RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Maussy comique ton p'tit video alcotest
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
arca et pris se collent depuis queque jour cynthia doit capotée.
- trésorette
- Magicien des Mots
gigi32 a écrit : et je suis bien contente de voir qu il y en a d autre qui ont la meme opinion que moi sur alex ... ma fille me dit ( maman tu juge trop facilement alex )... je me posais vraiment des question mais la je sais que je ne suis pas la seule qui n est plus capable de la sentir hihihi outttttt alex
moi j'aurais souhaiter qu'elle se noie dans le naufrage du bateau bien non big était à côté et il l'a sauvé ou elle aurait pu être mangé par un requin là non plus le requin en n'a pas voulu ça fait que nous sommes pris encore avec elle pourquoi elle fait plus longtemps ici à loft story c'est parce qu'elle sait cacher dans ses couvertures
Je n'ai jamais réussi à dormir là-dessus pis j'ai essayé souvent, méchant supplice. La bosse qui sert d'oreiller est débilisante et aussitôt que tu bouges un peu tu pogne le mal de mer! J'ai un matelas de sol de un pouce d'épais qui vient de chez Baron Sport pis c'est pas mal mieux...maddiekins a écrit :
Arca dort tout croche.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- marienicole
- Caïd de la Causette
J'en reviens pas d'Alex comment elle est paresseuse depuis le début du loft.........
-
- Modeste Jacasseur
maddiekins a écrit : Seb dort à terre. Pas de couverte, rien.
Big a un sleeping pis une doudou de polar.
Autant on a pu traité cinny ou delphine de princesse et miheala de plante, alex cé la pire dans les 2 domainesmarienicole a écrit : J'en reviens pas d'Alex comment elle est paresseuse depuis le début du loft.........
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Sérieux, tant qu'à dormir sur des matelas de piscine de même, j'dormirais à terre direct.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
synamapatel a écrit : Attention Attention Alex vient de poser une question capitale à Big ... je résume dans ces mots exact !!!
""""(rire vraiment niaiseux, je vous laisse imaginer) ... ont est tu vraiment à loft story ??? """""
Qui sait elle vient p-e de réaliser que le jeu est commencer et elle va commencer à bouger stique !!!
pas vrai pas possible épaisse un jour épaisse toujours elle se penses=tu dans les joyeux naufragés ou dans mission impossible ayoye elle a dû avoir une crampe au cerveau
Comment ça y'avais pas assez de couverture pour tout le monde ????
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
au moins tu as pas le crouche crouche....ladynyny a écrit : Sérieux, tant qu'à dormir sur des matelas de piscine de même, j'dormirais à terre direct.
-
- Modeste Jacasseur
Moi je dormirais pas pantoute!! De toute manière ils vont avoir amplement le temps de reprendre le sommeil perdu à leur retour dans le loft!!! Ils ont tellement d'activités de toutes manière!!ladynyny a écrit : Sérieux, tant qu'à dormir sur des matelas de piscine de même, j'dormirais à terre direct.
Je pense que la production doit manquer de budget pour leur donner des matelas sheap de même !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Ils auraient du leur installer des hamacs
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Biggy en a 2!!!minamaya a écrit : Comment ça y'avais pas assez de couverture pour tout le monde ????
QUand pensez-vous qu'on pourra voter sur le site de TQS ???
C'est Charles éric qui s'était couché dans le bac à sable l'an dernier? Je ferais pareil, c'est confortable du sable...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Genre.maussy a écrit : [...]
au moins tu as pas le crouche crouche....
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
Et si c'est le ca, c'est qu'il a pris la couverture à Sébastien ?!?!? Et pourquoi alors Sébastien ne dis rien et le laisse faire !?!?!Savio Vega a écrit : [...]
Biggy en a 2!!!
- trésorette
- Magicien des Mots
mahéva a écrit : [...]
gluk: la duchesse attend sur son trone que quelqun apporte la solution je ne comprend pas encore pokoi il l'on prise celle la!!!!!a date jai rien vue de bien constructif de ca part!!!
ben non à fait seulement dormir, aller fumer une cigarette, à manger, à se laver et elle retourne toujours dans son lit je te dis son lit il y a la forme de son corps imprimé elle prend soin de elle seulement