Kaled et yannick jasent dehors
Kaled raconte à Yannick le jeu des 10 questions pour savoir s'ils connaissent leur blonde, il est tout content d'en avoir eu 8 sur 10
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
ouach! ouach! je déteste ça! J'ai la chance de ne pas entendre le tout en vous lisant, mais juste de vous lire que j'en ai des frissons! Est-il allergique a quelque chose tabarouette! Les gens allergiques, même si ils se mouchent, ça ne sort pas et le nez continu de couler comme le l'eau. Je le sais, mon grand en a et je lui répétè tout le temps de se moucher mais y a rien a faire! J'hais ça pareil même si c'est pas sa faute!shadow a écrit : CalvrC dégueulasse!!! Y'arnifle un bon coup pis t'entend ca rouler dans l'fond de la gorge
![]()
Je ne sais pas si c'est une grippe ou des allergies, mais ca me leve le cœur. Pis tout le long, y péparait de la bouffeisabulle a écrit : [...]
ouach! ouach! je déteste ça! J'ai la chance de ne pas entendre le tout en vous lisant, mais juste de vous lire que j'en ai des frissons! Est-il allergique a quelque chose tabarouette! Les gens allergiques, même si ils se mouchent, ça ne sort pas et le nez continu de couler comme le l'eau. Je le sais, mon grand en a et je lui répétè tout le temps de se moucher mais y a rien a faire! J'hais ça pareil même si c'est pas sa faute!
Il fitte pas. Je le verrais plutôt dans la catégorie australopithèque, l'hominidé au cerveau peu volumineuxFanfoi a écrit : Khaled parle de l'évolution de l'homme tout en faisant la liste d'épicerie.
"Après ça c'est homo Erectus, pis après ça l'homme de Néanderthal, puis l'homo sapiens. Pis maintenant on est homo sapiens sapiens, genre."
Et Mathieu, il fitte où dans cette liste?