Charles&Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Charles&Nathalie
Son t'il toujours emsemble au dernière nouvelle??? Dans Facebook ils étaient en couple et la ils le son plus....
Re: Charles&Nathalie
Si tu vas dans les revues, tu verras tout ce que tu veux savoir :-)
-
- Manitou de la Parlotte
Je lai acheter sa fais une semaine de la revue sa fais 3 jours ya marquer lost et il es plus en couple et il a mène plus nat dans ces amies très Louche
Le 7 jours de la semaine dernière est en fait "du vieux stock". L'entrevue date d'à peine quelques jours suite à leur sortie. J'aimerais bien également avoir des nouvelles plus fraîches même si elles sont pas olé olé finalement.
When the going gets tough, the tough get going.
marilyneee ; peux-tu scanner la revue et la mettre ? sa serait gentil xx
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je confirme que malheureusement, Chales et Nathalie ne forment déjà plus un couple. Ça me déçoit car j'étais certaine que cette fois çi c'était pour un bon bout. À moins d'un revirement ...
Mais je suis tellement, mais tellement surpris... Ça me dékâlisse...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pourtant, ils formaient un couple tellement plus sérieux que l'autre couple finaliste.
Zarmela a écrit : Pourtant, ils formaient un couple tellement plus sérieux que l'autre couple finaliste.
Honnn comme c'est donc ben triste ca, on s'y attendait pas pantoute.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Zarmela a écrit : Pourtant, ils formaient un couple tellement plus sérieux que l'autre couple finaliste.
sérieux ou calculateur, pour moi l'amour c'est avant tout une question de sentiment et bien entendus de confiance. Dans ce cas-ci ce couple partait déjà avec une montagne de chose à surmonter pour être heureux.
Tu trouvais ça toi aussi, hein?Zarmela a écrit : Pourtant, ils formaient un couple tellement plus sérieux que l'autre couple finaliste.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
OuiBeppo a écrit : [...]
Tu trouvais ça toi aussi, hein?
Quoique, personnellement, je voyais davantage Charles avec JoÈve.
J'espère que JoÈve va lui donner une autre chance.
La maman de Charles serait contente de l'avoir comme belle-fille.
Dernière modification par Zarmela le ven. janv. 14, 2011 6:18 pm, modifié 2 fois.
Je ne suis pas certaine de m'en remettre.....
Qui es-tu pour confirmer ... ???chien-loup a écrit : Je confirme que malheureusement, Chales et Nathalie ne forment déjà plus un couple. Ça me déçoit car j'étais certaine que cette fois çi c'était pour un bon bout. À moins d'un revirement ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Fanfou a écrit : [...]
Qui es-tu pour confirmer ... ???
Joève
- chien-loup
- Magicien des Mots
Ben non, j'suis pas Joève je le sais de source sûre car c'est Nathalie elle-même qui l'a dit à une personne très près de moi. Ça va certainement sortir dans les revues à moins qu'il n'y a ait réconciliation. Je n'en sais pas plus.Fanfou a écrit : [...]
Qui es-tu pour confirmer ... ???
- chien-loup
- Magicien des Mots
Zarmela a écrit : [...]
Oui
Quoique, personnellement, je voyais davantage Charles avec JoÈve.
J'espère que JoÈve va lui donner une autre chance.
La maman de Charles serait contente de l'avoir comme belle-fille.
J'espère que Joève a un peu plus d'orgeuil que ça
C'pas compliqué, je suis sur une dépression majeure
Non, mais plus sérieusement, je n'ai jamais cru à ce couple et encore heureux qu'ils aient été aussi longtemps ensemble, en supposant qu'ils formaient un ''super couple''.
Reste à voir si tout cela est bien véridique parce que j'ai vu encore une fois la revue au IGA ce soir, pourtant, ils avaient l'air tellement heureux
Non, mais plus sérieusement, je n'ai jamais cru à ce couple et encore heureux qu'ils aient été aussi longtemps ensemble, en supposant qu'ils formaient un ''super couple''.
Reste à voir si tout cela est bien véridique parce que j'ai vu encore une fois la revue au IGA ce soir, pourtant, ils avaient l'air tellement heureux
Ca me fait tellement de peine..mais bon......
Charles serait donc disponible ?
Hum , Quelle chanceuse aura la chance de mettre le grapin sur cet énergumene ?
Joke (j'ai jamais aimé Charles )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]