Problème avec hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Problème avec hotmail

Message par lagunna »

Bonjour,
j'ai un problème avec hotmail, j'arrive à me rendre dans ma boite de courriel, mais je suis incapable de les lires.Si je clique sur un courriel pour pouvoir le lire, il ne se passe rien,il n'ouvre pas :??: quelqun peut m'aider svp.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Problème avec hotmail

Message par Pantera72 »

J'ai l'impression que c'est simplement un problème avec hotmail lui-même. Ré-essaie dans quelques heures peut-être? :??:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Pantera72 a écrit : J'ai l'impression que c'est simplement un problème avec hotmail lui-même. Ré-essaie dans quelques heures peut-être? :??:
s'est se que je croyais au début, mais là sa fais 2 jours que s'est comme sa :/
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Depuis environ 3 semaines, je dois double-cliquer pour ouvrir mes mails dans hotmail sinon y se passe rien pantoute ... Fais tu un simple ou un double clic toi ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

mon adresse hotmail fonctionne tres bien , pas de problème pour le moment ! :)
Dernière modification par Jasmin le sam. avr. 21, 2012 2:13 pm, modifié 2 fois.
:up2: :hello:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Jasmin a écrit : mon adresse hotmail fonctionne tres bien , pas de problème pour le moment ! :)
Je me doute que le problème n'est pas d'ordre général, ces pourquoi je demande ici ,si quelqun sait se que je dois faire ;)
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Même problème pour moi, je rentre dans la boite de réception mais si je veux lire mes mail en cliquant dessus ca ne fonctionne pas et ca fait un bon ptit bout que ca fait ca (+ ou - 3-4 mois) Une fois sur 10 ca marche...
La seule solution que j'ai trouvé avec win 7 c'est de me servir du logiciel windows live mail 2011... avec ca je peu recevoir et envoyer des mail avec mon compte hotmail.

puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

Je répond un peu tard..mais idem ici avec mon hotmail = je peux rien ouvrir TANT QUE MON "MESSENGER" SE TÉLÉCHARGE ...c,est long ! :/ ; ensuite c,est ok.... (Avant j'ouvrais mon messenger quand je voulais ...mais ce n'est plus comme ça ...)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

vu que sa concerne hotmail
nouvelle toute fraiche dhier soir: hotmail devient outlook. tu va sur outlook.com et sa te connecte automatiquement avec ton adresse hotmail. c'est vraiment très beau :) et tu peux faire le changement de @hotmail.com à @outlook.com mais est-ce que faut changer nos adresses partout (pour la nouvelle adresse) ou on va quand même recevoir nos messages à la nouvelle adresse (rediriger automatiquement à la nouvelle)
Dernière modification par myriannie le mer. août 01, 2012 10:05 am, modifié 1 fois.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

myriannie a écrit : vu que sa concerne hotmail
nouvelle toute fraiche dhier soir: hotmail devient outlook. tu va sur outlook.com et sa te connecte automatiquement avec ton adresse hotmail. c'est vraiment très beau :) et tu peux faire le changement de @hotmail.com à @outlook.com mais est-ce que faut changer nos adresses partout (pour la nouvelle adresse) ou on va quand même recevoir nos messages à la nouvelle adresse (rediriger automatiquement à la nouvelle)

Voici le lien de l'article et tous les détails sur cette nouvelle ...

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/int ... ookcom.php

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Hotmail remplacé par Outlook.com

Dans la boîte de réception d'Outlook.com, vos courriels s'animent avec les photos de vos amis, de récentes 'actualités' (d'un fil Facebook) ou tweets, la possibilité de bavarder en instantané ou de faire des appels vidéos - le tout avec un carnet d'adresses toujours à jour, connecté à vos réseaux sociaux», promet Microsoft, en assurant que pour autant l'internaute peut continuer à segmenter ses correspondants.

«Bien sûr vous contrôlez l'expérience, ce que vous communiquez, les réseaux auxquels vous vous connectez, et vos informations personnelles
Dernière modification par Jasmin le mer. août 01, 2012 5:17 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:gluk: :gluk: :gluk:
Toujours détesté Outlook... Parfaite occasion pour moi de passer complètement à Gmail.
Dernière modification par Mortine le mer. août 01, 2012 10:09 pm, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

:hello: réglé
Dernière modification par Jasmin le mer. sept. 12, 2012 11:10 am, modifié 1 fois.
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

ET JE DOIS VOUS DIRE QUE JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE OUTLOOK :no: :no: :no: ..........
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

J'ai un problème quand je me connecte à mon adresse hotmail ça me dit ca : It looks like someone else might be using your account

To help you—and only you—get back into noemiears@hotmail.com, we need to verify that it's yours.

et après il me demande mon numéro de telephone...
J'aimerais vraiment récupérer mon adresse ..
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Mon hotmail marche pas ce matin! :/

Il prend pas mon mot de passe... donc je clique sur redéfinir le mot de passe, j'entre les caractères que je vois.. pis ca dit :
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.

Ouin mais là.... :/ :gluk:

Ça fait ça à quelqu'un d'autre?
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ici tout fonctionne bien, je me suis déconnectée et j'ai entré mes infos à nouveau et ça marche sans souci .. Ils font peut-être une maintenance sur le serveur où est ton compte ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je vais essayer à ma job tantôt! J'espère ça va marcher!
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

ci tout fonctionne bien :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ca s'est réglé après 3-4 heures de temps.... mais là je suis rendue avec outlook! :lol:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »