Problème avec hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ahhhhh jsuis niaiseuse lol ! help !
jsais pas si ce que jai fait hier à un lien car a un moment jai effacé tout les cookies et là ca tout effacer mes mots de passes évidemment pis la bien
pu moyen de retourner dans mon outlook car me souviens pu de mon mot de passe ( :gla: ) et comble du ridicule, me souviens pu de la réponse à ma question secrète ( double :gla: ) à part m'en créer un autre, c'est fait mais jveux retrouver mes messages d'avant :(
Dernière modification par myriannie le lun. déc. 17, 2012 10:52 am, modifié 1 fois.
Mamma
Modeste Jacasseur

Re: Problème avec hotmail

Message par Mamma »

moi depuis hier ca me dit * Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte * et * Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer 8888 @ 88888, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie. et la ca me demande plein plein de question , mais maudine ca fais des année que j ai fais ca et je donne rarement mes vrai coordonné pffff me rappelle pu de rien et veule pas me redonner mon adresse ...ils m'ostinent que je suis pas moi et que Hotmail tiens compte de la securité de la confidelité des membres ...pffffff
myriannie
Seigneur de la Causerie

Re: Problème avec hotmail

Message par myriannie »

aahhh j'ai enfin réussi :D !!! trop contente !
j'avais tellement de messages en retard :eek: !
Répondre

Revenir à « LA TOUR »