Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle

Nan dit qu'elle mangerait du riz sur la beach..
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 21, 2011 11:36 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Bo nne nuit tout le monde la mère aux prunes s'en va au dodo....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino a écrit : [...]
Pis GO des patches nicodermes.Ils vont être les deux seuls à revenir de Thaïlande sans un bronzage intégral.
![]()
![]()
![]()

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Nancy, Dave et GO jasent de la finale.
Ils sont contents, ils ne connaîtront pas l'élimination, juste la défaite.
Dave dit qu'ils n'auront pas à parler ça va être cool. Nancy et GO lui disent que les gagnants vont devoir faire un speech
Dave pour dire quoi?
Nancy: Merci
Dave Merci gang de cave
GO Merci à la maison
Nancy: PY va sûrement nous guider en nous posant des questions

Dave dit qu'ils n'auront pas à parler ça va être cool. Nancy et GO lui disent que les gagnants vont devoir faire un speech
Dave pour dire quoi?
Dave Merci gang de cave

GO Merci à la maison

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Y'est plate Dave, son petit côté fendant risque de lui faire perdre le condo, on dirait qu'il ne s'en rend pas compte.Sycha a écrit : Nancy, Dave et GO jasent de la finale.
Dave pour dire quoi?
Dave Merci gang de cave![]()
GO Merci à la maison
Sycha a écrit : C'est fini pour moi les résumés pour cette année à l'an prochain si la production le veut bien. Merci à tous pour les résumés et les captures. Vous êtes une belle gang. Bonne nuit!
Bonne nuit et gros merci Sycha pour tes beaux résumés

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens