le plus confiant ni le plus brillant, il reste tout de même que ce sont les deux charpatier les plus sympatique jusqu'à maintenant
Oui c'est ce que je disais un peu plus haut....la prod n'a pas les mêmes goûts que le public en général en dirait puisque Steven est le favori et qu'il est le seul à avoir été choisi au hasard! lollll
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Steven est le seul que j'apprécie chez les gars :love: J'ai meme pas de deuxieme choix. Niet
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ils devraient tous les choisir au hasard tiens !! :D

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aime celui qu'ils ont pigé au hasard
Je ne reçois pas les messages éclairs
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Puce28 a écrit : Ils devraient tous les choisir au hasard tiens !! :D
ça serait vraiment drôle......
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Steven et Dave.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Dave chaque fois que je le vois je m'imagine lui passe le clipper dans cette coupe de cheveux laitte....lollll
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

christou a écrit : Dave chaque fois que je le vois je m'imagine lui passe le clipper dans cette coupe de cheveux laitte....lollll
:lol: Disons que ce n'est pas Patrick Dempsey. :fume:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Eh bien il a fallu qu'il parte pour que je réalise que j'appréciais beaucoup Steven. Je suis très déçue de ne pas avoir eu la chance de le voir davantage, je pense qu'il était l'un des rares vrais bons gars de cette émission. Voyons la suite ...
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Au secours !!!! mes 2 préférés illiminés !! Steven & Michael ! 2 gars qui semblaient avoir plus de classe que les autres...DÉCEPTION TOTALE!
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Au secours !!!! mes 2 préférés illiminés !! Steven & Michael ! 2 gars qui semblaient avoir plus de classe que les autres...DÉCEPTION TOTALE!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

AngelOfDistress a écrit : J'en trouve juste un cute et c'est Steven. Mais comme chaque année, le gars que je trouve cute se fait éliminer dans les premiers, j'ai peu d'espoirs :/
Je savais trop..sérieux c'est comme ca toutes les années :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »