Il faut qu'il souffre un peu me semble que c'est ca l'idée Mais tu as peut-être raison, les homards ont coûter chers.minamaya a écrit : Je pense que la production doit manquer de budget pour leur donner des matelas sheap de même !
RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM lundi 4 mai 2009
Les homards ont été commandités.missqt a écrit : [...]
Il faut qu'il souffre un peu me semble que c'est ca l'idée Mais tu as peut-être raison, les homards ont coûter chers.
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- marie-reine
- Illustre Pie
merci pour les résumées et vodéos et capteurs d' images vous nous faite passer de beau moments bonne nuit a tout le monde
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Les matelas aussi... Par Dollorama!ladynyny a écrit : [...]
Les homards ont été commandités.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
marie-reine a écrit : merci pour les résumées et vodéos et capteurs d' images vous nous faite passer de beau moments bonne nuit a tout le monde
marie-reine a écrit : merci pour les résumées et vodéos et capteurs d' images vous nous faite passer de beau moments bonne nuit a tout le monde
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Ils semble tous dormir mais ils leurs laisse le bruit des oiseaux et des singes
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Savio Vega a écrit : [...]
Biggy en a 2!!!
au contraire, Big n'a même pas de sac de couchage comme les autres
edit: d'où le "si tu as froid" de cynnie
Dernière modification par pantheredouce le mar. mai 05, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bon ben c'est pas correct de ne pas avoir donné des couvretes à tous le monde alors ! J'espère qu'il fait chaud !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
...
Dernière modification par SarahJade le mar. mai 05, 2009 1:02 am, modifié 1 fois.
-
- Modeste Jacasseur
C'est pas moi qui a parti la rumeurmaddiekins a écrit : Seb dort à terre. Pas de couverte, rien.
Big a un sleeping pis une doudou de polar.
- trésorette
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit : Bon, je me suis trouvé une grosse culotte moi itou
est-ce les grosses bobettes à alex elle est bonne pour ce cacher les seins vu qu'elle n'a pas de brassière
Moi je me dit ça fait parti de la game .....David c'est pire il es dehorsminamaya a écrit : Bon ben c'est pas correct de ne pas avoir donné des couvretes à tous le monde alors ! J'espère qu'il fait chaud !
Bon ben moi aussi je vais au dodo, je me couche tjrs 2-3 matin afin de pouvoir vous lire et visionner les videos si généreusement offerts vous êtes vraiment des amours, résumeurs, capteurs, et tous le monde finalement, je ne veux nommer personne car il y en aurait trop et je ne voudrais oublier personne. SVP continuer votre beau travail sans vous le loft ne serait pas le même, on aurait juste les quotidiennes .......mille mercis à tous et bonne nuit. Je m'amliore j'ai réussi à me mettre un avantar lo!!!!!!!!!
[color=#408080][i][b]Je sens et je crois à la présence de l'énergie Universelle dans ma vie [/b][/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
lui je le plains vraiment!!!maussy a écrit : [...]
Moi je me dit ça fait parti de la game .....David c'est pire il es dehors
excuser moi je veux juste faire un test pour mon avtar...désolé.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pourtant, je ne vois pas le sac de couchage sur cette photoSarahJade a écrit : ...
Dernière modification par pantheredouce le mar. mai 05, 2009 1:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Y a quand même la Sainte Paix dehors...Savio Vega a écrit : [...]
lui je le plains vraiment!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir tout le monde?
Je suis pas mal hors-sujet, mais qqun sait à combien de post on devient magicien des mots?
Je suis pas mal hors-sujet, mais qqun sait à combien de post on devient magicien des mots?