[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009 - LE DOMAINE BLEU
JE me demandais si quelqu'un avais fais des captures video du passage de delphine au gala d'hier, car j'ai completement manqué le gala...je suis tombé endormi....lol
gije21 a écrit : JE me demandais si quelqu'un avais fais des captures video du passage de delphine au gala d'hier, car j'ai completement manqué le gala...je suis tombé endormi....lol
Moi j'en ai pas mais elle a pas d'l'air contente des commentaires sur elle sur internet. Elle avait même sa face de meuchante.
Moi j'en ai pas mais elle a pas d'l'air contente des commentaires sur elle sur internet. Elle avait même sa face de meuchante.
C'est ce que j'ai pu comprendre.....c'est pas facile de faire face a la musique quand on se crois parfaite.....dire que moi je l'aimais durant son edition du loft....mais comme on dit ca prend de tout pour faire un monde....
Je suis tellement curieuse de voir comment ce thème de "La croisière... ne s'amuse pas" se déroulera! Je n'ai aucune idée des activités/épreuves qu'ils pourraient bien leur donner.
Faire tanguer le loft comme un bateau? Les faire "échouer" pour la semaine dans le jardin? Les forcer à fumer des palmiers peut-être?
kaylharn a écrit : Je suis tellement curieuse de voir comment ce thème de "La croisière... ne s'amuse pas" se déroulera! Je n'ai aucune idée des activités/épreuves qu'ils pourraient bien leur donner.
Faire tanguer le loft comme un bateau? Les faire "échouer" pour la semaine dans le jardin? Les forcer à fumer des palmiers peut-être?
peut etre que ca calmerais le ponpon de certains.....
peut etre que ca calmerais le ponpon de certains.....
Les faire échouer dans le jardin dans fumer, avec une toilette chimique et avec des réserves de bouffe durant plusieurs jours pourrait être très intéressant.
Les faire échouer dans le jardin dans fumer, avec une toilette chimique et avec des réserves de bouffe durant plusieurs jours pourrait être très intéressant.
avec la toune voyage voyage a tue tete 23 hres par jour