Psyché a écrit : Quand leur contrat sera fini, on n'apprendra qu'en fait, ils ne sont plus ensemble Non non, je plaisante là enfin...
Ça fini quand ce foutu contrat qu'on en entende pu parler...
Modérateur : Elise-Gisèle
Psyché a écrit : Quand leur contrat sera fini, on n'apprendra qu'en fait, ils ne sont plus ensemble Non non, je plaisante là enfin...
Ben voilà, il est finiPlaceress a écrit : [...]
Ça fini quand ce foutu contrat qu'on en entende pu parler...
Malike a écrit : Bon j'en reviens pas encore de vos rumeurs méchantes et gratuites, je pense que je vais faire des cauchemars ce soir tellement ca me blesse profondément dans mon plus profond. Leave Charles et Nathalie alone!!!
Je sais, c'est dur Etre ainsi rattrapé par la dure réalité de la vie après avoir voulu croire à cet amour de rêve est terriblement douloureux. Plus rien ne sera comme avant désormais. Mais tu dois cesser de nier l'évidence, regarder courageusement la vérité en face : ils ne sont plus ensemble, c'est aussi atroce que celaMalike a écrit : Bon j'en reviens pas encore de vos rumeurs méchantes et gratuites, je pense que je vais faire des cauchemars ce soir tellement ca me blesse profondément dans mon plus profond. Leave Charles et Nathalie alone!!!
Annouk a écrit :
Il doit être à boutttt de se faire contrôler et de se faire faire des crises de jalousie et elle doit être à boutt de se faire traiter comme de la merde...Capuchino a écrit : Charles dit qu'ils ne sont pas en mauvais terme, mais tous les deux ne veulent plus se revoir.
Je ne peux pas croire que c'est déjà fini... Un si joli couple bien assorti...Veronyc a écrit :
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de commentaires