Vendredi 24 février 2012

liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Je crois tout de même que ce sont le gars qui ont lancé l'idée sachant très bien les répercussion.... à voir la réaction des filles au début, j'pense pas qu'elle étaient réellement heureuse de ça.... Mai c'était quand même illarant! lolll
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

liddy4 a écrit : [...]

On s'entend pour dire que ce n'était pas vraiment la faute de Mélissa ni d'Andrée-Anne ce qui s'est passé hier. Et Andrée-Anne n'est pas la seule à pratiquer tard. J'ai remarqué que ceux qui pratique tard vont toujours dans la salle de cours.... je suis PERSUADÉE que c'est insonorisé. Si non, où et quand pourraient-ils pratiquer en paix??? Je crois que tout le monde se respecte dans l'académie, mais la vie commune fait partie de la game.
Si c'est si bien insonorisé comme tu dis, comment ça se fait qu'on les entends pratiquer quand la caméra est dans les chambres? :??: Si nous on les entend, les académiciens aussi :??: De toute façon à minuit ce n'est plus l'heure de pratiquer, surtout quand certains sont déjà couchés. Vivre en groupe comporte des règles de bienséance.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Ils auraient du prévoir un endroit insonnorisé... ça doit pas être évident ça c'est certain!
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Sycha a écrit : [...]

Si c'est si bien insonorisé comme tu dis, comment ça se fait qu'on les entends pratiquer quand la caméra est dans les chambres? :??: Si nous on les entend, les académiciens aussi :??: De toute façon à minuit ce n'est plus l'heure de pratiquer, surtout quand certains sont déjà couchés. Vivre en groupe comporte des règles de bienséance.
Les académiciens entendent peut-être pas eux. Nous on entend peut-être quelque fois à cause des micros.

liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Bien j'ose espérer ça moi aussi.... si non ils auraient mis un couvre feu non?...j'peux pas croire! En tk...je l'espère pour les couches tôt :S
nuages a écrit : [...]

Les académiciens entendent peut-être pas eux. Nous on entend peut-être quelque fois à cause des micros.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

On s'entend pour dire que ce n'était pas vraiment la faute de Mélissa ni d'Andrée-Anne ce qui s'est passé hier. Et Andrée-Anne n'est pas la seule à pratiquer tard. J'ai remarqué que ceux qui pratique tard vont toujours dans la salle de cours.... je suis PERSUADÉE que c'est insonorisé. Si non, où et quand pourraient-ils pratiquer en paix??? Je crois que tout le monde se respecte dans l'académie, mais la vie commune fait partie de la game.

1erement la salle de cours n'est pas insonorisée du tout, les chambres sont au 3e étage et quand la webcam diffuse des chambres on entend hurler André-Anne Leclerc et Mélissa jusqu'à 2;30 du matin, et non ce n'est pas vrai que tout le monde respecte dans l'académie, ces 2 là hurlent continuellement, tant qu'à la joke des gars, ils voulaient faire leurs drôles mais ils savaient bien qu'au retour les 2 filles étaient pour réveiller tout le monde. C'était la seule soirée qu'ils avaient un peu de répit pour récupérer, c'était un peu con que les gars choisissent le seul soir de repos depuis 5 semaines
Dernière modification par Adhara le ven. févr. 24, 2012 5:14 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Vendredi 24 février 2012

Message par Adhara »

ça fait plusieurs fois que plusieurs se plaignent de la situation, même Sarah-May l'a dit dans son entrevue à CKOI, qu'elle allait les avertir souvent mais qu'elles n'écoutaient pas
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Image
Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

a quelle heure reviennent ils du studio?
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Ce qui est certain pour moi c'est que vouloir passer une bonne nuit de sommeil tranquille, j'irais me cacher dans la pièce qui contient le spa. C'est loin de tout, coupé de l'académie par le bureau de René Angelil. La production a dû leur interdire, jamais je croirai qu'un des petits snoros ni a pas déjà pensé.
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de voir les images de la tempête dans la région de Montréal. Est-ce que nos jeunes rentreront plus tôt au bercail ou s'ils "découcheront"? C'est loin d'être beau et on dit que les routes sont très glissantes.

Ici, à Québec,le vent est commencé mais rien de plus. Qu'on me laisse le temps de faire ma marche avec mon p'tit poilu avant la poudrerie.

On verra bien si la température nous permettra d'avoir nos stars à l'académie en soirée.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Oui il y a une belle tempête dans la région de Montréal. Moi à Laval je ne vois rien par la fenêtre. On verra bien ce que ça aura l'air ce soir, les routes sont effectivement glissantes, mais comme il y a encore des voitures dans la rue... les chauffeurs d'autobus engagés sont des pros non ?
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:hello: Ya eu un gros rassemblement au cegep de jonquiere cette apres midi et cest a 5 minute de chez moi je savais aps jy serais aller :ouin: cetais pour Bryan avec Patrick groulx
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

joanna a écrit : Je viens de voir les images de la tempête dans la région de Montréal. Est-ce que nos jeunes rentreront plus tôt au bercail ou s'ils "découcheront"? C'est loin d'être beau et on dit que les routes sont très glissantes.

Ici, à Québec,le vent est commencé mais rien de plus. Qu'on me laisse le temps de faire ma marche avec mon p'tit poilu avant la poudrerie.

On verra bien si la température nous permettra d'avoir nos stars à l'académie en soirée.
ils sont en autobus alors jvoit pas bin des problemes pour leur retour a l'académie ce soir et a lheure quils vont revenir y va avoir moins de traffic
kahlua68
Novice

Message par kahlua68 »

Y'é tu assez beau! Si il était pas si jeune aussi... :love: [quote="Mina"] Image
Dernière modification par kahlua68 le ven. févr. 24, 2012 7:43 pm, modifié 1 fois.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Va lire plus tôt, vers 8h20, Andréanne A dit que ce n'était pas l'heure de faire ça etc. Il y a eu un commentaire disant : elles sont ben plates. Donc j'ai réagi à ce commentaire et non en disant que c'était de la faute à Andrée-Anne et Mélissa...Elle n'est peut-être pas la seule, mais aussi tard dans la nuit, selon les résumés, oui
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kahlua68 a écrit : Y'é tu assez beau! Si il était pas si jeune aussi... :love:
Mina a écrit : Image
Mets-en qu'il est beau... :love:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

titepuce36 a écrit : :hello: Ya eu un gros rassemblement au cegep de jonquiere cette apres midi et cest a 5 minute de chez moi je savais aps jy serais aller :ouin: cetais pour Bryan avec Patrick groulx
pourquoi jonquière il ne vient pas de la brian
kahlua68
Novice

Message par kahlua68 »

joanna a écrit : [...]
Mets-en qu'il est beau... :love: [/quote]
Ca y est, je suis en amour :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

kahlua68 a écrit : Y'é tu assez beau! Si il était pas si jeune aussi... :love:
Mina a écrit : Image
Cé tu de quelle ville il vient? J'le cé mais je ne peux plus l'écrire car il y en a qui font de l'urticaire quand je le mentionne. Fake je m'artiens. Cé platttte mais cé d'même. :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »