[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009 - Page 118 - LE DOMAINE BLEU
Sûrement que Mathieu est plus populaire que la semaine dernière... mais je pense qu'à ce moment-ci, il n'est pas en position pour gagner un ballotage contre Seb, Arcadio, Priscilla ou Dom.
Tk, assurément pas contre Seb. Si son clan le place au ballotage contre Seb à ce stade ci du jeu, ils envoient Mathieu à l'abattoir.
Honnetement Strophe , je peux t'avouer qu eje suis morte de rires avec tes phrases. (On sirait qu etu lis dans ma pensee en ce moment) . Laisse les sacrifier leur brebis
Sûrement que Mathieu est plus populaire que la semaine dernière... mais je pense qu'à ce moment-ci, il n'est pas en position pour gagner un ballotage contre Seb, Arcadio, Priscilla ou Dom.
Tk, assurément pas contre Seb. Si son clan le place au ballotage contre Seb à ce stade ci du jeu, ils envoient Mathieu à l'abattoir.
imaginez la tete de delphine si une tel chose se produit...ca confirmerais la victoire a sebastien dans la tete dune tres grande majoritéé si tu sort baron du loft tu score le maximum c certain
Ouais mais si elle mettent Mathieu au ballotage, il risque bien plus de se retrouver contre un autre du clan de Delphine que contre un du clan de Seb .TK lol.
Non non... ils veulent mettre Mathieu contre un ou des joueurs du clan de Seb... Ils disent à mathieu qu'il est le seul qui peut battre facilement l'autre clan (pour le flatter et qu'il accepte... Tsé l'orgueil ). Ce qui n'est vraiment pas le cas... du moins, en ce moment.
Le clan de Seb vote pour Alex, donc ce serait Alex contre Mathieu?
Non non... ils veulent mettre Mathieu contre un ou des joueurs du clan de Seb... Ils disent à mathieu qu'il est le seul qui peut battre facilement l'autre clan (pour le flatter et qu'il accepte... Tsé l'orgueil ). Ce qui n'est vraiment pas le cas... du moins, en ce moment.
En fin de compte, les ptites filles savent bien jouer... elles sont assez vites.... C'est la meilleur façon de l'avoir Mathieu, par son orgueil !!! GRos muscles gros orgueil ! lolll
Bref... GO les filles, Go... après Mahiteu out, Sébastien va pouvoir s'amuser avec les filles aussi ;-)
Dernière modification par minamaya le lun. avr. 20, 2009 2:37 am, modifié 1 fois.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
ladynyny a écrit : Strophe, il me semble que Mathieu a quand même une grosse machine derrière lui...
Seb aussi... Arcadio a un fanclub assez impressionnant sur Facebook... Dominique aussi a une grosse machine. Priscilla il a peut-être des chances.
Va voir les coups de coeur sur le site de Loft Story, ça semble être un excellent indicateur cette année... parce qu'à date ça coincide bien avec les lofteurs immunisés.
imaginez la tete de delphine si une tel chose se produit...ca confirmerais la victoire a sebastien dans la tete dune tres grande majoritéé si tu sort baron du loft tu score le maximum c certain
Ouais.. mais vous savez, CETTE CHARMANTE PRODUCTION... Elle va s'organiser pour donner un immunité à Mathieu à la dernière minute.... Faut pas oublié que rien n'est jouer... Y'en a qui perdront leur vote, peut-être qu'ils seront plus que 2 au ballotage....Il y aura des immunités... des conséquence... etc... La production va toujours s'organiser pour envoer le gro s BIG à la fin... c'est sûr et certain, croyez-moi !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Le clan de Seb vote pour Alex, donc ce serait Alex contre Mathieu?
Eux, ils croient qu'ils peuvent voter pour 5 lofteurs au ballotage... mais je ne pense pas que ce sera le cas. Ils devront sûrement donner 1 ou 2 choix... max
Seb aussi... Arcadio a un fanclub assez impressionnant sur Facebook... Dominique aussi a une grosse machine. Priscilla il a peut-être des chances.
Va voir les coups de coeur sur le site de Loft Story, ça semble être un excellent indicateur cette année... parce qu'à date ça coincide bien avec les lofteurs immunisés.
Je viens d'aller voir avant que tu en parles et il y a un bug... Tous les lofteurs sont à 100% excepté Priscilla et Alex qui sont a 0... Je trouve sa weird comme bug, pourquoi elles sont pas a 100% comme les autres... Surtout qu'elles sont rentrées de façon contreversée
Mathieu doit être dans la tête de bien des lofteurs, celui qui a la plus grosse machine derrière lui. Si admettons Mathieu perd contre Sébastien ou Ardcadio, les filles pourront se dire que c'est un mal pour un bien, ils ont éléminé le plus gros joueur et significativement affaibli les moyens de la machine derrière un des deux autres... Dans le fond, le but c'est soit d'affaiblir la machine de Mathieu s'il gagne (leur seule facon de remporter contre lui et si c'est le cas, elles vont reproduire le même stratagème à de multiples reprises auc ours des prochaines semaine), ou s'il perd, auront TRES significativement affecté la machine de celui qui aura remporté sur Mathieu. Du gagnant/gagnant quoi.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Je viens d'aller voir avant que tu en parles et il y a un bug... Tous les lofteurs sont à 100% excepté Priscilla et Alex qui sont a 0... Je trouve sa weird comme bug, pourquoi elles sont pas a 100% comme les autres... Surtout qu'elles sont rentrées de façon contreversée
Sûrement un bug sur la page de la semaine 4, qui vient de commencer... mais va voir la semaine 3