je pense que tu exagere avec la gorge quand je prend quelqu'un a la gorge c'est dans le cou et non au mentonMiquette a écrit : [...]
Camille prends la gorge de Cinthia
edit: je vais voir de ce pas le video de la clique du plateau
je pense que tu exagere avec la gorge quand je prend quelqu'un a la gorge c'est dans le cou et non au mentonMiquette a écrit : [...]
Camille prends la gorge de Cinthia
la clique du plateau? wtfCapuchino a écrit : [...]
Si tu vas voir dans le site de la clique du plateau, ils ont mis l'image au ralentit, et oui Camille prend vraiment Cinthia à la gorge.
grand-maman a écrit : [...]
Moi aussi j'ai regardé le video plusieurs fois mais faut pas oublier qu'on vois juste une partie de ce qui s'est passé. Peut-être qu'on pourra comprendre plus se qui a fait sortir MF de ses gondset pourquoi que Cinthia criait a 2 heures du matin. C'est pas pour prendre plus la part d'un autre mais elle essayait peut-être juste de calmer Cinthia mais c'est evident que Cin n'écoutait rien et elle parlait fort et criait et ne laissait pas parler MF (elle a fait la meme chose au souper avec AS) alors la raison que MF a crier plus fort. (J'aurais peut-être fais pareil). Pour Camille, je la vois comme venir essayer de briser la bataille. Elle n'a pas été correcte de toucher Cinthia mais c'était peut-être encore juste un reflexe sur le moment de ne pas savoir quoi faire avec les 2. Des fois quand on est énervé on fait des choses sans y reflechir avant.
Tu trouveras le vidéo iciluckystar a écrit : [...]
wtf parce que je ne connaissait pas le site et regarde l'image comme il faut, je ne vois toujours pas la main sur la gorge
j'ai tout vu merci pour le lienRose-des-bois a écrit : [...]
Tu trouveras le vidéo ici
http://www.cliqueduplateau.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Remarque comme Cintia serre longtemps le bras de Camille!
Sylhan a écrit : Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille
En passant, kossé que Joyce fait dans cette émission ??
Ils avaient besoin de Joyce pour servir de plante et de faire valoir pour CintiaSylhan a écrit : Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille
tu veux certainement dire Marie-France !Psyché a écrit : Aussi curieux que cela puisse paraître, MS et Cintia ont réussi à communiquer correctement au sujet de ce qui s'était passé avec Kaled (vu sur la cam hier soir). Ensuite MF est revenue de voyage et c'était apaisant de les voir discuter sans animosité. Les filles communiquent très mal cette année. Quand elle s'y met, Cintia n'écoute plus personne, coupe la parole et crie. AS sort des piques dans le genre d'une passive agressive au lieu d'exprimer clairement ce qu'elle ressent. Elles suscitent des commérages, oui, mais ce genre d'attitude en suscite forcément. Et les deux agissent ainsi sans se rendre compte à quel point c'est agaçant pour les autres.
c'est la seule qui sait faire de l'écoute active ....Sylhan a écrit : Ouff.... MF est patiente, moi je l'aurais assommé..... Cintia est tellement agressive, cette fille parle fort, crie tout le temps, n'écoute pas, les filles doivent être à boutte comme on dit, je comprends un peu Camille
Tu n'es pas obligée de mettre le vert ici Non, je parle bien d'Ann-Sophie et de Cintia. Je n'ai pas vu le début de leur conversation, mais dans la partie que j'ai visionnée, elles ont parlé de la situation sans cris ni heurts (déjà, le fait qu'elles se soient parler tout court je vois ça comme un exploit). Je pense que les résumeuses en ont parlé dans la section webcam ? Y a-t-il eu des tensions ensuite entre elles ? Je n'ai pas pu rester pour vérifier, je me levais tôt ce matin. En tout cas j'ai été surprisestaqr=étoile a écrit : [...]
tu veux certainement dire Marie-France !
Ça doit être plutôt Joyce, car Camille crie encore plus fort que les 2 autres pour les faire taire.Psyché a écrit : De ce que je vois, Camille place sa main sous le menton de Cintia... ou dans le haut de sa gorge. Chacun le perçoit à sa façon. Personnellement, je l'ai ressenti comme si Camille voulait lui fermer le clapet, comme à un toutou à qui on donne une tape sous le museau pour qu'il cesse de montrer les dents. Disons que cela irait assez bien avec la personnalité de Camille qui est du genre dominante. Une fille qui a un côté médiateur n'aurait pas eu ce réflexe, j'imagine qu'elle aurait levé les mains en signe d'apaisement, posé ses mains sur leurs épaules ou quelque chose du genre. Cela dit comme l'exprime MsPonchartrain, au moins Camille ne se met pas à crier elle aussi . Disons qu'elle réagit mal à sa façon, mais n'oublions pas que hurler est aussi une forme d'agression.
OK merci !Psyché a écrit : [...]
Tu n'es pas obligée de mettre le vert ici Non, je parle bien d'Ann-Sophie et de Cintia. Je n'ai pas vu le début de leur conversation, mais dans la partie que j'ai visionnée, elles ont parlé de la situation sans cris ni heurts (déjà, le fait qu'elles se soient parler tout court je vois ça comme un exploit). Je pense que les résumeuses en ont parlé dans la section webcam ? Y a-t-il eu des tensions ensuite entre elles ? Je n'ai pas pu rester pour vérifier, je me levais tôt ce matin. En tout cas j'ai été surprise