Émission du lundi 10 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Émission du lundi 10 octobre
J'ai vraiment l'impression que Dany va rester longtemps dans la course
Mautadine
Mautadine
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Dave a du bon sens et affirme qu'il ne sait pas s'il pourrait en venir à la croire quand elle dit être intéressée... Il me plaît ce Dave, décidément.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pfffff et il va lui bullshitter l'histoire du prince charmant et du ''ils vécurent heureux pour le reste de leurs jours''.
Et LP et sa soi-disant chimie, je pense qu'il est trop à l'écoute de sa propre testostérone
Et LP et sa soi-disant chimie, je pense qu'il est trop à l'écoute de sa propre testostérone
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
En tout cas je dis bravo aux filles, je suis certaine que la prod misait à fond sur la chicane et la bisbille entre les filles à l'entrée de Chrystina ; finalement tout se déroule vraiment bien et les filles ont agi avec maturité jusqu'à présent !
Maya31 a écrit : Moi ca me fais l'effet que Dany Trippe pas fort sur christina
Croyez-vous vraiment qu'il va triper sur une des filles. Il a une blonde. Il fait juste jouer une game pour gagner. Il se fou bien des filles.
Pis il viens de dire que cela fait 5 ans qu'il est célibataire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Hahahaha !!!
Chrystina : je te mettais dans le bas de l'échelle avant, je t'ai mal jugé, d'habitude des gars de même c'est des crosseurs.
Dany : Bah, c'est juste une image ... *yeux fuyants et bois une gorgée d'alcool*
Chrystina : je te mettais dans le bas de l'échelle avant, je t'ai mal jugé, d'habitude des gars de même c'est des crosseurs.
Dany : Bah, c'est juste une image ... *yeux fuyants et bois une gorgée d'alcool*
- chien-loup
- Magicien des Mots
Ohhh élimination de filles
À mon avis les 3 filles en danger : Odile, Nancy et Geneviève
À mon avis les 3 filles en danger : Odile, Nancy et Geneviève
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Il est quand même futé Dany. Entre Chrystina et Caroline il choisit Caroline. Chrystina stratégique et plus distante pour le moment, il savait qu'elle allait passer par-dessus le fait qu'il ne la choisisse pas. Alors qu'il risquait gros s'il ne choisissait pas Caroline.