J'étais team-Jérôme!
Je trouvais que les plats de Jérôme avaient vraiment l'air meilleurs! Son plat principal me donnait l'eau à la bouche. Les plats d'Isabelle, eux, me laissait indifférente.
L'entrée était... rose... Je ne sais pas pour vous, mais moi ce n'est pas une couleur que je souhaite voir dans mon repas sauf s'il s'agit de crèmage à gâteau

En plus, parmis les assiettes servies, on voyait que la petite mousse rose avait souvent fondu et que tout baignait dans un coulis rose

Beurk, c'était peut-être très bon, mais ça ne me donnait pas envi d'y goûter. En comparaison, l'entrée de Jérôme explosait de couleur et j'avais vraiment envi d'y goûter avec les boules de fromage en plus
Le plat principal était yeurk couvert de mouse dégeux. C'est peut-être tendance, ça goûte peut-être bon, mais ce n'est pas appétissant, du tout. Toute la saison, j'ai eu l'impression qu'Isabelle mettait de la mousse partout...... La pieuvre, re-beurk, quelle mauvaise idée! En plus, elle était trop cuite et franchement dans l'assiette, ça n'avait pas l'air bon. Les couleurs étaient ternes, pas de verdure, je cherchais les légumes tandis que Jérôme, wow! Tout avait l'air succulent et de réussir à parer et à faire cuire son agneau dans les temps qu'il avait était franchement un exploit.
Son dessert était très beau par contre, je n'ai rien à dire. Celui de Jérôme avait l'air bon aussi, mais il était plus classique, moins original. J'aurais été heureuse de manger n'importe lequel de ces desserts-là.
Bref, moi je trouve que Jérôme a été plus solide en saison qu'Isabelle qui est allée au duel 3 fois. Jérôme a pratiquement toujours fini dans le top 3 et il s'est rarement planté avec un plat. Son menu était plus appétissant et mieux réussi. Il a bien dirigé sa brigade, il était peut-être un peu moins pro-actif qu'Isabelle, mais ça semblait quand même harmonieux de son côté.