C'est donc un marcupial? Allusion a l'Australie.Psyché a écrit : [...]
Il fitte pas. Je le verrais plutôt dans la catégorie australopithèque, l'hominidé au cerveau peu volumineux
Mardi, 5 novembre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Dernière modification par asterix le mar. nov. 05, 2013 7:15 pm, modifié 1 fois.
Re: Mardi, 5 novembre 2013
M-F et Yan ont choisi aussi pour la meilleure attitude et M-F pense que Camille a peur d'eux. Cyn si c'est un vote du public, elle pense que le public les ont mis en égalité les 3 couples. M-F je suis débile, je suis pas conformiste et le monde m'ont pris comme débile parce que je ne fais rien comme les autres et pense que Cyn et Kaleb vont l'éliminer pour cette raison, Cyn ne semble pas d'accord mais on coupe.
Cyn pense que c'est un complexe et que c'est pas ça. M-F lui devait de voter pour elle parce qu'elle a fait chier Cyn dans les 3 premières semaines. Cyn est reconnaissante parce que finalement elle était correcte au contraire de Camille. M-F a hâte de voir comment va se passer le vote et le résultat.
Cyn rentre avec un boîte et a remercié la prod. Les filles sont en dedans et la`, on nous ramène je ne sais pas quand et les filles ne sont pas habillée comme il y a 2 secondes.
Je quitte.
Je quitte.
Selon Cin Mat a parle d'un accrochage avec Yan pour le fait que MF et lui sont un faux couple.
Cin dit que chacun a droit a son opinion. Elle ne sait pas jusqu'a quel point Mat est en couple. Elle ne veut pas porter de jugement.
MF dit que Mat n'arrete pas d'en parler, donc il est fru.
Cin dit que tout le monde veut aussi les prix. MF dit qu'elle ne denigre pas Camille et Mat pour se faire prendre a leur place. Mais comme Mat est fru, ca veut dire que MF et Yan ont aussi le droit de se rendre en finale.
MF pense ca va brasser au party. Elle ne veut pas en parler avec Camille.
Cin ne veut pas decider parce que c'est trop dur. MF dit qu'ils ont choisi et en plus ils se disent qu'ils n'iront pas.
Cin dit que MF, Yan, Kaled et elle ne debataient pas de ca. Ils voulaient juste trouver un moyen de decider.
Cin dit que les autres annees il y a eu plus de chicanes aux deliberations.
Cin dit que chacun a droit a son opinion. Elle ne sait pas jusqu'a quel point Mat est en couple. Elle ne veut pas porter de jugement.
MF dit que Mat n'arrete pas d'en parler, donc il est fru.
Cin dit que tout le monde veut aussi les prix. MF dit qu'elle ne denigre pas Camille et Mat pour se faire prendre a leur place. Mais comme Mat est fru, ca veut dire que MF et Yan ont aussi le droit de se rendre en finale.
MF pense ca va brasser au party. Elle ne veut pas en parler avec Camille.
Cin ne veut pas decider parce que c'est trop dur. MF dit qu'ils ont choisi et en plus ils se disent qu'ils n'iront pas.
Cin dit que MF, Yan, Kaled et elle ne debataient pas de ca. Ils voulaient juste trouver un moyen de decider.
Cin dit que les autres annees il y a eu plus de chicanes aux deliberations.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
elle s’entraîne, bouge plus que les autres = ses cellules étant moins paresseuses, elle bronze plus rapidement... mais je sais pas si elle fait des exercices dehors en plus...Fanfoi a écrit : [...]
Coudonc, est-ce que la couleur est mal ajustée sur la caméra où MF est bronzée en torpinouche?
encore des reprises!!!!
MF trouve les gens normaux plates. Elle croit que les gens les plus fous sont plus interessants. L voila bien servie a OD.
Cin explique qu'elle va exprimer son opinion a la decision. Kaled ne decidera pas seul. Par contre OD doit former des couples.
Cin n'a pas confiance a Camille. Elle pense que Camille a change d'idee dans son interet. Pas sure s'ils reprennent encore ce qui est arrive plus tot.
Cin explique qu'elle va exprimer son opinion a la decision. Kaled ne decidera pas seul. Par contre OD doit former des couples.
Cin n'a pas confiance a Camille. Elle pense que Camille a change d'idee dans son interet. Pas sure s'ils reprennent encore ce qui est arrive plus tot.
En fait on l'appelle australopithèque car il vient d'Afrique australe, mais ton idée n'en est pas moins excellente car la faune australienne est dans l'ensemble pas mal stupide, un marsupial ça lui va très bien à Mathieu Et pour la femelle Camille, n'oublions pas que l'Australie est réputée pour ses nombreuses espèces venimeuses: nous avons le choix entre araignées, scorpions et plusieurs espèces de serpentsasterix a écrit : [...]
C'est donc un marcupial? Allusion a l'Australie.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]