elle se retient à cause des caméras, ils sont drôles pareil ensemble.viky a écrit : Et j'ai tellement l'impression que Gen se cache derrière une grosse carapace parce qu'elle est méga attirée envers Étienne et ne veux pas que ça paraisse!
Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
pressentiment que c Dave qui quitte....LP s'en sort encore bazwell
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'aimerais voir partir Dave
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
ils et elles ne veulent pas frencher devant les caméras alors des becs sur les joues ils pourraient au moins sur le bec sans s'ouvrir la bouche.
p.s. j'aime beaucoup votre nouveau décor le domaine bleu mais seulement votre menu que je déteste quand il nous coupe en deux dans la face quand nous sommes dans les pages comme celle-ci
p.s. j'aime beaucoup votre nouveau décor le domaine bleu mais seulement votre menu que je déteste quand il nous coupe en deux dans la face quand nous sommes dans les pages comme celle-ci
Les gens qui ont la webcam nous promettaient un show plate, et c'est pas mal le cas. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait faire d'activités à Dave et Odile pendant le voyage au Maroc de Kristelle. Décidément, je ne comprends pas la production.
loft_great a écrit : ca me fait rire moi a veut pas le frencher y'a des caméras...Excuse moi mais tu es a occupation double...
Ils se retiennent tous parce qu'ils sont à occupation double... Il y a quelqu'un qui leur a expliqué le principe de l'émission ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai écouté le party au complet hier et c'était plus plate que plate. Dis toi qu'ils ont mis les meilleurs bout ce soir... c'est tout dire!!Chleb a écrit : Les gens qui ont la webcam nous promettaient un show plate, et c'est pas mal le cas. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait faire d'activités à Dave et Odile pendant le voyage au Maroc de Kristelle. Décidément, je ne comprends pas la production.
Et ils n'ont pas montré Kristelle déballer sa cassette sur l'amitié pendant tout le party et même jusqu'à 1h00 du matin!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pas si certaine que ça, Krystelle a beaucoup plus de chance avec LP et je pense que son pouvoir de persuasion est plus fort que celui de Odile.Chleb a écrit : [...]
J'aimerais bien aussi, mais à mon avis, c'est impossible, ne serait ce que parce que Kristelle ne peut pas faire ça par amitié pour Odile
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Il y a une fleche en haut a gauche pour le menutrésorette a écrit : ils et elles ne veulent pas frencher devant les caméras alors des becs sur les joues ils pourraient au moins sur le bec sans s'ouvrir la bouche.
Ohhh! Vive l'amitié!!!!!!!
agguicher LOOOOL
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- trésorette
- Magicien des Mots
- trésorette
- Magicien des Mots
gen ne veut pas frencher non plus il veut il a peur de toi.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon