Samedi 29 septembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 29 septembre 2012
On vient de voir le moment où Andréanne sait qu'elle part en Australie.
Et là ils viennent de le dire aux gars et à Alexandre que c'est lui qui part.
Là on voit Alexandre faire ses bagages. Michaël dit : ca lui prend des capotes!
Et là ils viennent de le dire aux gars et à Alexandre que c'est lui qui part.
Là on voit Alexandre faire ses bagages. Michaël dit : ca lui prend des capotes!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
Ils pourraient au moins synchroniser les cams avec les emissions
ca passé apres midi ce bout sur la cam avec les gars les filles on les a vu apres dans la piscine avec la bouteille de champagne et Laurie qui sacre comme un chartier
edit: le *&(%()$/ de vert
edit: le *&(%()$/ de vert
Dernière modification par luckystar le sam. sept. 29, 2012 5:03 pm, modifié 1 fois.
Revenez-nous plus tard...Pancarte.
TVA n'a pas vraiment intérêt à donner du contenu sur la cam maintenant que son cousin Vidéotron a offert plus de bande passante sans frais supplémentaire à sa clientèle, ya moins de $$$$ à faire...
Salut!
Ca fait depuis les premières saisons de OD et SA que je vous lis religieusement presque a tout les jours! J'écris pas mais je suis là! En passant, un grand merci a vous qui faite vivre ce forum, c'est génial et divertissant! J'aurai une question...Est-ce que ça veut dire qu'on va toujours avoir du vieux stock vous pensez??? Ou est-ce qu'on peut avoir accès a du neuf mais en payant? Désolé de mes questions mais je sais pas trop comment ca marche
Ca fait depuis les premières saisons de OD et SA que je vous lis religieusement presque a tout les jours! J'écris pas mais je suis là! En passant, un grand merci a vous qui faite vivre ce forum, c'est génial et divertissant! J'aurai une question...Est-ce que ça veut dire qu'on va toujours avoir du vieux stock vous pensez??? Ou est-ce qu'on peut avoir accès a du neuf mais en payant? Désolé de mes questions mais je sais pas trop comment ca marche
- x-superficial-x
Décevant
- grand-maman
C'est insultant en tab %^$^%. Le "clou" de la semaine a toujours été le party du samedi soir (même si il y avait pancartes et c'était platte, au moins après le party avec la boisson, les langues étaient déliés pis les chicanes pognaient (a part de l'an passée). Là, c'est platte de platitude....
Dernière modification par grand-maman le sam. sept. 29, 2012 7:14 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- grand-maman
On est 2shadow a écrit : Je suis insultée!!! J'ai vraiment l'impression de faire rire de moi solide
Dernière modification par grand-maman le sam. sept. 29, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.