Ce que vous n'avez pas vu

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Miquette a écrit : [...]

Camille prends la gorge de Cinthia
je pense que tu exagere avec la gorge :lol: quand je prend quelqu'un a la gorge c'est dans le cou et non au menton :lol:

edit: je vais voir de ce pas le video de la clique du plateau :oupstre:
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 15, 2013 12:18 am, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Capuchino a écrit : [...]

Si tu vas voir dans le site de la clique du plateau, ils ont mis l'image au ralentit, et oui Camille prend vraiment Cinthia à la gorge.
la clique du plateau? wtf :gla:

voici l'image, je vois bien la main de Camille qui tiens le menton de Cinthia, sa gorge est beaucoup plus basse et l'intention n'est pas la meme de tenir le menton de quelqu'un pour qu'il nous regarde que de sauter a la gorge de quelqu'un qui est un geste tres agressif ;)
ODcamille.JPG
ODcamille.JPG (38.94 Kio) Consulté 1552 fois
Dernière modification par luckystar le mar. oct. 15, 2013 12:38 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

luckystar a écrit : [...]

la clique du plateau? wtf :gla:
wtf si tu veux, mais ils ont fait quand même un ralentit où on voit mieux la scène.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

wtf si tu veux, mais ils ont fait quand même un ralentit où on voit mieux la scène.
wtf parce que je ne connaissait pas le site et regarde l'image comme il faut, je ne vois toujours pas la main sur la gorge ;)
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : [...]

Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
:jap:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

luckystar a écrit : [...]

wtf parce que je ne connaissait pas le site et regarde l'image comme il faut, je ne vois toujours pas la main sur la gorge ;)
Tu trouveras le vidéo ici

http://www.cliqueduplateau.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Remarque comme Cintia serre longtemps le bras de Camille! :lol: :lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Rose-des-bois a écrit : [...]

Tu trouveras le vidéo ici

http://www.cliqueduplateau.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Remarque comme Cintia serre longtemps le bras de Camille! :lol: :lol: :lol:
j'ai tout vu ;) merci pour le lien
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

une vraie gang de poules pas de tête dans le video :gla: laquelle criera le plus fort :sarcastic:
Psyché
Magicien des Mots

Re: Ce que vous n'avez pas vu

Message par Psyché »

Aussi curieux que cela puisse paraître, MS et Cintia ont réussi à communiquer correctement au sujet de ce qui s'était passé avec Kaled (vu sur la cam hier soir). Ensuite MF est revenue de voyage et c'était apaisant de les voir discuter sans animosité. Les filles communiquent très mal cette année. Quand elle s'y met, Cintia n'écoute plus personne, coupe la parole et crie. AS sort des piques dans le genre d'une passive agressive au lieu d'exprimer clairement ce qu'elle ressent. Elles suscitent des commérages, oui, mais ce genre d'attitude en suscite forcément. Et les deux agissent ainsi sans se rendre compte à quel point c'est agaçant pour les autres.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille :crazy:

En passant, kossé que Joyce fait dans cette émission ??
nward75
Stagiaire

Message par nward75 »

Sylhan a écrit : Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille :crazy:

Belle plante verte pour oxygéner la maison des filles.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sylhan a écrit : Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille :crazy:

Ils avaient besoin de Joyce pour servir de plante et de faire valoir pour Cintia :chepa:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je suis quand même reconnaissante qu'elle ne s'en mêle pas trop et qu'elle ne gueule pas en plus des autres. :gla:
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Psyché a écrit : Aussi curieux que cela puisse paraître, MS et Cintia ont réussi à communiquer correctement au sujet de ce qui s'était passé avec Kaled (vu sur la cam hier soir). Ensuite MF est revenue de voyage et c'était apaisant de les voir discuter sans animosité. Les filles communiquent très mal cette année. Quand elle s'y met, Cintia n'écoute plus personne, coupe la parole et crie. AS sort des piques dans le genre d'une passive agressive au lieu d'exprimer clairement ce qu'elle ressent. Elles suscitent des commérages, oui, mais ce genre d'attitude en suscite forcément. Et les deux agissent ainsi sans se rendre compte à quel point c'est agaçant pour les autres.
tu veux certainement dire Marie-France !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

De ce que je vois, Camille place sa main sous le menton de Cintia... ou dans le haut de sa gorge. Chacun le perçoit à sa façon. Personnellement, je l'ai ressenti comme si Camille voulait lui fermer le clapet, comme à un toutou à qui on donne une tape sous le museau pour qu'il cesse de montrer les dents. Disons que cela irait assez bien avec la personnalité de Camille qui est du genre dominante. Une fille qui a un côté médiateur n'aurait pas eu ce réflexe, j'imagine qu'elle aurait levé les mains en signe d'apaisement, posé ses mains sur leurs épaules ou quelque chose du genre. Cela dit comme l'exprime MsPonchartrain, au moins Camille ne se met pas à crier elle aussi. Disons qu'elle réagit mal à sa façon, mais n'oublions pas que hurler est aussi une forme d'agression.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

c'est la seule qui sait faire de l'écoute active .... :jap:
dans le résumé d'hier, elle parlait avec Ray et ces deux-là savent écouter et discuter en adultes, donnons-leur au moins çà :king: :queen:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

staqr=étoile a écrit : [...]

tu veux certainement dire Marie-France !
Tu n'es pas obligée de mettre le vert ici ;) Non, je parle bien d'Ann-Sophie et de Cintia. Je n'ai pas vu le début de leur conversation, mais dans la partie que j'ai visionnée, elles ont parlé de la situation sans cris ni heurts (déjà, le fait qu'elles se soient parler tout court je vois ça comme un exploit). Je pense que les résumeuses en ont parlé dans la section webcam ? Y a-t-il eu des tensions ensuite entre elles ? Je n'ai pas pu rester pour vérifier, je me levais tôt ce matin. En tout cas j'ai été surprise :eek:
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 15, 2013 11:17 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : De ce que je vois, Camille place sa main sous le menton de Cintia... ou dans le haut de sa gorge. Chacun le perçoit à sa façon. Personnellement, je l'ai ressenti comme si Camille voulait lui fermer le clapet, comme à un toutou à qui on donne une tape sous le museau pour qu'il cesse de montrer les dents. Disons que cela irait assez bien avec la personnalité de Camille qui est du genre dominante. Une fille qui a un côté médiateur n'aurait pas eu ce réflexe, j'imagine qu'elle aurait levé les mains en signe d'apaisement, posé ses mains sur leurs épaules ou quelque chose du genre. Cela dit comme l'exprime MsPonchartrain, au moins Camille ne se met pas à crier elle aussi . Disons qu'elle réagit mal à sa façon, mais n'oublions pas que hurler est aussi une forme d'agression.
Ça doit être plutôt Joyce, car Camille crie encore plus fort que les 2 autres pour les faire taire.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ça doit être plutôt Joyce, car Camille crie encore plus fort que les 2 autres pour les faire taire.
Bon, je retourne voir :cours: ;)
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Psyché a écrit : [...]

Tu n'es pas obligée de mettre le vert ici ;) Non, je parle bien d'Ann-Sophie et de Cintia. Je n'ai pas vu le début de leur conversation, mais dans la partie que j'ai visionnée, elles ont parlé de la situation sans cris ni heurts (déjà, le fait qu'elles se soient parler tout court je vois ça comme un exploit). Je pense que les résumeuses en ont parlé dans la section webcam ? Y a-t-il eu des tensions ensuite entre elles ? Je n'ai pas pu rester pour vérifier, je me levais tôt ce matin. En tout cas j'ai été surprise :eek:
OK merci !
Comme AS est bien assise au fond et que Cynthia est assise au pied c'est probablement Cynthia qui est venu rejoindre AS.... :gene:
bonne journée !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »