Les administrateurs du forum ne peuvent être responsables des messages privés que les gens se font.... mais ceux qui hébergent ce lien risque gros... très gro$$$myriannie a écrit : en ouin.....et ben..... ok .... lol !
mais jpense que sa reste dangereux pareil pour le forum si la prod sait sa non ?
Samedi, 28 janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Euh.... si quelqu'un regarde la cam et n'a pas illimité avec son forfait, ça coute la même chose pour la bande passante. On commencera pas à faire peur au monde quand mêmexilef a écrit : [...]
Les administrateurs du forum ne peuvent être responsables des messages privés que les gens se font.... mais ceux qui hébergent ce lien risque gros... très gro$$$
regarde ta boite de MPgrand-maman a écrit : [...]
Euh.... si quelqu'un regarde la cam et n'a pas illimité avec son forfait, ça coute la même chose pour la bande passante. On commencera pas à faire peur au monde quand même
Dernière modification par manoli le sam. janv. 28, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi, 28 janvier
Est-il possible d'Avoir le lien de la webcam en mp s'il vous plait
- Sarah-Jane
J'ai contacté Vidéotron et on m'a expliqué que la caméra était gérée par Production J, même si c'est Vidéotron etc. Si on est coupé ce n'est pas eux... Voilà. On dit du dimanche au vendredi, donc il n'y a pas de caméra le samedi, mais la nuit dernière c'était samedi, en tout cas j'attend pour voir si je vais réussir à l'ouvrir.
Avez vous encore la pancarte disant que les académiciens sont sortis?
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen a écrit : J'ai contacté Vidéotron et on m'a expliqué que la caméra était gérée par Production J, même si c'est Vidéotron etc. Si on est coupé ce n'est pas eux... Voilà. On dit du dimanche au vendredi, donc il n'y a pas de caméra le samedi, mais la nuit dernière c'était samedi, en tout cas j'attend pour voir si je vais réussir à l'ouvrir.
- grand-maman
- grand-maman
Ils arrivent!!!!!
Dernière modification par grand-maman le sam. janv. 28, 2012 11:44 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- grand-maman
est-ce que je peux avoir le lien svp,je n'ai pas vidéotron ici, merci
- grand-maman
Ils viennent de savoir qu'il y aurait de la bière ce soir. Ca va sauter tantôt
Dernière modification par grand-maman le dim. janv. 29, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.