moss a écrit : Marie-Claude et Maxime un couple ?
Après plus de 3 semaines qu'ils se disent ensemble, ils se donnent un p'tit bec sec par accident et c'est donc drôle !
Ils font déjà des références sur la belle-famille, mais ils ne sont même pas capable de s'embrasser pour de vrai !
Je les trouve pathétiques !

Au debut j'ai pensé qu'ils parlaient d'accident car ils ont été averti qu'au Népal il ne fallait avoir aucun "rapprochement" sur la place publique, Yan les a avisé au début de l'émission.
Par contre comme ils ont semblé vouloir répéter l'accident j'ai fini par me dire qu'ils ne s'étaient peut-être jamais embrassé.
J'pense qu'il y a plusieurs "associations" dont le but est de s'assurer que quelqu'un va essayer de lui sauver le luc aux compétitions, qu'il y a des associations stratégiques. Par contre en s'associant toujours au même partenaire tu risques de ne plus être choisi si ton partenaire est éliminé étant donné que toi aussi tu sauvais toujours le même.
J'aime beaucoup Maxime, Marie-Claude par contre semble beaucoup plus dans le calcul de stratégie qu'autre chose. Savoir Maxime à ses côtés la rassure mais j'suis pas trop certaine qu'il y ait autre chose pour elle, ses calculs semblent lui prendre beaucoup de temps.
Joanna et David ne semblent pas vraiment former un couple entre autre, ça semble plutôt amical.
Je ne trouvais pas que P-A et Joelle allaient bien ensemble point de vue couple non plus. J'ai été surprise de cette association. Dès la première émission P-A n'avait pas semblé faire bonne impression de façon assez générale dans le groupe. Je ne rappelle pas que son nom soit nommé quand le conseil de groupe peut en sauver un ou deux et ceci depuis les débuts. Joelle en a pris conscience je crois.
Celles qui ne se sont pas associée à un seul gars ne savent jamais si un gars les nommera quand un gars a gagné le droit de sauver une fille. Celles qui se sont associé à un gars finissent par ne plus être choisi par les autres gars, ils savent que xx va la choisir.