Charles&Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Charles&Nathalie
Wow! Quelle excellente idée de prendre ce couple de rêve pour promouvoir de la gomme!!! Depuis que je sais ça, je meurs d'envie d'aller m'acheter un paquet de gomme pour être aussi heureuse qu'eux.
Ça fait chaud au coeur une belle campagne de pub de même!
Pis ceux qui disaient que c'était fini entre eux, ben quin, vous avez encore une preuve que c'était juste des ragots méchants de jaloux!
Ça fait chaud au coeur une belle campagne de pub de même!
Pis ceux qui disaient que c'était fini entre eux, ben quin, vous avez encore une preuve que c'était juste des ragots méchants de jaloux!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Une gomme, quel concept ! Pour avoir un sourire éclatant digne du gène du bonheur, mais surtout pour avoir les dents propres quand on rit jaune
Au moins on aurait su qu'ils ne comptent pas se reproduirePsyché a écrit : Mais c'est vraiment passionnant ça comme nouvelle Si encore ils avaient été ambassadeurs d'un préservatif quelconque, ça aurait au moins eu le mérite d'être amusant, mais là...
Ils sont encore ensemble!
Zarmela a écrit :
Ils sont encore ensemble!
Ça me touche tellement....
Est ce que quelqun pourrait mettre cette article s.v.p
sa serais vraiment apprécier
Les gens mettent les articles volontairement... Ca serait bien d'arrêter de le demander à chaque fois qu'un article sort. Merci.sarah2 a écrit : Est ce que quelqun pourrait mettre cette article s.v.p
Nathalie a tellement l'air fake
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est beau de beauté ,encore ensemble après quelques mois , c est tellement sensationnel, je n ai pas de mots
deux mois, il fallait bien souligner çalorraine48 a écrit : c est beau de beauté ,encore ensemble après quelques mois , c est tellement sensationnel, je n ai pas de mots
Moi je suis avec mon chum depuis 11 ans et ça n'intéresse personne, la vie est injuste
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
hahahaha la vie est injuste sa oui!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
ca me fait rire moi... d'un côté ils clament leur besoin d'intimité et de rester loin de la vie publique et de l'autre, ils passent leur temps à faire des cover de magasine... tout à fait cohérent ce couple-qui-n'en-est-surement-plus-un-mais-qui-persiste-à-faire-croire-le-contraire-parce-qu'il-est-trop-narcissique-pour-assumer-l'échec!!!
Zenith a écrit : ca me fait rire moi... d'un côté ils clament leur besoin d'intimité et de rester loin de la vie publique et de l'autre, ils passent leur temps à faire des cover de magasine... tout à fait cohérent ce couple-qui-n'en-est-surement-plus-un-mais-qui-persiste-à-faire-croire-le-contraire-parce-qu'il-est-trop-narcissique-pour-assumer-l'échec!!!
Malgré le fait que j'en ais rien a cirer de ce couple et de ce qu'ils représentent.... c'est le produit de TVA... donc, ils n'ont rien voir avec les entrevues, ce qui ressort des entrevues, ce qu'ils disent au entrevues, le cover des magasines.. bref... ils ne sont rien de rien.... ils ne sont qu'une marchandise... sans plus...
TVA c'est le 7 jours alors qu'ils font la une du LUndi... donc c'est clair que ca dépasse le marionettisme!!Placeress a écrit : [...]
Malgré le fait que j'en ais rien a cirer de ce couple et de ce qu'ils représentent.... c'est le produit de TVA... donc, ils n'ont rien voir avec les entrevues, ce qui ressort des entrevues, ce qu'ils disent au entrevues, le cover des magasines.. bref... ils ne sont rien de rien.... ils ne sont qu'une marchandise... sans plus...
Le 7 Jours et Le Lundi appartiennent tous les deux à TVA Publications.Zenith a écrit : [...]
TVA c'est le 7 jours alors qu'ils font la une du LUndi... donc c'est clair que ca dépasse le marionettisme!!
- little_miss
- Magicien des Mots
je pense aussi qu'ils sont sous contrat avec Québécor jusqu'en mars, ce qui explique qu'ils font souvent des covers de magazine.
Quand leur contrat sera fini on ne les verra plus nul part à moins qu'ils le veulent.
Quand leur contrat sera fini, on n'apprendra qu'en fait, ils ne sont plus ensemble Non non, je plaisante là enfin...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]