2 SEPTEMBRE LES CHEFS LA FINAL
2 SEPTEMBRE LES CHEFS LA FINAL
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Re: 2 SEPTEMBRE LES CHEFS LA FINAL
J'ai hâte et je souhaite la victoire d'Isabelle!
J'ai hâte également et je souhaite, moi aussi, la victoire d'Isabelle. Je parie que son dessert sera sublime et aidera à faire pencher la balance en sa faveur.
Dernière modification par DePassage le lun. sept. 02, 2013 5:29 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi moi cœur est avec Isabelle go! go! go!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Elle est arrivé 2eAbysse a écrit : [...]
Mais il y a déjà eu une gagnante féminine non? Laurence il me semble...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chefs" onclick="window.open(this.href);return false;!
- little_miss
- Magicien des Mots
Je sais pas ils vont surement pencher pour isabelle
C'est moi ou Jérome est un peu bête avec sa brigade? Oui il est nerveux, mais quand même...
Et moi, contrairement à toi Abysse, je trouve que les juges ont plus de commentaires négatifs pour Jérome qu'Isabelle. J'espère vraiment qu'elle va gagner!
Et moi, contrairement à toi Abysse, je trouve que les juges ont plus de commentaires négatifs pour Jérome qu'Isabelle. J'espère vraiment qu'elle va gagner!
-
- Caïd de la Causette
Quand t'es chef de brigarde pour un resto tu te dois de pas y aller trop molo quand tu parle, faut tu sois ferme sans être irrespectueux comme l'est Jérôme, moi je le trouve bien correct.
Pour avoir vu Hakim l'an dernier carrément engueuler sa brigade, je trouve que Jérôme est pas si mal!Emie a écrit : C'est moi ou Jérome est un peu bête avec sa brigade? Oui il est nerveux, mais quand même...
Y'as-tu juste moi que ça écoeure presque quand y'a dla mousse :P ?
C'est sur que tu as raison. Pour ma part je sais très bien que ce n'est pas un concours de personnalité aussi mais quand même je ne peux m'empêcher de m'attacher.. et je trouve Jérôme si drabe.. Mais je sais bien que la personnalité n'est pas importante dans cette compétition. Ma tête le sait mais bon mon coeur penche pour Isabelle.Nikki a écrit : Je fais bande à part, mais je prends pour Jérôme...
C'est sûr que ça fait 3 ans qu'un gars gagne, mais selon moi, ça ne devrait pas être une raison d'avantager Isabelle (je veux dire que elle peut gagner, bien sûr, mais pas sur la base qu'il faut ''faire gagner une fille'')..
Mais que le meilleur gagne!
Et avec la pieuvre trop cuite d'Isabelle et le fait qu'on voyait les juges qui semblaient trouver que le dessert d'Isabelle présentait de gros problèmes, je crois vraiment que Jérôme sera gagnant.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Même chose pour le déssert, je serais très surpris si Isabelle gagne la final.