[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009 - Page 107 - LE DOMAINE BLEU
Oui c'est un instrument très spécial dont j'ai oublié le nom didjerloo où quelque chose comme cela. C'est un instrument des tribus indigènes d'Australie il me semble.C'est comme une grosse flute qui touche par terre et qui émet des sons graves comme genre " moines du Tibet ".
merci ...je vais me coucher moins niaiseux ce soir lolll...c'est rare lolll
M'a p't'être pouvoir sortir du pit des connes qui savaient pas pour la passe orthodoxe bientôt là. Mais ça regarde mal, j'm'en souviens déjà pus.
Passe orthodoxe??? Caline va falloir que j'lise le résumé! Faudrait ben lacher ma job... ca me fait tout manqué haha!!
Dernière modification par xsabe le mar. mai 26, 2009 12:48 am, modifié 1 fois.
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
bonne nuittout lr monde et merci pour cette super journée c' es génial le travail le travail que vous faite pour nous un gros remerciment a toute l.équipe du domaine bleu félicitation
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
marie-reine a écrit : bonne nuittout lr monde et merci pour cette super journée c' es génial le travail le travail que vous faite pour nous un gros remerciment a toute l.équipe du domaine bleu félicitation