Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi

Message par peppermintpatty »

On a bien beau chialer, mais contrairement a Kristina, on n'est pas obligé d'embrasser une bouche d'égout pour arriver a payer notre loyer.
Pour ca, au moins, on est chanceux.
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

lorraine48 a écrit : la prod a déjà décidé des gagnants , ce seraz odile et dave
pas sur de ca moi!!
si dany et tyna choissi le couple......les chance de dave sont nul.
les gagnant seront G.O ET Nancy.

sur ce bonne-nuit a tous

a dimanche.............jai hâte en titi moi :hello: tourlou
ImageImage joyeuse fête a tous
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

-k9- a écrit : [...]

Si ont part du principe que Dany peut pas sentir Go je crois que ce dernier a aucune chance
===

Part du principe en écoutant ses entrevues à la sa sortie, Le Chu pu capable de le sentir, il respire, il m'écoeure... le des filles de mêmes j'en ai eu plein.... toutes ses phrases ont été dites par Dave à Odile, Geneviève, Kristelle etc... alors que Georges-Olivier ne l'a pas critiqué aux filles, Dany croyait qu'il le ferait mais à sa sortie il s'est rendu compte que c'est Dave qu'il l'a critiqué. Ouchhhhh il y aura règlement de compte c'est certain.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

-k9- a écrit : [...]

Si ont part du principe que Dany peut pas sentir Go je crois que ce dernier a aucune chance

Il déteste aussi Dave il l'a dit à la tribune qu,il se préparait pour le souper vu que Dave avait ri d'eux
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Dave est tellement détestable d'embêter un gars correct et respectueux comme Dany qui n'a jamais été baveux ni rien dit de mal dans le dos des autres gars :sarcastic:
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Je me met à la place de Etienne et Geneviève, ils doivent être en beau fusil.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MsPontchartrain a écrit : Dave est tellement détestable d'embêter un gars correct et respectueux comme Dany qui n'a jamais été baveux ni rien dit de mal dans le dos des autres gars :sarcastic:
--
Je ne dirais pas cela comme ça mais Dave n'est pas l'homme parfait non plus, il a ses travers, il allumait des feux lui aussi et très porté sur le jugement.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

MsPontchartrain a écrit : Dave est tellement détestable d'embêter un gars correct et respectueux comme Dany qui n'a jamais été baveux ni rien dit de mal dans le dos des autres gars :sarcastic:

Il a parlé contre tout le monde et à même traiter les filles de crisses de vaches je n,ai pas entendu Dave et Georges-Olivier
traiter les filles comme ça.Il a même qu'ils étaient tous des hosties de fake quand il était avec Krystina à leur dernier party.
Et qu,il leur dise qu'une chance qu'il était là sinon ça serait plate les quatres vont se dire on étaient plates c,est pour ça qu'ils
les ont faites revenir je trouve ça insultant de la part de la production
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Nikita a écrit : Je me met à la place de Etienne et Geneviève, ils doivent être en beau fusil.
--

Étienne et Geneviève, je suis ravie qu'ils ne fassent pas la finale, c'était tellement lourd lors du dernier voyage et dans la maison, les deux gars Dave et GO ont dit qu'ils n'auraient pu supporter cela une semaine de plus, tellement c'était néfaste, alors ce fut une bonne chose qu'ils quittent l'aventure sans participer au voyage final. Dommage pour Étienne qui lui semblait être là pour l'amour, mais on sait que Geneviève ce n'était pas le cas. Je leur souhaite de trouver ou de retrouver le bonheur avec la personne de leur choix.

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Barbara a écrit : [...]

--
Je ne dirais pas cela comme ça mais Dave n'est pas l'homme parfait non plus, il a ses travers, il allumait des feux lui aussi et très porté sur le jugement.
En effet, mais il le fait intelligemment et subtilement. Alors que Dany est tellement ''in your face'' qu'il ne trompe personne.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

didirobg a écrit : [...]

Il a parlé contre tout le monde et à même traiter les filles de crisses de vaches je n,ai pas entendu Dave et Georges-Olivier
traiter les filles comme ça.Il a même qu'ils étaient tous des hosties de fake quand il était avec Krystina à leur dernier party.
Et qu,il leur dise qu'une chance qu'il était là sinon ça serait plate les quatres vont se dire on étaient plates c,est pour ça qu'ils
les ont faites revenir je trouve ça insultant de la part de la production
Si tu cliques sur l'émoticône qui suit ma phrase, tu constateras qu'il s'appelle ''sarcastic'' ;)
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

--

Étienne et Geneviève, je suis ravie qu'ils ne fassent pas la finale, c'était tellement lourd lors du dernier voyage et dans la maison, les deux gars Dave et GO ont dit qu'ils n'auraient pu supporter cela une semaine de plus, tellement c'était néfaste, alors ce fut une bonne chose qu'ils quittent l'aventure sans participer au voyage final. Dommage pour Étienne qui lui semblait être là pour l'amour, mais on sait que Geneviève ce n'était pas le cas. Je leur souhaite de trouver ou de retrouver le bonheur avec la personne de leur choix.
Je suis d'accord avec toi Barbara, je ne crois pas non plus que Étienne et Geneviève avaient leur place en finale. Mais les faire revenir Montréal en échange des deux bozos...ça me ferait suer...
Dernière modification par Nikita le mer. nov. 23, 2011 12:19 am, modifié 1 fois.
NineNeuf9
Stagiaire

Message par NineNeuf9 »

--
Peut-être ... mais il n'y a vraiment rien de comparable entre Dany et Dave !!!
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Trouv234 a écrit : [...]

Ma théorie, c'est que Nancy a souvant confronté PY et/ou même la production. Elle n'a jamais été impressionnée par ce groupe de pseudo organisateur. Et à voir comment OD a été mené cette année, ils semblent avoir essayé de faire une petite job de bras sur Nancy (et Geo du même coup).

PY a essayé de coincer Nancy avec l'histoire des caméras il y a 3 ou 4 semaines, et elle ne s'est pas gêné pour lui répondre d'applomb pour lui clouer le bec. Il n'a jamais pu prendre le dessus sur Nancy, donc l'autre moyen qu'il leur restait - c'était de ne pas les montrer dans les émissions ou d'essayer de les faire mal paraître.

Je l'ai souvant mentionné, ce qu'on voit de Nancy et Geo dans les émissions est vraiment aux antipodes de ce qu'on a pu voir/constater sur les webcams dans les semaines - c'est tellement flagrant.

Pour résumer ma pensée... Si je voulais voir des magouilles et du monde jouer dans le dos des autres et faire du Machiavel, je regardais Loft Story ou BigBrother - vraiment pas dans OD. Or cette année il y a eu que ça jusqu'à ce que Zozo et Zezette quitte la place. Après ça, c'était la prod et PY qui ont essayé plein de petites magouilles et la dernière émission s'annonce comme étant l'apothéose de la magouille, la bénédiction du machisme, des mensonges, et l'antithèse du ''fair play''. Alors OD à cette sauce, c'est vraiment très indigeste et de très mauvais goût - très loin du glamour qu'OD a toujours entretenu dans le passé.
:jap: :jap: Très bien exprimé! :clap:

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je pense que Dany va choisir plus Georges et Nancy car avec ce qu'on voit ce soir il se pogne encore
avec Dave on a pas vu Georges se pogner avec mais ça peut venir.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]

Ce n'est pourtant pas ce qu'il a dit à la radio. J'ai écouté l'entrevue du lien que quelqu'un avait mis cette semaine et il dit bien qu'il n'existe pas de règles à OD et qu'ils sont trois à travailler sur les idées dont lui-même...
:jap:

Et voilà qu'il croit avoir des idées de génie et que du coup il assassine ma télé-réalité favorite.

didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je trouve que Pierre-Yves n,a pas de classe quand Dany dit une chance que j'étais là sinon ça aurait été plate
et on voit Pierre-Yves rire c'est quasiment rire des candidats.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Il nous dit à la fin ça va être une finale des plus spectaculaire,l'émission va être presque juste sur ces deux là à nous faire accroire
qu'ils sont encore en amour.J'ai bien hâte de voir ça quand sa fera deux mois où plus que ça soit fini pour voir s'ils sont encore
ensemble
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Je suis certaine que c'est un gros pétard mouillé, c't'à croire qu'ils vont laissé Grugo et Délicat choisir le couple gagnant.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

c est dommage pour les finalistes qui se sont rendus en final ,et ce n est pas `Dany et christina à choisir les gagnants voyons donc , :gla: c est un voyage de m.... pour tout le monde ,on chiale mais on devrait tous envoyer des critiques à TVA ,pour montrer notre mécontentement ,peut etre qu il est trop tard ,le voyage doit etre déjà fait ,mais ils sauraient quant même le mécontentement des gens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »